Anniversaires

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu HS mais bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kurt Cobain, défunt chanteur et guitariste de Nirvana, paix à son âme.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Il est né le 20 février? O_O
Terriiiiiible ^^
Je sais d'ou viens mon talent inné pour la gratte maintenant! xD
Bon ok je vais me taire moi... x)

Ton silence serait en effet préférable :roll:


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

[strike]Bon dieu seigneur,je savais que j'allais oublier quelque chose aujourd'hui !
*Viens de se réveiller*[/strike]
Bon et bien..
Z'oyeux Anniversaire Lliudounet ! :3

Que Kurt Cobain repose en paix.


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

誕生日おめでとう!^^


Invité

Invité
Joyeuse anniversaire Lliude ^^

(Koinzell, si on parle pas chinois on fais comment pour comprendre ? XD)


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Et oui, c'est bien aujourd'hui l'anniversaire de Kurt Cobain. Joyeux anniversaire à Kurt. u_u
Ah c'est aussi l'anniversaire de Lliude? Joyeux anniversaire alors. :roll:


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

N'annif Lliude !!
Roxas> Même si tu savais parler chinois t'aurais pas compris : c'est du japonais ^^


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Paix a Kurt et à tout ses fans en détresse...
En plus j'adore Nirvana... Sisi j'vous assure! x)
Bon ben merci a tous! :D
C'est gentil Koinzell d'écrire noyeux zaniversaire en japonais, mais mon ordi ne comprend pas cette langue! xD
Remarque, les ptits carrés, c'est chouli aussi. x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non en fait il t'a écrit "tu ne pourras pas fêter ton prochain anniversaire"... XD *sort*
Sinon bah comme les autres, joyeux anniversaire à toi =) Une année de plus, une année de vie en mois XD...
Et bwon, euh, bon anniversaire à Kurt Cobain aussi ^^ M'enfin, pourquoi j'dis ça moi, c'est pas comme s'il allait le lire.. XD


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Ben merci....Moi qui voulait être original XD Et en fait je lui demandait de te démolir Dun pour son anniversaire :twisted: *cours*
PS: Pour lire les ptis caractères japonais, tu regardes sur ton CD d'installation Windows ^^ (je suppose que c'est ce que tu as)

[Dun] Pour Windows XP ça hein; avec Vista toutes les langues sont déjà installées, faut juste les activer ^^ Et me démolissez pwas T_T [/Dun]

Edit: [spoiler]
Et comme ça?[/spoiler]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi le mien d'ordi il comprend le japonais, mais c'est mon cerveau qui à plus de mal à traduire ! XDDD

Bon anniversaire Lliudounet ! *SBAF*


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, ce 7 Mars, on remarque que 3 personnes ont tous 20 ans cette année. Dont une est un fake, tout de même xD !

Je me rappelle plus des noms donc je ne souhaite rien ...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant, je croyais qu'Akashiro était plus jeune que moi o_O Genre 15 ou 16 ans XD *a pas non plus regardé la fiche*

Sinon bah euh, bon anniversaire à lui, donc x) Et aussi à Samael et Sissilol, mais vu qu'ils viennent plus.. :x


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pour ça que je dis qu'une est un fake !


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

"To be proud of knowledge is to be blind with light" (Benjamin Franklyn)
[Bah ouais quoi, si ça venait de toi, ç'aurait été en romaji voire en hiragana, mais avec les kanji, c'est presque impossible, car il faudrait déjà les connaître, puis savoir les tapper à l'ordi ; désolé si l'infime risque que j'ai tort se retourne contre moi, dans quel cas je te répondrais "'Sai" u_u]

Merci de me fêter mon annif' =D . Et c'pas un fake, car si on regarde plusieurs pages avant, personne me l'a jamais fêté u_u ... Puis j'attends mon acte de naissance d'abord !

Sauf que ça me fait pas exactement 20 ans... ^^'


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Fake, c'est une certitude à 100%.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, fake à 100%. Il a en vérité le même âge que Valheim.

[Dun] Aaaaah bah comme quoi ma première impression était la bonne! :3 [/Dun]


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

On ne parle pas de l'âge, mais de la date... xD


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben bon annif' quand même! (même si j'dois être totalement HS xD)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50