Posté le 20/02/2011 20:51
Mince alors, je suis démasqué... Tout le monde va savoir que jsuis schizophrène a cause de vous! xD *sors
Bon contrairement à Funa' qui aura écrit un [strike]pavay[/strike] texte de remerciement, je reste dans le classique:
Merci à touuus! =D
(autant l'écrire en gros, ça prend plus de place, et ptet que je battrait Funa' en longueur muhahaha...x) *sors again* )
Pour la petite histoire, Tiduslegend devait juste servir pour un RP délire, et puis disparaître (c'était le nom de mon premier perso sur HJ, avant que celui-ci ne soit effacé, étant inactif... Eh oui, quand on est jeune et pré pubère, on invente des noms pourris... XD). Mais finalement avoir un perso ayant un esprit totalement opposé à celui de Lliude pouvait être sympa, et j'ai donc continué avec lui =)
Sinon, bah voilà, je dis adieu à ma minorité qui m'aura suivie pendant 18 ans... Maintenant j'ai le droit de vote, je peux arborer fièrement ma carte d'identité en allant au pub du coin, conduire une voiture... Mais encore faudrait-il que je mette à jour ma carte d'identité obsolète et que je potasse mon code, et ça c'est une autre histoire... u_u (Comme quoi, les avantages de la majorité, c'est pas pour tout de suite x) )
Et puis de toute façon, jpassais déjà au pub sans avoir 18 ans, alors ça change pas grand chose pour moi en fait... XD