Anniversaires

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire ;D


Invité

Invité
Hoy hoy Merci Conan oO je suis surpris, tu n'as oublié ! merci infiniment n_n

Merci Mon Gala', c'est gentil aussi de ta part, et rien que pour toi, je relance le "Sa Krash Du Fe" XD


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Je l'ai déjà souhaité sur facebook mais j'aime bien me répéter donc je vais le faire aussi ici x)

Joyeux anniversaire mon grand ^.^
* lui passe le marteau*

Au moins comme ça, tu seras sûr que je ne l'utiliserais pas aujourd'hui :roll:


Invité

Invité
Owi encore une fois *_* (par contre je suis déçu, tu aurais pu aussi me le dire sur msn quoi *SBAM* *insatisfay de la vie * XD), merci Ma Petite *prend le marteau* donc ça veut dire que je peux m'en servir? è_é)
Encore merci ô Toi Mon Esprit huhu*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Souhaitons-tous un joyeux anniversaire à Abigaïl !

JOYEUX ANNIVERSAAAIRE ! =D


Invité

Invité
Je te souhaite un bon anniversaire, même si toi tu ne m'as pas souhaité le miens sur facebook, comme la sadique que tu es è_é *lui offre un cookie, à défaut de saumon*

EDIT=> Merci Aegis de me l'avoir souhaité, navré du temps de réponse mais je savais justement qu'Abigail allait le souhaiter quelques jours plus tard, donc pour éviter le double post...voila ^^


Invité

Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE, ABIBI CHÉRIE !

Je te fais mille et un énormes bisous ! ♥♥

Et ça c'ton cadeau ! XD



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

JE VOUS AIME.
C'est adorable d'avoir pensé à moi si tôt, mes chers, je suis émue ! *___*

Merci Valhou' pour ton inauguration, ça me touche beaucoup ! <3

Merci Cervan, mais je te jure que je ne savais pas que c'était ton anniversaire, sinon je te l'aurais souhaité, quand même... Tu me crois sadique à ce point ? Merci de la réputation que tu me fais ! XD

MERCI FRÈRETTE !! <3 <3 <3 *bondit sur elle pour lui faire un ENORME câlin* Ton cadeau est sublime. SUBLIME. Tu m'entends ? Il... Il est... ;___; Bon sang, il fallait paaaaas ! T__T MERCIII !! *re-câlin*
*court la mettre en bannière*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniv', miss ! =3


Invité

Invité
Bon Annif Abi ^______^

Quand je pense que je t'ai connue quand tu avais douze ans, là, je me rends compte que ça fait un petit moment ! =p


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Tu sais, j'comptais veiller jusqu'à mi-nuit pour te le souhaiter, mais vois-tu, avec la migraine que j'avais + ma mère qui insistait pour que j'aille dormir... VDM hein XD *SBAM*

Alors j'te l'ai déjà dit, mais j'fais ce que je veux en te le redisant ici, hein ! <3
Nyappy Birthday tout plein de gâteaux et de sucreries, c'est rare que tu passes ton anniversaire ici, mais juste, par quel miracle ?! =D (le nucléaire ? x_x" *recule*)

Quoi qu'il en soit... Te voilà avec tes 17 ans aussi, tu sais, ce que je me dis toujours, «c'est cool de vieillir, quand on vieillit ensemble ! » ... Non non, ça ne s'adresse presque pas à toi en particulier XD *re-SBAM*

Heu voilà, mon premier message de la journée est pour toi ._. .


Invité

Invité
Je rigole Abi-chou, je rigole toh U_U
Passe une bonne journée en tout cas, ton année supplémentaire t'aideras à acquérir plus de sagesse ! ^^


Invité

Invité
*se laissant étrangler* De rien, Abibi, mais relâche-moi un peu ! \o/

Oh et puis, passe une excellente journée et que l'année qui suit te soit bénéfique ! ♪ ^o^


Invité

Invité
Joyeux anniversaire, Abi !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

ABY GAAAAAAAAAAAAY! 8D

Bon anniv à toi :3
Mon cadeau à moi est dans le buisson 8D

Et puis j'voulais te dire que...et ben...tu gères <3
(Et tes cheveux aussi, rouquins powa! \o/)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

*Lui tend un coquelicot* u_u

Bon anniversaire ! =3


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Et au passage, on souhaite un joyeux anniversaire à Seitha, l'un des fondateurs des CPs ^^. On t'oublie pas =3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Merci à tous, encore une fois ! <3

Seldeus, je sais ce que tu prépares, et encore une fois je te remercie, mais tu n'as pas à le faire. x')
Seldeus/Eïv' > Trop tard :p
Abi' : T'es chiant, hein. XD
Seldy' > Et non remboursable !

Merci Inu ! =D Je me souviens surtout de nos histoires abracabrantesques ! XD Je ne peux pas y repenser sans une certaine honte... '_'

Aegis, tu n'as pas tort en réalité ! XD J'étais censée retourner en Chine cette année, mais mes parents craignant une quelconque présence radioactive - oui, il fallait bien que j'hérite de toute cette paranoïa, quelque part 8D - nous sommes restés ici~
Ma chère, nous avons quelque part grandi ensemble, et maintenant tu voudrais qu'on vieillisse ? Tu trouves pas que c'est un peu tôt pour ça, à 17 ans ? XDDD Enfin, je ne suis pas contre hein, mais si tu commences à NOUS faire prendre un coup de vieux, je n'ose pas imaginer ce que ceux de plus de 20 ans doivent ressentir actuellement... :roll:
Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'on me le souhaite deux fois quand même, et ton premier post de la journée en plus ! Je suis touchée ! <3

Cervan, voyons, mais je suis déjà la sagesse incarnée- *SBAM*

Merci Yuri, je l'espère de tout mon cœur ! è__é J'peux encore t'étrangler un peu dans un gros câlin, Frérette ? <3

Merci Tenh ! ^__^

LLANICHOUPET !!! <3
[ Oui, surnom de merde, j'assume. XD ]
Marchi bôcoup môssieur ! J'arrive, HAHAHA ! J'aime qu'on me complimente en plus. Même si je n'en connais pas la raison~ 8D
LES ROUX AU POUVOIR ! <3

Merci Erinyes, les coquelicots SAYLEBIEN ! \o/

Et en effet, je tiens au passage à souhaiter un bon anniversaire à Seitha, le Pillier... Bon sang, j'avais zappé qu'il est né le même jour que moi ! C'est un honneur. x3


Invité

Invité
Pourquoi "une certaine honte" ? T_T

T'as honte du temps où tu étais une passionnée du piano, et que tu devais faire une représentation que tu avais peur de tout foirer et que je ne faisais que t'encourager à des centaines de kilomètres depuis mon trou rempli de cigales et brûlant à 35 degrés à l'ombre ?

xD

Bref, profite bien, 17 ans, c'est le meilleur âge ^___^


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50