Anniversaires

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à vous deux ! XDDD
Et joyeux non-anniversaire aux autres, pour reprendre le rôle de Dun =D.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

...
...
...
Oh, boulette. *SBAM*

C'est de la faute aux RPs ! Je me souviens d'avoir lu un RP délire au Ranch Lon Lon avec Tiduslegend, et un RP d'Altaranth avec Lliude dans la forêt ! Qu'est-ce que vous voulez que je pense après ça, hein ? Hein ? \o/ *cherche vainement à se défendre*

Bon bah, bon anniversaire aux deux qui ne sont qu'un, alors. XD


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, bah bon... Joyeux anniversaire.... Enfin à vous deux qui ne faite qu'un, donc à deux partit du même être >.<


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Mince alors, je suis démasqué... Tout le monde va savoir que jsuis schizophrène a cause de vous! xD *sors
Bon contrairement à Funa' qui aura écrit un [strike]pavay[/strike] texte de remerciement, je reste dans le classique:

Merci à touuus! =D

(autant l'écrire en gros, ça prend plus de place, et ptet que je battrait Funa' en longueur muhahaha...x) *sors again* )

Pour la petite histoire, Tiduslegend devait juste servir pour un RP délire, et puis disparaître (c'était le nom de mon premier perso sur HJ, avant que celui-ci ne soit effacé, étant inactif... Eh oui, quand on est jeune et pré pubère, on invente des noms pourris... XD). Mais finalement avoir un perso ayant un esprit totalement opposé à celui de Lliude pouvait être sympa, et j'ai donc continué avec lui =)

Sinon, bah voilà, je dis adieu à ma minorité qui m'aura suivie pendant 18 ans... Maintenant j'ai le droit de vote, je peux arborer fièrement ma carte d'identité en allant au pub du coin, conduire une voiture... Mais encore faudrait-il que je mette à jour ma carte d'identité obsolète et que je potasse mon code, et ça c'est une autre histoire... u_u (Comme quoi, les avantages de la majorité, c'est pas pour tout de suite x) )
Et puis de toute façon, jpassais déjà au pub sans avoir 18 ans, alors ça change pas grand chose pour moi en fait... XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui. Je me disais aussi. Merci pour la petite explication ! x3
Haha ! A 11 ans, j'ai donné le nom de Jennia à mon personnage. Comme quoi, j'ai eu un bon coup de pot sur ce coup là, pas de quoi me plaindre. XD

Encore deux ans avant la majorité pour ma part, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de m'encombrer avec le code. Non, sérieux ? Moi, au volant d'une voiture ? AH LA BONNE BLAGUE ! \o/
Bref, peut-être que la majorité ne change pas grand chose en pratique, mais c'est pour le symbôôôle ! Respire un bon coup, expire lentement. Ne te sens-tu pas déjà plus mûr ? Plus vieux ? 8D
*fuit*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude a écrit:
ça change pas grand chose pour moi en fait... XD

Je confirme, sa change rien, tu peu acheter de l'alcool mineur, tu peu allez dans les boites de nuit mineur. En bref, la dix-huitièmement années change juste le faite que si ta pas tes papiers sur toi, tu va au poste, et ça, c'est pas cool. Bien sur, on peu passé le permis de conduire, faut bien qu'il y ai des carottes quoi :p enfin bref, Abi', tu sort, je me moquerais bien quand tu aura la majorité... Cette année la j'aurais 20 ans. Moment de vieillesse infinie

Ah, j'ai marquer quelqu'un avec mon pavé au moins une personne qui l'aura lu x)

Abi' : Non non je t'assure, moi aussi je l'ai lu ! \o/


Invité

Invité
Et voilà, nOqués ! Je poste en premier pour la première fois je crois o/

Bon anniversaire à Galastop ^^ (Eh ouais, en premier)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Hmm, j'ai été distrais par un animé... Joyeux anniversaire Space Cowboy :p


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire, cher collègue Gala' ! <3
Encore un qui atteint la majorité, bon sang, mais vous ne pouvez pas vous arrêter de pousser aussi vite, de temps à autre ? XD
Bon bah, go voiture ! Tu viendras nous emmener faire un tour dans ta nouvelle caisse, hein ? Oui. Tous ensemble, main dans la main, vers l'infini et l'au delà ! \o/
[ C'était la minute Peace and Love. =') ]

J'attends ma majorité avec impatience alors, mon cher Funa ! XD Ce serait diablement marrant de pouvoir enfin me moquer de ta vieillesse imminente et d'en être totalement consciente. Après tout, quand on est mineur, il paraît qu'on n'est pas responsable de nos actes...
On n'est pas sérieux quand on a 17 ans~


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne anniv Gala'
Pinaise!!!
18 pfffffff
Bonne journée mon gars


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Happy birthday Galastop :)


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Svrai que ça fait beaucoup de majeur d'un coup sur le forum... x)
Joyeux anniv' Galastop =)


Invité

Invité
Joyeux Annif', Galastop =p


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Merci :P

Et ouaip, la majorité u_u Je suis un homme maintenant, un vrai u_u *sort*

Seldy' > Joyeux anniversaire, Vieille Branche :)

Merci :P


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

*monte dans la machine à remonter le temps pour hier*

Joyeux anniversaire Garasu =D !

*revient au présent XD*

Thank you ;)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, Bah, joyeux anniversaire Valheim, même si il est partit il à fort longtemps, il continue à être un exemple de joueurs ^_^ (et de plus, malgré les années qui passe, il est encore dans le hit de l'attaque, moi je dis la classe !


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à notre Valhou' préféré <3. *même si je ferai de mon mieux pour le lui dire en direct en fait XD*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

VALHOU' !! ;A;
Joyeux anniversaire à toi, mon vieux ! J'espère que tu vas bien, et que ton frère aussi...
Bon sang, déjà des années qu'on n'a plus de tes nouvelles. Enfin, on s'est vaguement vu à la Japan Expo il y a deux ans, et puis Anck a squatté près de chez toi je crois, mais quand même.
Tu nous manques. x)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

joyeux aniv à toi ooo grand samael ;)


Joyeux anniversaire Samael, le garde le plus détesté de Hj d'après Zelda, c'est la classe ça non? Et un joyeux anniversaire à Sisilol qui régnait sur la plaine du temps de mon arrivé, entre temps, ça à bien changé.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50