Posté le 12/07/2011 15:50
Merci à tous, encore une fois ! <3
Seldeus, je sais ce que tu prépares, et encore une fois je te remercie, mais tu n'as pas à le faire. x')
Seldeus/Eïv' > Trop tard :p
Abi' : T'es chiant, hein. XD
Seldy' > Et non remboursable !
Merci Inu ! =D Je me souviens surtout de nos histoires abracabrantesques ! XD Je ne peux pas y repenser sans une certaine honte... '_'
Aegis, tu n'as pas tort en réalité ! XD J'étais censée retourner en Chine cette année, mais mes parents craignant une quelconque présence radioactive - oui, il fallait bien que j'hérite de toute cette paranoïa, quelque part 8D - nous sommes restés ici~
Ma chère, nous avons quelque part grandi ensemble, et maintenant tu voudrais qu'on vieillisse ? Tu trouves pas que c'est un peu tôt pour ça, à 17 ans ? XDDD Enfin, je ne suis pas contre hein, mais si tu commences à NOUS faire prendre un coup de vieux, je n'ose pas imaginer ce que ceux de plus de 20 ans doivent ressentir actuellement... :roll:
Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'on me le souhaite deux fois quand même, et ton premier post de la journée en plus ! Je suis touchée ! <3
Cervan, voyons, mais je suis déjà la sagesse incarnée- *SBAM*
Merci Yuri, je l'espère de tout mon cœur ! è__é J'peux encore t'étrangler un peu dans un gros câlin, Frérette ? <3
Merci Tenh ! ^__^
LLANICHOUPET !!! <3
[ Oui, surnom de merde, j'assume. XD ]
Marchi bôcoup môssieur ! J'arrive, HAHAHA ! J'aime qu'on me complimente en plus. Même si je n'en connais pas la raison~ 8D
LES ROUX AU POUVOIR ! <3
Merci Erinyes, les coquelicots SAYLEBIEN ! \o/
Et en effet, je tiens au passage à souhaiter un bon anniversaire à Seitha, le Pillier... Bon sang, j'avais zappé qu'il est né le même jour que moi ! C'est un honneur. x3