Anniversaires

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Api beurdé tou you, Caleb...oui je suis super fort en anglais, c'est une de mes nombreuses qualités =P


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

OMG !!!
Après avoir jeté un coup d'oeil aléatoire en direction des anniversaires du jour... J'ai découvert qu'aujourd'hui est l'anniversaire de Zachachariel !!
Donc bah voilà. Il est parti depuis tellement longtemps... Mais bon. En souvenir de lui et d'une époque révolue - même si je ne le connaissais pas très bien personnellement ; En respect envers lui et envers le rôle qu'il a tenu sur le site, je tenais à le dire.

Joyeux anniversaire, Zachachariel !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais vu mais etant donne qu'il y a peu de chances qu'il se co, je n'avais pas pense a le poster. Mais bon...

Joyeux annis, Zacha. Tu nous manque


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Eh voilà. Encore l'anniversaire d'un "ancien" disparu...
Joyeux anniversaire à Ekrips. Toi que j'ai connu sous le pseudo de Sadi... Je me rappelle que tu m'as un jour dit que, lorsque tu aurais ton permis, tu irais tous nous chercher chez nous pour faire une fête gigantesque ! Ah là là, c'est de bons souvenirs, tout ça. Même si tu n'es plus là pour les partager avec nous. x')
Yoshiman n'a pas intérêt à t'avoir oublié, sinon je lui fais bouffer ses chaussures en lambeaux par le nez ! XD *SBAM*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Alex !


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire à Alex ^^


Invité

Invité
Bon anniversaire, Alex ! *lui fait un bisou sur la joue*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Bon anniversaire Alex, te voila encore plus vieux désormais, bonne chance pour l'accepter...XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'vais être très originale mais bon. XD
BON ANNIVERSAIRE ALEX ! =D
On a le même âge ! Yahoo ! \o/


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Alex [img]/users/2915/27/14/95/smiles/103jd.gif[/img]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

*o*
Merci a tous, sa fait plaisir :D
J'en suis tellement ému que je suis prêt a voud donner 300 rubis chacun *mon dieux, que je suis blasphématoire*

Valkyrion => Quel connerie la vie, obligé de grandir >>

'Fin merci encore ^^ (déjà que j'ai eu une gratt' a 700 €, si il y en a pour faire des dons par tranche de 10 000 rubis, faites donc xD )


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Astre ! ;3
Encore une année qui passe... Je me souviens encore de notre "rencontre" avec Manek et Jennia ! XD Ça date, quand même.
Nous sommes vieux ! \o/
[ Mais moins que certains... :roll: *lorgne Soren, Dun, Altaranth, Ygdrassyl* ]
Bref, profite ! 16 ans, c'est l'ouverture sur euh... beaucoup de choses. u_u


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Astre !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire, Mr-je-gagne-tout-les-lots :P


Invité

Invité
Bon aniv' Astre, te voila plus vieux, quelle chance tu as ! >_<


Invité

Invité
Bon anniversaire Astre *va le serrer dans ses bras*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire, Astre ! ^_^ (Comme c'est beau, que ton anniversaire coïncide avec la rentrée =__=')

En tout cas, je ne suis pas d'accord avec Val', personnellement XD. Bah oui, tu t'es rapproché d'un an de ta mort, mine de rien u.u" *SBAM*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Astre ;)

Ah, Syrma, je crois que tu lui as bien remonter le moral là ;D


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50