[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est qu'une couverture pour mieux vous le mettre dans l'cul !



Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

C'est fou la modernité ! *_*
On a eu la même vision de la chose, Danzy.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi le suppo' de Dun n'est pas rouge ? Avec ses conneries, il devrait. °°


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai bien aimé la blague de Llani' =D *SBAM*.

Bravo Amy d'ailleurs ! ... En voilà une qui arrive à flooder en dehors de la partie flood sans se faire choper =D *SBAM*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Kewl !

Je veux coller des avertos juste pour mettre un peu de couleurs sous les avatars ! *PAN*

A commencer par le Narateur. Il squatte nos RPs comme un parasite celui là *sors*


Invité

Invité
Et...ça ferait quoi de plus l'avertissement via ce système, que la modération à laquelle on a droit (à raison, d'ailleurs, hein ^^)

ça fait quelque chose de particulier ? Ou c'est juste pour décorer, finalement, techniquement parlant ? xD

Y'a rien de mal pensé, hein, c'est juste pour me coucher moins bête ce soir parce que j'avoue que ça m'intrigue x)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour se dire qu'un topic de flood, c'est pas si con au fond... XD *sort*



Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, personnellement, ça me donne envie de faire des conneries, juste pour que ce soit rouge ( je préfèère le rouge à vert, je suis communiste, pas écolo >< )

Arf, la guitare muette ! L'invention du siecle XD

Ah ! Et tant qu'un parle d'ennuyer les modo :



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

*Morte de rire avec la vidéo*

C'moi où le flic s'emmêle les pinceaux à la fin ? xD



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Mais il est vraiment relou le mec ! XD Au début, j'étais vraiment morte de rire, même si à la fin, il en a un peu trop fait =p.



Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Dites, si le supositoir vert devient rouge, est-ce que quelqu'un pourrais me mettre des avertos ?
J'aime le rouge <3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nope, déjà ça ne plairait pas à Ivaens je pense, ensuite on y perdrait l'utilité de mettre des avertos dans ce cas : Savoir si un membre a déconné ou pas de par le passé.

En plus on a pas envie de savoir si t'aimes les suppositoires rouges ou vert... XD Ou alors pas ici, y a des sites tout à fait compétents qui se terminent en .xxx pour ça :p Et tu n'as pas le droit d'y accéder légalement è_é Alors ouste avec tes fantasmes !


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis majeur, je peux très bien y accéder. Non mais oh!
Je dis suppo, pour désigner la barre, je parle de préférence pour les couleur en elle-même. ( Que les suppos soit vert ou rouge, ils me font m.. bon ok, pas de ça ici, je sort >.< )


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, ça ne lui plairait pas XD

Et la barre n'est pas entièrement rouge, c'est juste la première case qui est en rouge et qui clignote ! 8D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun Loireag Hyrule a écrit:


En plus on a pas envie de savoir si t'aimes les suppositoires rouges ou vert... XD Ou alors pas ici, y a des sites tout à fait compétents qui se terminent en .xxx pour ça :p Et tu n'as pas le droit d'y accéder légalement è_é Alors ouste avec tes fantasmes !

Y a Doctissimo pourr ca.


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

un machin qui clignote ? Ah ouais... C'est moche comme truc ! Du coup, ça donne pas envie de faire des connerie. Aller, je vais même vous cirer les pompes du coup ! :$


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50