Anniversaires

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum hum...! Ce que je me prépare à faire est un peu suicidaire, et je vois déjà sur moi les p'tits points rouges des snipers me viser, mais je ne peux pas m'en empêcher :x En effet, j'ai déjà vu sur plusieurs sites RP (oui je sais, HJ n'est pas qu'un site RP, merci C. XD) plusieurs topics de ce genre, mais jamais ici ^^" Chose que je trouve dommage :x

En effet, c'est un topic où chacun pourrait souhaiter à d'autres un joyeux anniversaire... Quelle est l'utilité? J'en vois pas, j'avoue, c'est inutile. Mais je m'en fouette XD Ca serre à mettre une bonne ambiance dans le forum généralement, et vu que le notre bat de l'aile...


Donc voilà, pour commencer le premier post, j'souhaite juste un joyeux anniversaire à Mikan :3 Et aussi à Tankian ^^ *même si cette dernière semble avoir quitté le forum avant même d'y venir T___T*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne idée de topic, ca fait un peu flood mais comme le topic est prévu pour ca, ca ne fait que rajouter une bonne ambiance ^^
donc...

...Joyeux anniversaire Mikan !
http://perso.orange.fr/ikana/mikan.png
(je l'avais déja posté cette nuit sur le site fire bird)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Bon et ben, joyeux anniversaire aussi à Mikan et Tankian !


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à vous Mikan et Tankian, meilleurs voeux


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeuuuuuuuuuzaaaaaaniiiiiiveeeeeeeersaaaaaaaaireuh Tankian et Mikaaaaaan xD (bon vais pas écrire tout la chanson ça va être trop long x) )
Et vive les cadeaux d'anniversaires! xD


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Happy birthday to you !!!
Ouaiiiiiiis !! Bon anniv' à Tankian et Mikan !
J'apporte le gateau d'anniversaire xD !

Bon ok je sors...


Mikan


Inventaire

0,00


(vide)

Haaaaaaaan bande de floodeurs ! =O
Nan mais comme si c'étais un évenement important, j'ai pas un égo si démesuré que ça hein... 'fin pas toujours...

On fait une fête alors ? Avec des gâteaux des bonbons et j'aurais droit de donner des gages aux gens ? =D
Ouéééééééééééééééééééé /o/
Dun ! Fait le poirier sur une main en chantant Dragostea din teï !


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

I can do it! XD

*se met en poirier sur une main et commence*

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-ha-ha-haaaaaaaaaaa!

*tombe à la renverse, en cassant son ordinateur au passage*

Bon bah voilà, j'espère que mon cadeau t'as plu Mikan, vais me chercher des pansements, nyuuuu T____T
Bon, j'arrête là pour aujourd'hui dans ce topic :3 Je tiens à ma vie XD Ah, et pour pas faire de jaloux, joyeux non-anniversaires aux autres! *nan, pas de topic pour ça, là ça serait trop XD*


Invité


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca risque de manquer d'originalité mais : Bon anniversaire Mikan \(^^)/
et Tankian aussi mais vu qu'elle ne s'est plus connectée depuis juin ça m'étonnerait qu'elle passe par ici... XD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)


Voilà le gâteau ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bons anniversaires vous deux ^^.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Et voici les cadeaux! :p




C'est pas super élaboré mais c'est l'intention qui compte ^^


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Happy birth day to you Mikan (désolé, j'ai été prévenu au dernier moment, je t'offrirais mon cadeau demain XD)


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne fête à ces deux personnes !

PS: Le 22 septembre, ce seras ma fête

Dun:
PS²: Fais attention quand tu post, t'avais envoyé 3 messages.. XD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf je me demande si c'est une bonne idée ce topic... pour 1 anniversaire, 1 page et quelques messages... vous imaginez à la fin et ça reviens toujours au même... Perso je crois que les déclarations de Joyeux Annif par MP restent les meilleures !


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

c'est pas aussi sympa, là y'a tout le monde

Edit : evitez le HS les rigolos, c'est toujours désagréable de supprimer du message...

Dun: Y a que toi qui me comprend Gaso.. T__T Pas touche à mon topic vous XD


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Et puis rien ne vaut un topic pour les anniversaire pour ranimer un ptit peu un forum qui bat de l'aile. ^^

Gaso => Je sais qu'il y a un calendrier pour ça... C'était de l'humour (enfin... un ptit message comme ça quoi xD).


Mikan


Inventaire

0,00


(vide)

Ba, je vois pas où est le mal =)
Bon certes je suis pas objective vu que là j'étais à l'honneur (ouééééé/o/), mais rien ne nous empeche de locker le sujet quelques jours après et même de les supprimer quand ça fini par dater...

Et puis un topic à flood, ça peu faire que du bien aux ouailles... :roll:


2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50