[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai meuh nah T_T Je peux plus t'appeler Zang maintenant, j'aimai bien moi...

Alta ça fait... Euh... Moins stylé ! *SBAF*

Nah, enfin, avec sérieux si, ce nouveau pseudo est sympa aussi ! ;)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ben si tu veux continuer à m'appeler Zang ou Zan, aucun problème ;)

Moi j'aime bien aussi. Le truc c'est que vu que je suis plus trop fan de Bleach et des pseudos à consonnances japonaises j'ai voulu changer mais Zang j'aime tjr ;)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Je voie ! :)

En tout bravo, t'a posté le 22 000ème message ! XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon je vais le faire à la cantonnade dans le genre tragédie grec (merci kaamelott pour la réplique):

Si ca vous gave de changer vos habitudes, appelez moi Zan!!!

Voilà :)
Je dis ca parce que je vois des gens s'acharner à essayer de changer leurs automatismes et que je préfère tjr Zan (comme l'a dit si justement Amy ;)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je fais revivre ce sujet qui est l'un de mes préférés pour... Pourquoi au fait ? Pour rien en fait.

La semaine passée, j'ai refait une partie de Zelda M's M (et là, j'ai l'hymne du vide, trois géants, et tous les masques à part celui des géants et celui de la puissance des faits... Nolife powaa !)

J'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe dans la traduction française, pas vous ? En tout cas, j'viens d'avoir le masque de vérité et j'peux le dire franchement maintenant :

Y SERT À RIEEEN !

Bahh oui ! On peut même pas voir ce que pense Epona avec, osez dire qu'il sert à quelque chose après T_T.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les fautes d'orthographes ça fait longtemps, j'saurais pas trop dire .. Il me semble juste que sur la ré-édition (GC) y avait un soucis avec les accents XD *sinon 'faudrait que je rejoue '-'*

Le masque de vérité il sert à lire l'esprit des p'tits chiens '-'
Ca sert à repérer les chiens-grosses feignasses qui finissent la course 10 minutes après les autres XD (j'sais pas vous, mais moi c'était souvent le p'tit bleu qui était dans ce cas :'))


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ah tiens moi aussi je me suis refait une partie à Majora's Mask =D

Mais je suis moins loin que toi, j'ai seulement fait 2 donjons ^^
Sinon j'ai pas fait particulièrement attention aux fautes d'orthographes mais c'est sûr, il doit y en avoir ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ça me gêne particulièrement dans un jeu Zelda, les fautes, mais bon, ce n'est pas comme s'il y en avait des masses non plus XD.

Pour la course des chiens, ça doit faire longtemps que je l'ai faite pour la dernière fois, donc, j'sais plus trop lequel est mon toutou porte-malheur é_è. Moi ça m'a traumatisée de voir le chien de Bourg Clocher dire un truc du genre "Où est passée cette peste mojo que j'l'écrase ?!" XD

En tout cas, de tout le jeu, j'ai trop apprécié Japas, le bassiste du groupe de Mikau, avec qui on écrit des morceaux. J'adore quand Evan "me vole ma chanson" XD.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Double post ><" ... J'arrive pas à croire comment j'en fais dans un sujet pareil quoi ! XD

En fait bah, j'ai pensé qu'avec les dernières soirées au chat, il n'y aurait pas un meilleur endroit pour en discuter, ou en faire des comptes rendus détaillés, tiens ! oo

[strike]Moi j'dis, vive le lapsus révélateur *SBAM* [/strike]

P.S :
[spoiler]Interdiction de me taper, mais depuis peu, je crois avoir compris la véritable signification de "l'école buissonnière" XDD *court avant de se faire taper malgré l'interdiction*[/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

... Waw !

Alors là moi je dis, un beau +1 pour Syrma ! XD

Sy' : Merci, merci XD *SBAM*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour immortaliser l'évènement de cet après-midi, voilà en exclusivité le discours tenu par Soren lors d'une cérémonie de mariage 8D.

[spoiler] Soren arriva alors portant une longue robe blanche de fonction, pareille à un prêtre. Il avançait lentement vers les mariés tout en se demandant ce qu'il avait bien pu faire aux bons Dieux pour se retrouver dans cette situation des plus délicates.

«-Hem. Pour une raison dont j'ignore encore l'essence même de toute logique, j'ai été choisi pour représenter l'union de ces deux êtres, en vertu de ma pureté semblable à celle d'une Déesse et de ma conduite exemplaire envers la gent féminine.
Je vous remercie d'approuver un fait qui n'est plus à prouver.
Nous sommes donc réunis en ce temple pour célébrer l'union de Syrma et de... »

Soren s'arrêta net, littéralement choqué en découvrant que le marié n'était autre qu'un nabot de kokiri paraissant une dizaine d'années tout au plus.
Il s'approcha de lui et lui tira la joue « Beeeuh »


«-Qu'il est mignon le marié ! Mais... C'est une blague ou pas ?»

«-Il est tout choupinet le kokiri !»

*bruit pas possible parmi les présents, des débats aussi quant à la loi hylienne et les détournements de mineurs*

«-UN PEU DE SILENCE BORDAIL DE MARDE»

« ... Je disais donc, oui, nous sommes réunis en ces lieux pour célébrer l'union de Syrma, un charmant petit kokiri tout mignon s'étant échappé de la forêt kokiri car, victime d'un ennui mortel dans cette forêt de nabots, il décida de partir en quête de renouveau et d'aventures épiques. Faut dire aussi qu'à 10 ans on n'est pas en possession de toute sa tête. Il entama donc son audacieux voyage jusqu'à ce que ses petits pas de nain kokiri ... »

Soren , encore une fois, s'arrêta net. Il prit une grande inspiration, visiblement très perturbé et poursuivit.

