Anniversaires

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et dans la continuité du mien, je souhaite un très très joyeux anniversaire à notre Zelda nationale sans qui ce site n'existerait pas ! \^^/


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Grr, j'allais le faire ! è_é
Joyeux anniversaire à notre Sen Hime nationale ! :D


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Sen ! ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon annif à Sen et Alioth ! =3

(Pour peu que ce dernier passe dans le coin XD)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il passe, mais bon anniversaire Alioth aussi !


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Sen qui grandit vite =D


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)


Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Voudriez vous un poème de mon cru Belle Princesse ? Ah ! C'est à vos risques et périls car je suis on ne peut plus paillard avec ce genre de choses ! Ah ! Vous avez raison de dire non.

Alors qu'une âme pure et vierge descend sur un petit corps doux ( et fripé ! ), les forêts murmurent déjà son nom. L'herbe se plie, se prosterne devant cet acte de création divin ! Quelle sainte journée ! Qu'une célébration de tous les Diables salue ce jour vestige d'une naissance hors du commun !

Loué soit votre nom !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv' Princesse
Et
Bon anniv' Alioth


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Sen^^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniverSen ! =D


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un qui devrait dire un truc au plus vieux quand même. Joyeux anniversaire Oliv, même si tu à plus de chance de croisé des pingouins plutôt que de voir ce message (oui, il parait qu'il y en à pas mal de côté d'Orléans xD)


Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Puisque personne ne le fait, je me souhaite un joyeux anniversaire !

43 années de bouffonneries sans se faire décapiter est un fait aussi rare qu'un goron champion de natation synchronisée.

J'exige une grandiose fête dans la salle de Bal, financée par la Couronne, en mon nom ! J'attends vos dons pour ces festivités.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que les gens ont arrêtés de souhaiter les anniversaires... J'ai rien eu pour le mien sur ce topic mwa. T__T


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire à toi Tsubaki ;)
Puisse cette année être bonne pour toi!


Franc


Inventaire

0,00


(vide)

Bande de vilains bonhommes ! Mais passons, ma noble fête compte de toute façon moins que celle de Tsubaki, tellement belle, gentille et intelligente !

Puisse les Déesses louer ton nom en cette magnifique journée ! Célébrons ta naissance avec joie !

Je souhaite que tes crocs gracieux continuent de trancher les gorges des Gentils.



Signé : Ton Fol.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à toi Tsubaki !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Tsubaki ! ;)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50