[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je lui met pas sur la gueule mais sur la glotte.
PAS TAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euuuuh, me souviens pu en fait, j'ai jamais été relire les topics XD Mais jcrois avoir râlé parce que je trouvais que tu méritais la 1ère place ou chai plus quoi... xD Bref x')

Ah bah aujourd'hui, je sais pas, mais de toute façon, faut que j'en refasse des maisons, on m'en a demandé... XD (Et hors concours *PAN*)

... Plus qu'un x')


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ne parlons pas des choses qui fâchent. XD *l'avait eu dans la gorge aussi* C'est le jeu ma pauvre lucette ! :3

Sinon, beau ton nouveau chat dans ta sign >w>

*allez, poste, 'tit coup de ma part pour ton mess XD*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Nah mais j'étais con à l'époque, cherche pas XD Chui sûre que si je relis le tout, j'vais avoir envie de sauter par la fenêtre u_u'

... Quel chat ? XD

Aller, 666 post, le prochain qui répond sera maudit ! 8D *Vais pas me maudire moi même nah mais oh !*

... *Ou comment faire taire le topic le plus populaire du moment xD*



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Llanistar van Rusadir a écrit:
\o/

A cause de/Grâce à (rayer la mention inutile) Llanis'/[strike]L'anis/L'anus[/strike] (Idem, sauf que là, je me casse trèèèès loin), le projet de faire taire le topic à flood est un Epic Fail u_u

J'ai edit è_é
...

*Est déjà partie loin au Groenland*

(Et en citation svp, qu'il supprime pas son message après, sait-on jamais 8D)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

LLANISTAR EST MAUDIT !!! XD *SBAM*

Nan mais Ange, pas comme si tu avais vraiment souhaité le faire taire... Si ? °o°

... C'est quoi une lucette ?


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Nah, c'était une boutade... Mais quelque part, j'aurais rigolé si ça avait marché XD

.. Une quoi ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

En sucette, ce topic est déjà parti...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Non mais XD
Ne parlons pas des choses qui fâchent. XD *l'avait eu dans la gorge aussi* C'est le jeu ma pauvre lucette ! :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Orpheos a écrit:
En sucette, ce topic est déjà parti...



Et Aegis je sais :3 Mais tu connais vraiment pas ? XD Bah google est ton ami. è_é


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Aaaaaaaah !

Non ça, c'est juste une expression XD

Mais à y réfléchir... Je sais pas pourquoi on dit ça u_u *Ai toujours pensé que c'était une sorte de surnom en fait*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Mais c'est un prénom, c'est le truc de la pub là .... XD *pour le Lotto j'crois*




Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Aaaaah, d'accord merci ! XD Je me coucherai moins bête ce soir u.u"


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais à . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . Maites_Hapistes . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai mis un quart d'heure à comprendre que c'était un drapeau et pas une hache XD.



Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50