Anniversaires

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Earwen ET Ange de Cristal, didju! è_é Faut pas l'oublier cette dernière! X3
Comme je sais que vous vous connaissez IRL, transmets lui le "bon anniversaire", ok Earwen? =p


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Tiens... ? Je ne suis pas en retard *o* Joyeux anniversaire Earwen !!! Et joyeux anniversaire à Ange de Cristal aussi !!! ^^


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you Earwën
Happy birthday to you

Un joyeux anniversaire à ma Eawën que j'adore :D ainsi qu'à Ange de Cristal si elle revient au cas où


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Merciiiiii ! ^^

Gaso : bah, on va sûrement apprendre à se connaître ! ^^

Zang : Mci !

Dun : oki, je lui transmetterais, mais je sais pas si elle t'a connu quand elle étais ici ! ^^ (Tiens, ça me rappelle quand j'ai rencontrée Ange pour la première fois, on fêtait toute les deux notre annif au Macdo lol ! On c'est plus quitté depuis ! Ca remonte à plus de 10 ans ! XD)

Jennia : non, t'es pas en retard ! Thank's !

Merchi ma Lunaaaaa !

Pour Ange, jpense vraiment pas qu'elle revienne un jour ! ^^"

Et voualà, je suis majeure désormais ! ^0^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à ma partenaire de RP (tiens, cadeau, je vais essayer de poster la réponse dans la soirée ^^) !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que je l'ai connu, j'ai même concurru contre elle lorsqu'il y a eu le concours de dessin pour les maisons Kokiris ^^
Et oui, joyeux "12 ans" Earwen n_n *se comprend*
Bon bref, encore joyeux anniversaire =p


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Xerto ! ^^

DUNNNNNNN ! VIENT TOUT DE SUITE ! è_é
Y'a 12 Skulltulas et 12 flèches qui t'attendent ! XDDD
*moi aussi j'ai compris ! XD Nan mais ! *
<Dun> Han oui, normalement c'est toi qui devrait m'donner un cadeau; mais j'veux bien tout çaa XD *manquait justement de skull* </Dun>

Ah, oki ! ^^ Ouai, donc elle dois te connaitre lol ! ^^

Mci ! ^^


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Earwen et Ange de Cristal (en retard désolé), si tu peux, passe lui le message earwen, même si elle ne me reconnaîtra probablement pas


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Bon annif à tout ceux qui ont eu leur annif depuis la création de ce topic! lool. Et profitez bien de cette année supplémentaire!! XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

c'est le souhaitage de bon anniversaire le plus effrayant que j'ai jamais vu...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Faut avouer par contre que c'est plus original que nous, pauvres mortels de ce monde, que de souhaiter un bon anniv' avec... au maximum un mois de retard XD

Mise à jour du 21/1O: Bon anniversaire à Akemihana! ^^ Je ne fais pas un nouveau post car elle ne vient plus depuis Mai, mais je l'ai pas oublié =p


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Kyaaa et moi je suis obligée de me taper un post entier car je ne peux pas éditer les messages XD Joyeux anniversaire à Akemihana !! :3 [ Elle n'a pas l'air très active, effectivement XD ]


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ce nom ne me dit rien...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Akemihana ^^


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Oui,elle n'est pas très active mais je lui passerai le message ! :roll:


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Maintenant, joyeux anniversaire à Chris et Blizzard ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Blizzard et Chris ^^.


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Bah... Pareil ^.^ (ben oui ça sert à rien de le répéter)


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Blizzard et Chris, meilleurs voeux^^

Gaso : présenté comme ça on dirait leur anniversaire de mariage...^^
Phantom : non mais, t'es pas possible gaso, faut juste ne pas mal interpréter mes propos, et puis t'es pas possible


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

N'annif à tous les deux !


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50