[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ SHINKIES ! Tu floodes ?! Nooon ! Honte à toi ! \o/ *SBAM* ]

Un vrai topic flood de chez flood, alors ? ...

...J'le sens mal là, d'un coup. u_u"


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne flood pas, je réponds à ta question ^^'


Samael


Inventaire

0,00


(vide)


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Encore une fois tiens, ahahah

(mauvais modo ? meuh non)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mais voui mais voui ShinK, on te croit, on te croit u_u
[ Non mais étant donné que ma question était du pur flood, alors si tu réponds à du flood, tu floodes ! Tu saisis ? xD *va se pendre* ]

Samael, mauvais modo ? Mais j'ai jamais dit ou pensé ça, voyons... *sifflote*

Moi je ne floode pas, j'étale ma culture =O...

...Bon ok, je floode. Et J'EN SUIS FIER ! *SBAM*
[ Dites, on devrait peut-être arrêter, non ? ...Ou pas. XD ]


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez des états d'âmes à flooder dans un topic à flood... C'est comme refuser de manger du chocolat dans une chocolaterie !


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben moi je ne flooderai pas

(Trop tard =P)
xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Wah, des membres tellement bien élevés qu'ils ont des scrupules à flooder même dans un topic de flood avec l'accord (et l'exemple) d'un modérateur :[stpléé]:
(Moi j'me retiendrais pas pour le chocolat XD)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien oui Princesse, vous comprenez bien qu'il est difficile de flooder lorsque l'on nous a rabâché de partout sur tous les forums qu'il ne fallait pas flooder XD

[ Personnellement, moi non plus je ne me retiendrais pas pour le chocolat, surtout si c'est dans la chocolaterie de Willy Wonka... *ç* Nous y emmènerais-tu, Estelio, cher ami ? =D *SBAM* ]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Oh! Que vois-je? Mes yeux ne me jouent pas des tours... Un topic à flood sur le paysan O__O, c'est impressionnant que ce personnage nous conduit au flood^^".

Moi non plus je ne résisterait pas au chocolat, gourmande comme je suis^^".

Elenwë


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, je n'ai pas trop aimé les livres de Charlie et la Chocolaterie, mais le film m'a fait rire.
Enfin je ne suis pas contre aller chez Wonka...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Mmmmmmmmmmmmmmmm Chocolat


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Cela tombe bien Estelio, je n'ai pas non plus particulièrement apprécié le livre de Charlie et la Chocolaterie ! =O

Mais il est vrai que le film était bien fait. Et les bonbons, sucreries en tout genre... *_____*

Trèèès très appétissants. <3 *SBAM*

Chaud chaud chocolat ! *O*
[ Et je ne suis pas contre un bol de chocolat chaud non plus hein ! =D *va se pendre* ]


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Chaud cacao! :allez:

Avec ou sans miel, le chocolat chaud?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bah si le chocolat chaud est déjà sucré, sans miel.

Par contre, s'il l'est pas, j'en voudrais bien une once *O*

[ ...Vous vous rendez compte qu'on parle boisson, là ? xD Comme quoi, c'est peut-être vrai que je ne pense qu'à la bouffe... o_o""" ]


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Techniquement, la boisson, c'est pas de la bouffe, non? Enfin je veux dire, bouffer, c'est manger, donc mâcher, et on ne mache pas un liquide, et une boisson c'est un liquide.
Rassure-toi Lully, tu n'es pas obsédé (Pour l'accord, je le mets avec le personnage ou toi IRL?) par la bouffe. Par tout ce qui s'ingurgite, peut-être par contre.


EDIT: et le chocolat en poudre, c'est plutôt amer, non? (Sauf le truc de lapin là (Pas de marque! =O) mais c'est plus du chocolat, c'est du sucre couleur chocolat.)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je parlais de la bouffe en général, en effet x)
Et pour moi, la bouffe, c'est plutôt tout ce qui s'ingurgite. Sauf peut-être l'eau. Mais bon, vu qu'il y a du lait dans le chocolat chaud, j'trouve ça pas mal nourrissant... XD

Quand à l'accord, tu fais comme tu veux mais comme on est en Hors RP c'est peut-être mieux de le mettre pour l'IRL non ? ^^ Enfin bon, j'me paume toute seule pour parler de moi-même alors tu fais franchement comme tu le sens xD

J'aime pas le truc du lapin, j'aime pas ce qui est TROP sucré, et puis faut dire que l'amer, quand c'est pas trop, j'aime bien *__*

Comme quoi, famille chinoise, médecine chinoise, infusion de plantes plus ou moins amères... ça aide, on va dire x)


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Ah! Je n'ai jamais aimé le chocolat chaud, je l'ai toujours préféré "dur", si je puis dire^^".
Par contre, je n'ai pas lu le livre de Charlie et la Chocolaterie, mais par contre j'ai vu le film, que j'ai vraiment adoré^^.
Oh! Lully, j'ignorais que tu étais chinoise, j'ai appris quelque chose aujourd'hui^^.

Elenwë


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai bien aimé le film Charlie et la Chocolaterie (pas lu le livre), par contre je trouvais quand même que ça manquait de chocolat XD *quand on voit les rêves de Homer dans les Simpsons y a beaucoup plus de chocolat <3*

Sinon le chocolat chaud j'aime bien :3 Aussi bien celui du lapin que les autres XD Avec des tartines de margarine à tremper dedans <3


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë a écrit:
(...) je l'ai toujours préféré "dur", si je puis dire ^^".
Tu m'as tué ='D

(C'est pas comme si je pouvais pas m'empêcher de souligner l'aspect freudien de la chose hein, mais en fait; si, je pouvais pas m'en empêcher ! ^_^ )


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50