Anniversaires

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire ! ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Mirage ! Ne stresse pas trop au sujet de tes 18 ans, hein. Je te connais. ;)
Je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour l'année à venir, et j'espère qu'elle verra se concrétiser tes aspirations, que cela soit au niveau de tes études qu'au niveau de tes projets artistiques et, peut-être, de ta vie personnelle aussi !
Bon courage ma Ma', sache que je te soutiens de tout mon cœur ! <3
[ Et que je t'héberge pour la prochaine Japan Expo, attends. Je ne te laisse pas le choix. XD ]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Happy birthday Mirage =D 18 ans, c'est le bel âge \o/


Invité

Invité
J'te l'ai déjà souhaité mais bon.
Joyeux 'naniv' !


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire un peu en retard, pour la dix-huitième années passé sur terre, je te souhaite un joyeux anniversaire \o/


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire de dix-huit années et deux jours =D !
(Et omedetou aussi à Oracle/Nana qui pourra sûrement pas voir ici)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Comme on en a parlé, je me dois de te le souhaiter ici, espérant ouvrir les vannes d'un flot de déclarations des autres membres ! :3

Joyeux anniversaire à Aegis, 17 ans, ça se fête !
*tous les ans ça se fête. Même quand say pas nos anniversaires. XD*


Invité

Invité
Océaaaaaaaaaaaaane !!!

MSSJA !!

Comment ça, ça veut rien dire ? Allons bon...

Alors, je te souhaite donc un...

MEGA SUPRA SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :D :D :D :D :D

Et plein de jolis cadeaux ^___^

Oui, post digne d'un boulet, mais fallait que je la fasse, puis bon, ça change des "Joyeux anniversaires" habituels X__x on est dans un topic à flood, de toute façon, nah ? *pan*

17 ans, c'est la meilleure période, alors t'as intérêt à bien en profiter ! =D

*oui, oui, je sors xD*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Maissa ! Profite à fond de ta journée \o/


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Happy Birthday Syrma :) (sobre, mais il en faut :p et je voulais caser un autre de tes pseudos :D)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Merci, merci beaucoup à tous ! *_*

Roh, que ne suis émue *petite larmichette IRL* :'). Merci beaucoup Dun. Méga supra super merci 'Lun-chan. Merci Funa-lama. Thank you Withered.

Dans mes bras ! *-*

[Moi, j'suis pas prête à écrire un pavay pour la peine, donc autant faire dans l'original... ? XD *SBAM*]

Et voui, D+SEPT ans, ça se fête ! 8D (Admirez toute la subtilité du jeu de mot ! *sort*)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

"On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans."
Sur ces belles paroles de Rimbaud - qui comble de l'ironie les composa à 16 ans - je te souhaite un très bon anniversaire, ma chère Maissounette ! *__*

En espérant que la citation de Rimbe (qui reste dans mes poètes préférés) puisse t'accorder bien de joie et de bonheur pour l'année à venir ! <3
[ Et puis 17 ans, c'est l'âge où Yagami Light trouve le Death Note, l'âge où Harry Potter atteint la majorité, l'âge où- *SBAM* ]


Invité

Invité
Bon, jamais deux sans trois, donc je te souhaite une troisième fois BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIRE !!! =DDD


Invité

Invité
OCEANE !

>>>POUR TOI<<<

*sort, court, TRES TRES loin, à fort fort lointain* X______x'

[pardon, pas pu m'en empêcher xDD]

N'empêche qu'il y a des passages mignons >_>" *surtout le chat qui tiens la part de gateau <3* *PAN*


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Maissounette ! Juste pour ça, t'auras le droit à un super cadeau qui va te rappeler un super souvenir... Un gâteau représentant une chaussure en lambeaux ! xD * prends une corde* 'Fin, profites en bien car les dix-huit ans ne sont plus très loin maintenant =P


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Abigenial > Mais en fait, tu sais, moi, même à soixante-dix ans, j'risque pas d'être sérieuse donc... XD. Bref, grand merci *-* *groos câlin qui étouffe* <3


Anssouchoupinette > MERCIIIIIIIII[...]IIIIIII <3 .

Lulun-chan > xDDDDD
MERCI ! X3

Lulu > Merciiiii xD. *Roh la magnifique CEL *-* ... Merci Lulu <3 *
Puis nan, moi c'pas pareil, la majorité, c'est 19 ans là où je suis, donc à 18 ans, y a que le permis ! XDD (Et le BAC T____T)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv à toi Aegis!

Aegis : Merci Zan ! X3


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Aegis ;D

Aegis : Merci Garasu ! =D


Invité

Invité
Bon anniversaire au Protecteur Phoenixien ! =D


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Très bon anniversaire à Conan ! ^__^


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50