Posté le 03/07/2009 19:22
Ouaii, quand Sacha relâche papillusion, c'trop triste T__T. Moi, j'ai chialé aussi quand Carapuce le quitte pour partir avec ses amis, c'trop quoi >__>. Et les épisodes où Pikachu se fait maltraîter, et pis, rho, Pokémon, c'est vraiment triste ! TwT <-- Surtout qu'à l'époque, j'avais 5-6 ans, normal quoi ! XD
Euh, moi, j'l'ai regardé en deux langues, nyark ! XD
Euh, ton flood inutile Lully, il me décrit si bien ._. ... J'ai l'habitude de le faire, sérieusement ^^" !!
'Fin bref, tout le monde me connait, j'en ai même pas honte XD.
Ce qui ne m'a pas plu dans DB, c'est que le niveau qu'on appelle "puissance", change à chaque fois. Bon, au début de DBZ, l'hyper puissant, c'est Freezer, juste après, y a Cell qui est cent fois plus puissant, et les héros doivent s'entraîner pour atteindre ce niveau, pis ensuite, Buu vient, deux mille fois plus fort que Cell (donc, vingt mille fois plus fort que l'premier débile XD) , nan mais quand même, là, y en a marre, ça devient trop -__-" . *ne vous méprenez pas, chui hyper fan XD ! * M'enfin, c'vrai quoi ! Et en plus, y a que les Sayajin qui deviennent plus forts, les plus normaux qui étaient forts au début (comme Piccolo qui était le super puissant de la fin de DB) deviennent sans importance au fil des saisons. La seule chose que j'ai regretté dans cette série, quoi.
Lully !! T'aimes l'anglais !! Honte à toi ! O_O Espèce d'intello ! XDD
Moi, j'aime pas tout ce qui s'apprend en cours u_u. Surtout, et je dis bien surtout, l'histoire et la géographie ! T_T
En parlant de ça, j'ai eu 18 en anglais et en physique, et 14 en histoire/géo au brevet ! =D (et voilà, je recommence mes message de " hier, j'ai mangé du saumon" XD)
Ok, ok, on s'en fouette de ma life u_u".
*va se pendre comme une grande*
Tu regardais Nicky Larson ? O_O A cet âge ?!
Perso, juste à cause des scènes perverses, nos parents nous laissaient pas regarder, et en plus, on comprenait nous, quand on voit un anime comme ça, on regarde pas u_u. 'Fin, on ne regardAIT pas ! XD
Donc euh, des fois, quand on a l'occasion, bah vi, on voit, sinon... =x Dés que ça commençait, on changeait direct de chaîne, la série s'appelait pour nous "Nicky le taré" ^^"". *on était jeunes quand même...*
[Dire qu'avant, je ne m'approchais pas de ce qui n'était pas parfaitement net, maintenant, je me dégoûte ToT]
'Fin là, quelques années plus tard, bah... On a regardé ! XD Et on aime bien, puisqu'il y a une saison (et j'ai oublié laquelle) qui est assez sérieuse n_n".