[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Lully --> Moi aussi j'adore l'Angleterre <3 Surtout parce que je comprend tout ce qu'on dit xD [ et ouaip, sa aide de parler anglais couremment x) ] et puis Londres est une ville magnifique =O

Pour la présentation HRP, j'suis de l'avi de Lulu, sa me plait d'exister aussi pr moi même et pas seulement comme étant une vague ombre derrière une personnage, mais après c'est mon avis et je force personne a le partager x)

Ce que je partage avec Sélène ? Le côté tyrannique. [ ben quoi ? xD ]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je suis nul en anglais...
Mais je pense que si j'allais en anglaterre, je saurais me débrouiller avec mon minimum de connaissance (et peut être un bon dico).


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi je crois être pas mal forte en anglais, enfin j'sais pas trop =X

J'adore lire en anglais, je trouve cette langue vraiment fascinante. Et étrangement, j'ai lu le tome 9 des Aventuriers de la Mer en anglais avant la sortie de la version française et j'ai trouvé la version anglaise bien plus touchante que celle en français O_O"

Enfin j'aimerai trop aller à Londres, mais en même temps paraît que la bouffe est pas fameuse là-bas et...

[ Oui, la bouffe est un élément très important de ma vie quotidienne u_u ]

Le côté tyrannique ? =O ...

...J'avoue. XD *SBAM*


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, c'est le magasin Harod's que j'aimerais visiter...


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'adore les toilettes d'un pub [ j'sais plus le nom ] parce que dedans y a les dessins du mec qui a fait les persos de Gorillaz [ le scoop : sélène est passionnée par les toilettes xD ]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Les toilettes?
Certains auraient dits Big ben ou une autre monument, mais les toilettes...
Pas besoin d'aller en angleterre, il y en a aussi en France.
lol


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Roh, trop génial, les dessins du mec qu'a fait Gorillaz ? *W*

VEUX VOIR AUSSIIIIII ! =D

Hey, c'est pas "il y en a aussi en France", respect, Gorillaz quand même... U__U *SBAM*

Moi, si j'allais en Angleterre, j'aurais voulu goûter leur thé *____* Avec des p'tits gâteaux et tout <33

[ Quoi, moi, toujours penser à bouffer ? Naaaan ! =O xD ]


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

è_é On critique pas ces toilettes, elles sont magnifique *_*

D'ailleurs sa me fait penser que le dessinateur de Gorillaz et le chanteur [ sublime, d'ailleurs, il a une tête d'ange , mais un peu junkie quand même xD on fait un spectacle sur un dieu singe etc, j'avais tellement envie de le voir ! T_T

[spoiler]



[/spoiler]

Voila des croquis et photos du spectacle : Monkey, journey to the west.

Sa donne envie, vous trouvez pas ? x)

Et une petite photo de Damon Albarn, Leader de Gorillaz et Blur , vous mon plaisir a moi x)



Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je suis nul en dessin alors mal placé pour critiquer...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP CLAAAAAAAAASS !!! *O*

Mais c'est Sun Wukong, le roi des singes mythique de la Chine ça !! *______*
J'étais trop trop fan des dessins-animés basés dessus quand j'étais gosse ! XD *sort*

...Oui, le nom de Sun Wukong a donné naissance à Son Goku de la part d'Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, et d'autres séries encore x3

C'est tiré de l'oeuvre "Xiyouti", traduit par "Voyage en Occident" en français, et qui est d'ailleurs le nom du spectacle ci-dessus *O* Il y a beaucoup de dérivés de ce roman, n'empêche ! Très très populaire en Chine... Trop, peut-être. XD

Journey to the West... <3

Purée, c'est toute mon enfance ça, j'aime !! J'veux voir ! *w* *SBAM*

P'tit lien pour la culture G -> Sun Wukong et cie, attention aux noms chinois que vous devez juger super compliqués XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

