Anniversaires

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Chris, mon pote si tu me lis. Et bon anniv à toi aussi Blizz


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouééé ! Chui pas en retard ! XD

Bon n'annif à Chris et Blizz' ! ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon zanniversaire au vent glacé et à Chris!


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire les mecs ! (déja souhaité pour Blitz' sur un autre forum)

<Dun> Blitzball \o/ </Dun>


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à willseir! :3 J'ai vu qu'elle s'est connectée hier, donc même si elle a vraiment jamais parlé sur ce forum, j'suppose qu'elle vera p'tet ce mess.. XD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Willseir (en retard, désolé)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis ici ce soir, pour rendre hommage à la personne la plus importante de ma vie. Elle a toujours été là, elle l’est actuellement, et le sera toujours. Sans elle, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui, et elle le sait ; sa présence me comble, surtout lorsque l’on n’est que tous les deux, le soir au coin du feu.
Sans elle, je le dis fièrement, je ne pourrais pas vivre, pas exister, je ne pourrais pas être heureux! Elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour moi, et je dois l'admettre, cela me touche beaucoup.

C’est la raison pour laquelle je dis ce soir, et avec une petite larme à l’œil je l’admets,

[scroll]"Joyeux anniversaire moi-même, je t’aime tu sais."[/scroll]

*s'enfuit avant de se prendre des tomates et en criant "MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH J'AI OSÉ"*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ou comment avertir tout le monde que c'est son anniversaire. Jète trois fois plus de tomates que les autres

Maintenant je peux dire: Joyeux anniversaire Dundounet! T'es vieux dis donc!

*Plus que quelques années et il est enfin crevé*

Ben oui, c'est moi le plus méchant. MUAHAHAHAHA!!!!!!


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Dun^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens c'est bizarre... J'ai moins envie de te le souhaitez maintenant... XDDDD

Bon aller, chui gentille !

BON ANNIF' DUNINOUCHEEEEEEEEEET ! ^o^

Cadeau :

*offre un barbecue tout neuf avec 10 skulltulas en prime*

Ca te fera un accompagnement avec les tomates ! *SBAF*

Côtent ? XD


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Dun!!!


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Dun =)


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire !

Earwën me demande de te dire si tu veux un peu de sel avec tes Skultullas... :roll:


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Dunounet XD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Merci merci, franchement c'est trop d'honneurs XD *en fait non mais bon :twisted: * Sinon wai Zangetsu, mais c'est plutôt pour faire un truc original, avant de faire savoir que c'est mon anniv' quoi ^^ En fait, c'est pour faire ce message que j'ai fait ce topic y a un mois.. XD *moi égoïste? jamais*

Sinon, je suis vieux? 0_0 Dois-je vous rappeler que la Princesse aura elle aussi le même âge dans 5 jours? XD (même si elle fête aujourd'hui son anniv', donc bon anniv' à elle en avance =p)

Et pour le barbecue, avant que j'ai pu en goûter la moindre brochette, mes monstres ont tout dévoré ='( Merci quand même Aqu' et Ear! X3

(sinon bon anniversaire à Freddy ^^ 86 ans (?) ça se fête XD)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Dunouneeet! \(^.^)/


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaah Zelda qui m'souhaite joyeux anniversaire, j'suis aux anges, ça y est j'peux mourir XD! *m'enfin on va pas se presser*

Merci beaucoup :3 Et pour les autres choses aussi! ^.^


Nallmoju


Inventaire

0,00


(vide)


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaiiiir à Dunouneeeet et à Zeeelldaaaaaaaa !!!!! (le deuxième plus en avance, Yes! XD) Surement les deux personnes parmi les plus actives du Forum ! (Dont mouwa ! Nan je déconne vive l'égocentrisme ! XD)

et pour Dunounet, je lui offre un petit cadeau pour ses 1 ans !!! Comment ça c'est 18 ans ?? Ah ben oui, on a qu'a dire que le 8 est tombé (de toutes manière, c'est proportionnel au nombre de personnes qui compte dans sa vie ! XD Aïe pas taper !)
[spoiler][/spoiler]

Il est pas grand mon gêteau ? XD


Merci qui ???? *sort en rigolant*


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50