Anniversaires

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'vais commencer par un truc original : Merci les amis 8D
Sincèrement, merci à tous. On dit toujours que c'est plaisant de se voir souhaiter son anniversaire, de savoir que quelqu'un à une petite pensée pour soi. C'est bien vrai. Quoiqu'un peu diminué u_u j'sais pas si ça m'est propre, mais ça fait carrément chaud au coeur ! =O

Merci à tous =3

Astrid > J'sais pas si le bonheur, la réussite et tout ce barda soit proportionnel aux nombres d'années passées u____u j'espère pas x'D
Et j'ai un cadeau ? *_________* Je veux <3 Merci ^^


Invité

Invité
Aller ! Si j'ai bien lu :

Bon anniversaire à Gsix et Dalan ! Messieurs, passez une bonne journée ! ^^

Edit : Et puis tout les autres fêtant leur anniversaire aussi, mais j'les connais pas, donc bon >_>


Dalan


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
*regarde la page* Youhou, quelle frénésie... Joyeux anniversaire a Dalan et ce cher Gsix =D


Dalan


Inventaire

0,00


(vide)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Dalan, et à ce cher Gsix au cas où il passerait par là ! ^__^ Mais aussi à notre cher Siko national qui ne donne plus signe de vie depuis des années ç.ç. Nyappy birthday à Ruby et thibdragoon également !
(Ça en fait du monde o.o)


Dalan


Inventaire

0,00


(vide)

Merci :D :D :D :D :D

Seldy' > Noyeux J'annvirseraire, mon gars ! =3 Deses' lui même te le souhaite u_u'


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à toi, Dalan; et à toi aussi Gsix, encore le plus puissant guerrier sur Hj :p


Dalan


Inventaire

0,00


(vide)

Merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si tu verras ca Lyllyn mais

BON ANNIV A TOI!


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Un supra méga très joyeux anniversaire à notre Inuyasha nationale ^__^.
:mech: :annif: :mech:
(... Si c'est pas français, l'heure justifiera cet emploi XD)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Inuyasha :P


Joyeux anniversaire InuYasha !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Ooooooh Merci à voouuuuuus ^_____________^

ça fait super plaisir, vraiment ! =D

Rien de tel pour bien finir cette journée crevante mais ô combien géniale xD


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Merci Mazel ! ^____^


Invité

Invité
Bon, eh bien, je me permet de souhaiter un joyeux anniversaire à Bartleby, même si je ne l'ai pas connu, son nom est souvent revenu dans les conversations que j'ai eu avec des membres des Chevaliers ^^
Un joyeux anniversaire également à Tyrael si je peux (aussi) le lui souhaiter...!

*s'en va vite en courant*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je souhaite un très joyeux anniversaire à notre capi-chef éternel =) !


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Oops, j'pensais avoir répondu, mais c'était sans doute une intention. Joyeux anniversaire à toi Bartleby. Le leader de l'age d'or des CP, ça remonte à loin l'époque ou on le craignait sur la plaine et ou il tenait la plus puissante guilde.

Par contre, quelqu'un qui mérite pas un joyeux anniversaire, c'est bien Tyrael. J'espère le revoir en enfer celui la.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv Bartleby! Depuis le temps qu'on s'est pas vu IRL sur Lille, ca serait cool mais bon...
Et pas bon anniv à l'autre.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50