On en apprend des choses sur un sujet de flood quand même :P


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, le flood est en train de devenir culturel...
LOL


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

flood, mot anglais, inondation
utilisez aussi courament dans les sites internet pour dire, message inutile sans aucun raport avec un sujet, et donc, gênant

voila, pitite definition de flood, en flood XD


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oh le flood je ne savait pas ce que ca signifiat.. mais comment on fait du flood ca s'apprend ?
(euh n'emêchelà je suis en train de faire du flood]
je suis partit voir un film au ciné hier transformers 2...
(sujet rien avoir dans le context si ? il fallait que je e dise ^^)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouii, c'est bien inondation !! Flood of Tears, premier single de Laruku *_____* ! *SBAF*

En effet, le flood nous apprend des choses =o.
Mais en parlant de ça, qu'est-ce qui vous rappelle votre enfance, à vous ? Vous regardiez quoi par exemple ? =D

Moi ? Heuu ! J'regardais chibi Maruko-chan en version arabe xD ! Trop mignon, j'étais en primaire, et on terminait des fois à 5 heures. Là, on se met à courir comme des fous pour pas rater Maruko mdrr.Probablement la série la plus populaire, à ce moment... Les temps changent ToT. Le pire, c'est qu'on regardait ça en famille, avec mes cousins -__-" ... Même mes deux frères étaient complètement fans XD !
Et pis, j'regardais la première saison de Pokémon, la toute première ! x) Le générique, c'était notre hymne ! XD
J'arrête là, je crois que je me suis suffisamment ridiculisée, même si j'ai pas cité quelque chose d'important.

Et vouuuuus ? =DD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Super... Un cours d'anglais, manqué plus que ça...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Francis, 'spèce de rabat-joie u_u *SBAM*

Bah quoiiii, c'vrai ! XD *va se pendre*

Hem, moi j'adore trop trop l'anglais <3 C'pas possible d'avoir autant de plaisir à apprendre cette langue, si ? *w*
*anglophile à fond xD*

Et moi j'dis, rien ne vaut le flood culturel.
Nan mais c'est vrai quoi, quand c'est du flood "intelligent", c'est toujours plus cool !

Le flood juste pour dire "Tiens, j'ai mangé du saumon hier soir", c'est bien que quand c'est en RP [ et encore, je dis ça pour Lully parce qu'il le fait tout le temps xD ] mais en HRP, moi, ça a le don de vite me saouler, je sais pas pour vous x3

Parce que bon, dire ce qu'on a mangé hier, c'est pas très culturel à mon avis u_u"

Par contre, les films, c'est autre chose =3 Transformers ? Mon frère était trop fan étant gosse, mais moi j'ai jamais été intéressée par les petites figurines et j'ai jamais vu le film non plus... Enfin, les films, maintenant qu'il y a un deux XD

C'était bien ? =3

Moi quand j'étais petite, je regardais Nicky Larson ! Enfin, c'est la traduction française de "City Hunter", c'était accessible aux gosses, contrairement au manga qui l'est beaucoup moins [ pas aux gosses de 7 ans quoi u_u" ], qu'est SUPERBE d'ailleurs et que je conseille à toutes et à tous <3

Purée, par contre, ça le faisait pas, et je suis sûre que j'ai dû faire peur à ma mère en lui touchant les fesses et en lui sortant comme excuse "Mais Nicky il fait ça aux filles, dans le dessin-animééé ! =D" xDDD

*n'a absolument pas honte de son enfance des plus... Folkloriques, et c'est le mot. xD*

Sinon, il y avait Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT là, enfin la suite quoi XD
Aucun commentaire constructif à faire dessus, quoique. Ils se tapent dessus pendant tout le long quoi, avec l'histoire de "C'est moi l'plus foooort" / "Nan même pô vrai c'moiii !" U__u"