«-... Une pédo...-pédestre, oui, jusqu'à ce que son excursion pédestre le mène à une Hylienne, oui, excusez moi. Il rencontra donc Wakusei, une charmante hylienne de 17 printemps probablement en manque évident d'affection et de confiance en soi, ou bien douée d'un instinct maternel excédant de toute condition de conscience Hylienne. C'est aussi ma disciple donc je suis responsable d'une certaine façon.»

Soren sortit un mouchoir en tissu de la poche intérieure de sa veste et se moucha bruyamment tout en ravalant les quelques larmes qui commençaient à couler le long de ses joues.

«-Je pensais l'avoir éduquée convenablement vous voyez. Je pensais lui avoir inculqué suffisamment de repères, suffisamment de valeurs pour qu'elles s'en tire dans cette société qu'est la nôtre, et arrive à s'en sortir... Et voilà que je la retrouve entichée d'un lilliputien à peine pubère * sob *»

Soren sortit un mouchoir en tissu de la poche intérieure de sa veste et se moucha bruyamment tout en ravalant les quelques larmes qui commençaient à couler le long de ses joues.

- Je pensais l'avoir éduquée convenablement vous voyez. Je pensais lui avoir inculqué suffisamment de repères, suffisamment de valeurs pour qu'elles s'en tire dans cette société qu'est la nôtre, et arrive à s'en sortir... Et voilà que je la retrouve entichée d'un lilliputien à peine pubère * sob *

Un bruit métallique d'une violence inouïe vint rompre l'aspect mélodramatique de cette scène des plus touchantes, les seaux, ça fait mal.

- Sans plus attendre, je vais inviter Faust, ami d'enfance et témoin de la mariée à prendre la parole.

- Et maintenant Phantom, témoin du marié, je vous invite vous aussi à prendre la parole.

- Très bien.

Soren s'approche alors de Syrma et se met à sa hauteur. Il le regarde alors droit dans les yeux avant de lui tirer les deux joues « Beeeuuh »


- Syrma, fils d'un arbre * un léger rictus ne manqua pas de se dessiner sur le coin de ses lèvres *, acceptez vous de prendre pour épouse Wakusei, prêtresse du temps et de l'aimer pour le meilleur comme pour le pire, tout en sachant qu'elle n'est vraiment pas douée que ce soit en cuisine, en ménage, et que vous ne pourrez plus flâner avec les autres petites kokiris à jouer au papa et à la maman tout en vous adonnant à toutes sortes d'activités perverses et immorales que ce jeu malsain comporte ?

- Wakusei, descendante d'un village dont on ignore tous le nom les coutumes et les usages, acceptez vous de prendre pour nabot Syrma, de le chérir dans les bons comme dans les mauvais moments, de lui donner la têté, de le gronder quand il fait des bêtises... Et enfin d'aller le border quand il ira faire un gros dodo ?

Vous pouvez embrasser la névrosée.
[/spoiler]

Soren : Je suis un prêtre marginal \o/


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Juste énorme xD
Dailleurs le marié s'est barré plusieurs fois durant la cérémonie =D

Syrma Ping Timeout
Lliude: Tiens, le marié s'est encore barré...
Dun: Très juste Lliude.
Un invité: Il a du surement avoir peur de ce qui l'attendais...
Lliude: Il est devenu subitement lucide.
Waku': BOUHOUHOUUUUU *se jette sur Lliude qui tiens le rôle de mouchoir ambulant*
Lliude: *et c'est reparti... Qu'est-ce que j'ai fait aux dieux pour mériter ça T.T*

Sinon c'était une bien belle cérémonie! =D
Avec une belle bande de bras cassés... XD *sors*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je précise les vraies raisons de mes barrages subites, ou le moment présent POV le marié XD :

-Impossible de partager la connexion entre un Windaube Vista et un Debian Ninux.
-Pas depuis Windaube Vista en tout cas.
-15 min d'attente sans résultat.
-Donne que j'essaye depuis l'ordi avec Deb' !
-Connexion sur l'IRC en même temps qu'on configure.
-Rien sur le Windows.
-Installation de dnsmasq, ipmasq, désinstallation de gnome network manager (puisque ça marche pas de forcer la version)
-On déconnecte et reconnecte \o/.
-Retour sur l'IRC.
-Toujours rien.
-Je reboot l'ordi.
-Retour sur l'IRC XD.
-Toujours rien.
-Oh me*de ! On a oublié de configurer dnsmasq o_o".
-Reconfiguration de dnsmasq.
-Toujours rien.
-On retente depuis le Windows.
-Phantom arrive sur l'IRC.
-Syrma attend.
-Ke dalle.
-Illumination de la part de Syrma : "Et si on partageait depuis le troisième ordi avec Ninux Debian de notre big brother ? "
(A savoir qu'il est tellement mieux configuré qu'le mien =_=")
-Phantom ne répond pas (il tirait une tête de -_- mais j'ai pas remarqué)
-Syry : Okay, on fait comme ça !
-Installation de tout, câbles, tout le tralala...
-Phantom se rend compte qu'c'est sérieux, s'énerve, et va bouder.
-RETOUR SUR L'IRC ! XD Ouf !
-Phantom arrête de bouder trois secondes et arrive une demi heure plus tard sur l'IRC.

BREF ! Superbe XD ...

Au passage, l'apéro a été servi aux environs de 22h pour des raisons économiques XD.

Dun : Juste quand je suis pas là quoi '-'


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est vrai, vous avez bien fait d'attendre un peu pour servir l'apéro...déjà que les fourrés... XD

N'empêche, ce mariage....que d'émotions...



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

....... XD Bien joué, je te nomme Roi du Flood '-'




Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben tu as même droit à une couronne (rose) :

À arborer fièrement :o



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50