Anniversaires

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Bartleby qui n'est malheureusement plus là pour l'entendre et à Ganondorf que je n'ai jamais eu l'occasion de connaître mais que je respecte beaucoup ! ^^


Merci encore une fois,

Hey Zang ?!!! Je m'en fou carrément de se que tu pense pour moi tu n'ai qu'un pauvre petit râté sans intérêt, mais bon... tu es capable de vivre avec :D

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas trop ce que tout le monde en pense, mais je trouve que les message pareil (insultants) n'ont pas lieu d'être, surtout de la part d'un personnage spécial, qui est sensé donner l'exemple (et à deux reprises en plus)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En même temps, le personnage spécial dont tu parles a quand même été un peu beaucoup provoqué, et je pense que c'est la raison pour laquelle personne n'a fait de remarques.
Je ne dis pas qu'il a bien fait d'injurier, mais faut quand même présenter tous les faits et pas que ceux qu'on sélectionne x)

Bref, tout ça pour dire que c'est mon topic, et que comme l'a dit Phantom, évitez de le polluer :3 Sinon... ^^ *sort les poêles en acier*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Nuieu! J'ais rien fait pour provoquer désolé.
Bon Ganon, je vais te laisser dans ta bétise ca évitera une nouvelle engueulade et c'est mieux pour l'ambiance générale du forum.
Mais seulement, ca te dirais d'avoir le courage de relacher tes humeurs sur des personnes réelles? J'en ais marre que tu m'insulte (sans rien te prendre en retour sous couvert de ton perso rp en plus. Bien joué sur ce coup là j'avoue.) et que je doive me taire après. C'est pas ma personnalité alors lache toi sur quelqu'un d'autre!

[fin du hs]


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon c'est pas vraiment un anniversaire mais c'est mon 1000ème jour sur le site ^^
c'était juste pour le dire ^^


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

joyeux 1000 jours (j'ai mis un com sur ton profil comme promis ^^)


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux 1000 jours Gasotetsu!


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

T'es vieux, alors ^^ Bons 1000 jours ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

"Vieux" X3 (j'vais aller me pendre)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Tu veux une corde ?

(ok, j'arrête le HS)

Mon centième message =D Avec une corde !

Gaso : c'est gentil X3


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Tapion et Yuna*fait que la bise à Yuna*


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Tapion et Yuna (lévi) (en retard, désolé)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Tapion et Lévi ^^.


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Tapion !


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je souhaite un joyeux non-d'anniversaire à tout les membres :mech:

*PAN!* *Sylver vient de crever..*


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Oh mon dieu! Ils ont tué [strike]Kenny[/strike] Sylver!
Espèces de petits galopins!
*SBAF*

Pour en revenir à ce qui nous préoccupe, joyeux anniversaire à Tapion et Léviathia (tiens au fait... où il est rendu, son profil?)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

xD

Joyeux Noël ! Ah, mince ? C'est pas Noël ? Vous êtes sûrs. Ok, dans ce cas-là, Joyeuses pâques !!!

Joyeux anniversaire à Jean-Claude et Marie-Antoinette. Ah, c'est à Sakurai( Tapion) et Leviathia ? Bon, si vous le dites...

*oui, oui, je sors... les boules... mais euh...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50