Et puis avant, bien entendu, les POKEMONS !! Perso, je regardais en version chinoise [ Dragon Ball aussi, z'allez me dire, mais bon xD ] et j'aimais trop trop Pikachu ! J'me souviens avoir pleuré sur l'un des épisodes de la fin de la saison 1, mais j'avais déjà chialé quand Papillusion avait quitté Sacha donc bon... XD

[ Les connaisseurs comprendront XDDD *SBAM* ]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouaii, quand Sacha relâche papillusion, c'trop triste T__T. Moi, j'ai chialé aussi quand Carapuce le quitte pour partir avec ses amis, c'trop quoi >__>. Et les épisodes où Pikachu se fait maltraîter, et pis, rho, Pokémon, c'est vraiment triste ! TwT <-- Surtout qu'à l'époque, j'avais 5-6 ans, normal quoi ! XD
Euh, moi, j'l'ai regardé en deux langues, nyark ! XD

Euh, ton flood inutile Lully, il me décrit si bien ._. ... J'ai l'habitude de le faire, sérieusement ^^" !!
'Fin bref, tout le monde me connait, j'en ai même pas honte XD.

Ce qui ne m'a pas plu dans DB, c'est que le niveau qu'on appelle "puissance", change à chaque fois. Bon, au début de DBZ, l'hyper puissant, c'est Freezer, juste après, y a Cell qui est cent fois plus puissant, et les héros doivent s'entraîner pour atteindre ce niveau, pis ensuite, Buu vient, deux mille fois plus fort que Cell (donc, vingt mille fois plus fort que l'premier débile XD) , nan mais quand même, là, y en a marre, ça devient trop -__-" . *ne vous méprenez pas, chui hyper fan XD ! * M'enfin, c'vrai quoi ! Et en plus, y a que les Sayajin qui deviennent plus forts, les plus normaux qui étaient forts au début (comme Piccolo qui était le super puissant de la fin de DB) deviennent sans importance au fil des saisons. La seule chose que j'ai regretté dans cette série, quoi.

Lully !! T'aimes l'anglais !! Honte à toi ! O_O Espèce d'intello ! XDD
Moi, j'aime pas tout ce qui s'apprend en cours u_u. Surtout, et je dis bien surtout, l'histoire et la géographie ! T_T

En parlant de ça, j'ai eu 18 en anglais et en physique, et 14 en histoire/géo au brevet ! =D (et voilà, je recommence mes message de " hier, j'ai mangé du saumon" XD)

Ok, ok, on s'en fouette de ma life u_u".
*va se pendre comme une grande*

Tu regardais Nicky Larson ? O_O A cet âge ?!
Perso, juste à cause des scènes perverses, nos parents nous laissaient pas regarder, et en plus, on comprenait nous, quand on voit un anime comme ça, on regarde pas u_u. 'Fin, on ne regardAIT pas ! XD
Donc euh, des fois, quand on a l'occasion, bah vi, on voit, sinon... =x Dés que ça commençait, on changeait direct de chaîne, la série s'appelait pour nous "Nicky le taré" ^^"". *on était jeunes quand même...*
[Dire qu'avant, je ne m'approchais pas de ce qui n'était pas parfaitement net, maintenant, je me dégoûte ToT]

'Fin là, quelques années plus tard, bah... On a regardé ! XD Et on aime bien, puisqu'il y a une saison (et j'ai oublié laquelle) qui est assez sérieuse n_n".


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Dragon Ball et Pokemon, toute une génération xD

Aller, à mon tour de raconter ma vie <3
Moi aussi je regardais Pokemon, mais sa ne m'a jamais fait pleurer (xD j'en revien pas, comment peut-on pleurer pour si peu ? Enfin bon :P )
Je regardais aussi Nicky Larson, Yu Yu Hakusho (<3), GTO, Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque... et surement encore d'autres mais que j'ai oublié >_<

Bref, que des truc géniaux (quand j'étais petit) pour moi =D


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50