En fait, je vais poster l'astuce pour capturer Mew dans pokémon jaune rouge et bleu ! =D (spécial princesse Zelda n___n)
Donc voilà, j'ai upé les images, et je signale qu'elles appartiennent à Pokélord alias pokémon france. J'ai enregistré la page il y a une dizaine d'années,et le site en question a abandonné les anciennes versions apparemment u__u"... Donc voilà :
Tout d'abord, recommencez une nouvelle partie, pour être sûrs que l'astuce marche.
Préparation :
-Ne pas combattre le dresseur de dos sur l'image. Le gamin ! Il ne faut pas le combattre è__é !
-Ne pas combattre le croupier sur cette image :
- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
- Assurez vous d'avoir un max de bonnes Pokéballs (Hyperballs) ! :)
Exécution :
-Entrez dans la maison devant le croupier (route 8 ) qui est le souterrain pour aller à Céladopole.
-Sauvegardez (on ne sait jamais)
-sortez, faites un pas, et appuyez presque en même temps sur start, de façon à ce que le dresseur ne puisse pas vous combattre.
-Utilisez vol vers Azuria, et allez voir le dresseur que vous avez laissé. Il faut absolument qu'il se déplace pour vous combattre !!!
Et là, vous lui faites voir de quel bois vous vous chauffez è___é !
Euh en bref, combattez-le XD.
-Une fois ceci fait, faites vol vers Lavanville.
-Sortez par la sortie à gauche.
-Là, le menu start apparait sans qu'on le demande. Faites B, et...
Votre rêve le plus fou se réalisera *______* !!!
Bon, pour votre rêve le plus fou, il est au niveau sept et n'a que Ecras'Face.
Pour l'attraper, rien de plus simple : HYPERBALL À VOLONTÉ !!! XD
Je reprécise que c'est la soluce qu'avait Pokélord avant de l'abandonner ^____^.