[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bah j'ai bien vu Ganondorf tirer la langue un peu plus haut alors je pensais... XD *SBAM*

Hem, plus sérieusement. U_U
[ Si c'est possible d'être plus sérieux de ma part u__u" ]

L'est troooop mimi Mew *w*

Puis bon, c'est sûr que c'est tellement complexe, un fan aurait eu du mal quoi o_o"
Enfin on ne sait pas hein, il y a beaucoup de geeks de nos jours... XD
[ N'empêche, quand j'ai lu la méthode, j'me suis dis que c'était beaucoup de cassage de tête XD Enfin, ça vaut le coup, pour la p'tite bouille adorable d'un Mew... *___* *sort* ]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour se qui et du camion il fallais avoir coupe par un amsi qui vous envoie un pokemon qui la comme sa pas besions de faire partir le bateau a carmin sur mer ^^ et se qui permet que quand on a surf de pouvoir aller voir le fameux camoin moi on me la dis comme sa et sa marche XD par al suite il y a un autre beug pour avoir un newto niveau 100 ou electrode ou smogogo du meme niveaux ces simple depuis safrania vous volez jusqua jadielle puis vous aller voir le papi qui vosu propose un café vous le refuser et vous volez j'usqua l'ile du mec au badge de feu et des que vous finisez de voler vous vous dirigez desuite vers la flotte sur la gauche et vous utilisez surf tous en longent de haut en bas l'ile que sur le coté droit et vous tomberez sur des pokémon interessants ;) astuce donnée par pépé cabron XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai 4 versions de pokémon sur mon portable (génial en cours *_*) et ce bug marche parfaitement ;)

(j'ai d'ailleurs faillit me faire avoir en ds quand je l'ai capturé et que j'ai étouffé un énorme "YES") ^^


Lastuce que tu as donné est cel des pokémon d'un niv superieur à 300, Cabron. Quand au coup du camion, j'ai déjà était le voir avec la technique surf...
J'ignore pourquoi il est là mais il ne peu pas être déplacé et aucune interaction n'est possible avec lui.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Si vous aimez tellement pokémon jaune!Je vais vous faire baver avec le film 12 de pokémon qui sortira bientôt en France^^!
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=affiche_episode&film=12


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Euh... Cabron ?
Chuis vraiment désolée de te le dire mais j'ai absolument rien capté à ta soluce o__o"

Roooh Zan, c'est pas bien de jouer en couurs ! =O
[ Purée, ce que j'aimerais en faire de même quoi ! XD *SBAM* ]
Ton prof a quand même dû se demander pourquoi d'un coup les yeux de l'un de ses élèves se sont mis à briller de joie et de bonheur, quand même... XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai réussi à trouver Mew :D

Dans SSBM et SSBB, en lançant une pokéball, quelques fois, on le voit apparaître :D dans SSBB il droppe même des CD

*se fait regarder fixement par tout le monde comme ça ¬¬*

... ben quoi?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Alors y avait aussi moyen de l'attraper ... En photo dans Pokémon Snap sur la N64 XD *de trop jolies photos <3*
'Fin j'ai recommencé le jeu en tout cas, avec la version jaune finalement, mais j'suis pas encore assez loin, j'vous dirai si j'ai pu avoir Mew XD


Invité

Invité
/ \
° °
O

OOOOOOOHHHHHHHHHHHH PUUUUURRRRRRRRééééééé!!!!!!!!!!
L'avatar de Zelda est si grand...


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue O__O! Ca m'a surpris au début, j'ai cru que j'avais fais une bêtise é__è.

Ah! Les Pokémon, j'ai connu pendant un moment^^, je les avais même tous^^, pour le Mew c'est un de mes amis qui m'en avait fais cadeau^^.

Elenwë


Moi, j'ai eu les 152 pokémon existant sur les versions bleu et rouge...
(oui, j'ai bien dit 152...)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf> 152? O__O C'est quoi le nom du 152ème et comment on fait pour l'attraper é__è?

Elenwë


Le 152ème n'a pas de véritable nom en faite... Il est le résultat d'un bug et prend l'apparence d'un dresseur aléatoirement selectionner (exact, on peu dire que le 152ème pokémon est... Un humain!). Le seul moyen de le capturer est d'utiliser l'action replay.

Autre fait intérréssant, le cris du 152ème pokémon est celui des 151 autre mit bout à bout. De plus, le 152 ème pokémon n'a aucune attaque est risque de buguer à chaque combat. L'avoir ne sert à rien, mais c'est fun d'avoir un pokémon que personne ne connait.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

le 152ème, ne serait pas celui que certains appellent "missingno"?


Si, c'est l'un de ses noms... Mais ce n'est pas le seul sous lequel il est connu: comme je l'ai dit, ce pokémon est un bug, il n'a donc pas de nom fixe.
Mais ça fais plaisir de voir que d'autre le connaissent.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, je sais même comment l'attraper :p.

Ah !! C'est dans la même page que Mew que j'ai trouvé *o* ! J'copie/colle, ce sera simple u_u".

[spoiler]Envolez vous à Jadielle, parlez à l'homme qui vous montre comment capturer des Pokémon et dites lui 'NON'.
Maintenant, allez à Cramoi's Ile et surfez de haut en bas sur le côté droit de l'île.
Des Pokémon vous combattront...
Ce sera soit Missingno et ses variantes, soit des Pokémon avec un niveau supérieur à 100.

Sur certaines cartouches, il est possible que ca ne marche pas (l'écran se bloquera), si c'est le cas, essayez sur une autre cartouche.

Voici les conséquences si vous tentez de le rencontrer:
-En le battant, l'objet qui est à la 6e place de l'inventaire sera multiplié par 128. Essayez de mettre un SuperBonbon ou une Pépite...
-Il est possible que le couloir des célébrités soit désorganisé...
-La sauvegarde peut s'effacer, mais c'est vraiment rare.
[Source : Pokélord] [/spoiler]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[Mon avatar, ou ce qui était à sa place, est le résultat d'un hack de Imageshack, les détails en cliquant ici pour les curieux XD, par contre je sais pas pourquoi ça a affecté mon avatar en particulier T.T mais bon, j'l'ai remis XD]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

C'est parce qu'il est hébergé par Imageshack, je pense^^". Et vu ce qui est marqué dans l'info que tu nous a donné... Toutes les images hébergé chre Imageshack ont eu ce petit message subliminal^^".
Il faut espérer qu'ils arrête un peu leur bêtise -__-, si on ne peut même plus héberger des dessins chez eux, on ne pourra plus rien montré sur Internet.

Elenwë


Invité

Invité
Tricheur,tricheur,tricheur,tricheur...T'EST QU'UN TRICHEUR GANON ET TOI AUSSI FRANCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne me suis servis de l'action reaplay uniquement pour le 152ème pokémon, pour les autres, je me suis débrouillé. Et mew, je l'ai gagné à pokémon stadium, je n'ai pas triché...
De plus, quel mal y a-t-il a tricher à un jeu? L'important est de gagner, non? (Rassurez-vous, je ne pense pas ça ,du tout: moi, je suis plutôt du genre à toujours me débrouiller sans utiliser de code: le 152ème pokémon est une exception.)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50