Anniversaires

Diantre ! Quelle effusion. Avec les récents événement, j'en avais presque oublier ton anniversaire pardonne moi.

Ca y'est, tu est en grande fille, je vais pouvoir me vengé des blagues du genre "Ah ouais, t'es vieux" parce que maintenant, TU L'EST AUSSI MUAHAHAHAHAH :D mais vengeance n'était qu'une question de temps...

Comme cadeau d'anniversaire, je te fais dons d'un magnifique sandwich poulet crudité que tu mangera avant demain car il commence à daté vus que je l'avais acheté il y à six mois... Tu m'dira si il était comestible.

Bon anniversaire.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv' Abibi 8D ! ♥
Tention à tous les pièges pourraves du vieux Funa et aux cheveux blancs, ça risquerait de gâcher ta belle couleur naturelle u___u.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Inu -> Ah non, je n'ai pas honte de ça voyons, ce sont justement le genre de souvenirs qui me font sourire ! Mais bon, c'est surtout au niveau de ce que j'appelais "RP" à l'époque, hein. Attends, tu te souviens encore, entre Jennia et Eylun, combien on s'était cassé la tête pour tout faire rentrer dans le moule ? XD
Compte sur moi pour profiter ! Même si je dois bien l'avouer, j'ai vraiment, vraiment pas hâte de passer mon bac. Bouh. Après, ce sera pire~

Navi -> Pas de soucis mon cher, ça ne m'étonne pas à vrai dire XD ET JE SUIS PAS VIEILLE NON D'UNE PIPE ! Non mais sérieux, encore, plus de 20 ans je dis pas, mais...
*fuit avant de se prendre des projectiles des joueurs de plus de 20 ans du site XD*
Merci pour le sandwich périmé, l'ami ! =D Et merci tout court, d'ailleurs ! \o/ *s'empare du sandwich et le jette en pâture à Lully* :mech:

Klara -> Maaarchi ma chère ! <3 Je vais faire attention, je te promets ! Mais je t'assure, pas une once de cheveu blanc, rien ! Mais c'est normal, c'est parce que je le vaux bien alors~ *SBAM*


Invité

Invité
*balance une enclume sur Abigail nah mais oh ! >_<"*

Je suis CERTES à moitié aveugle.
Je suis CERTES à moitié sourde.
J'ai CERTES de temps en temps une mémoire de poisson rouge.

Mais j'ai TOUTES MES DENTS ET LA FORME NON MAIS >____<"

*PAN*

Sinon, plus "sérieusement", ouais, me rappelle, le gros délire. En gros, ça a donné une famille bien compliquée. Surtout quand t'as pris Lully après et qu'on a cherché de nouveau à trouver un foutu lien logique. Qui fut moins compliqué que pour Jennia parce que la miss s'était démmerdée pour être scellée pendant une centaine d'année au moins, il me semble xDD

Puis l'autre elfe qui ne l'était qu'à moitié, bref, 'y font ch*er, ces hybrides, hein xDD n'empêche que si ça avait continué comme ça, la Eylun aurait fini par avoir un nombre incalculable de demis-frères et de demies-soeurs, à force xDD

Puis le bac, tu sais, c'est chaud, je t'avoue. Après, dans tous les cas, tu pleures comme une madeleine. Et tout le monde pleure avec toi. Et si un prof t'aime bien, il est aussi content pour toi et te prend même dans ses bras.

J'rigole pas, c'est véridique xD si j'étais pas appréciée forcément des gens, je l'étais d'au moins un prof qui avait su voir ce que j'étais au fond ^^

Bref.

De toute façon, une fois que tu l'as, je t'assure, tu es soulagée. Au contraire, quand tu l'auras passé, tu seras contente de t'en être débarrassée, parce que tu devrais l'avoir, y'a pas de raison !
Et après, si jamais tu poursuis quelque part, c'est là où tu t'éclates le plus, contrairement à ce que tu crois.

Parce que tu penses que l'histoire-géo, les math, la bio et tout, ça m'intéressait ? Que d'al, oui ! Si je bossais, c'était surtout pour ne pas redoubler et finir plus vite xDD les seules matières où j'avais au-dessus de 15 de moyenne, c'était Technologie et Arts plastiques, ça changeait des 8 et du reste où j'avais du mal xDD

Et tu sais quoi ? Aujourd'hui, j'suis en art. J'ai eu des boulots énormes. Trop longs. J'ai râlé. Mais j'ai adoré. Sado-maso ? Peut-être. Mais n'empêche que c'était la première fois de ma vie que je disais : "pour une fois, les "devoirs", ce n'est pas une corvée, c'est trop génial", en le pensant réellement.

Alors si jamais tu pars dans une voie qui te plait, je t'assure, tu diras ça. Peu importe le domaine où tu vas, en gros, tu t'éclates sérieusement beaucoup plus quand tu es dans une filière qui est TON truc ^____^

Je te dis ça en connaissance de cause, après, je connais pas tes projets, mais je tenais un peu à te faire savoir ça, si jamais c'est ton cas =p donc NON, ça ne sera pas pire, bien au contraire !

Juste pour te rassurer sur le sujet =)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv' au bon vieux teneur du seul restaurent d'Hyrule's Journey é_è" !


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à NuttyK, s'il passe someday par là ^o^.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Et un nouveau double-post pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre SoN GoKu national ^o^


Invité

Invité
Bon ben aller hein !

Otanjobi omedeto à notre Phantom national ! \o/


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Phantom ! ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux-anniversaire-à-Phantom-par-le-biais-de-sa-soeur-sauf-si-Phantom-vient-toujours-mais-que-je-ne-connais-pas-son-pseudo ! XD


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Phantom (qui porte bien son nom) xD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à Tenh Brae, Valheim, Dun (non, mon pseudo est toujours le même, et je passe de temps en temps, surtout sur le site) et Danzet (bien trouvé XD).


Invité

Invité
Bon annif Phantom =p
En retard, par contre T_T...

(alias Eylun, parce que je sais plus si tu me "connais" sous mon pseudo actuel xD)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Phantom ! On espère te revoir !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens ici pour souhaiter un joyeux anniversaire au disparu, Zachachariel ! Petit hommage à lui qui manque aux vieux de Profondes Ténèbres et des Chevaliers du Phoenix. ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Zachachariel (que j'ai connu plus personnellement comme Funeral ^^) ! On espère bien le revoir par ici, someday :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il était revenu d'ailleurs à un moment... Personne pour lui c/c nos mots d'amour ? Il reviendra p'tet pour plus de temps

>.> T.T <.< \o/ \o\ /o/ Je lui ferais même une danse


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv Zacha, et n'oublie pas, TP SAYLEMAL !

Dun : +1


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Zachachariel, qui manque à tout le monde, pas qu'à moi à ce que je vois, même si je ne l'ai pas connu de trop près, j'espère aussi qu'il reviendra, un jour....

Merci à Light et Inuyasha (oui, je connais ce pseudo de toi aussi^^) aussi (en retard, très en retard)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire à Zacha' (morse je suis en retard u_u) !
Faudrait demander à Valhou', il a peut-être encore son adresse MSN !


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50