Anniversaires

Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Tsubaki


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire, miss !


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv Litania ;)
De la part de l'autre vieux de la vieille de la Garde! Puisse tu rester avec nous parce que sinon ca va devenir un ramassis de belges!


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Orpheos ! ^_^ Et aussi à Sylver et Djaly qu'on voit moins que précédemment :3.

Et surtout, joyeux non anniversaire à tous XD.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



BON ANNIV A ORPHEOS! Notre Mammouth qui persiste sur HJ après tout ce temps pour notre plaisir!
Continue, j'adore ton rp!


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Mammouth? J'aurais plutôt parler de Dinosaure x) Joyeux anniversaire Orpheos !


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Le Mammouth-fier-d'en-être-un vous salue et vous remercie !! :D Ces trois petits posts me font plaisir.
Mais je ne suis pas le seul ancêtre présent ici, ne l'oubliez pas...! :roll:

PS : j'adore la peluche. 8)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

On l'a pas vus depuis longtemps mais joyeux anniversaire Aglaranna, j'suis sur que t'a eu plein de chocolat pour avoir passé la barre des 20 années sans handicape mental majeur ;)

edit: on ma fait remarquer que c'était méchant, je m'excuse donc, il s'agit d'une blagounette et je m'excuse :O


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon Anniv Danzet

et les autres ^^


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé pour le double post à 1 jour d'écart, mais je me devais de passer pour lui !!!

Arkhams !! Vieux Fou !!! Bon anniversaire à toi !
Puisse cette nouvelle année de vie t'être propice et agréable !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Hey Kotaro bon anniv. J ai failli te louper


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

BON ANNIVERSAIRE LE BELGE !

Ah Galastop! Qu'es-ce qu'on t'aime! Tellement que je t'ai préparé un petit post rien que pour toi !
Une année de plus à prononcer bizarrement les "huit", à laisser Impel Down inachevée et à raqueter les petits nouveaux ! On t'aime tous, toi et ton beau pays ! Sa bière et ses hautes montagnes !





Et ils ont même influencé le Congo belge!







Sen, pas taper.


Edit de Zelda : C't'un peu un affront j'vais dire ._. *attention, 'savez qu'on peut géo-blocker les IPs non belges? `-´*
Plus sérieusement, bon annif' à Gala ! XD


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon Anniversaire Gala' !!
Bonne journée à toi.

Et je répare un oubli de Llanistar : Comment parler des magnifiques montagnes Belges, sans y présenter leur hymne international !



Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux Anniversaire Galastop! :D


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à vous tous =D

MER IL ET FOU, j'ai explosé de rire au lancement de leur fusée XD Ils vont se faire sauter un jour :P Sinon joli troll =D m'enfin je suis sûr que t'aurais pu mettre encore plus de vidéos WTFesque sur ce pays de tarés =D En fait, la Belgique c'est un peu comme un puits sans fond de conneries u_u Heureusement qu'on a quelques belges célèbres/géniaux comme Brel ou encore Georges Lemaître (Le premier type a avoir proposé la théorie du Big Bang) pour compenser :P


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah j'ai voulu mettre que des vidéos drôles!
Y en avait d'autres dans le genre mais c'était triste x)

Et votre bière rattrape tout!

Gala : Je ne peux qu'être d'accord avec toi u_u


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Je dois être la seule à trouver ça classe la manière dont il dit « huit » ... mais je suis pas mieux avec le mot « concombre » il parait.

Bonne fête Tonton Stop 8D
(ouiii, fête, parce que y'a que les ptits vieux et les intellectuels qui disent anniversaire par chez moi u___u)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore ta manière de dire "Concombre"! C'est trop mignon ! :3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Zelmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50