Anniversaires

Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à vous 3, vous avez pensé à moi ! C'est gentil merci beaucoup ! =)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire en retard Razor :P


Razor


Inventaire

0,00


(vide)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Razor, ne m'étrangle pas !
Joyeux anniversaire à toi TwT ~ excuse cet affreux retard, je suis impardonnable !


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Haha.
Si Syrma n'avait pas posté, j'aurais pas osé non plus. x)
Donc voilà. Très en retard, enfin.
Bon anniversaire Razor ! =D [ <- ça, c'est le sourire angélique qui dit "siteuplé me tue pas" XD ]


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, d'accord, comme c'est jour de grâce, je vous épargne !
MERCI BEAUCOUP !!!! =D [<- ça c'est le sourire alcoolique qui dit "venez, on va boire un coup!" :D ]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire mon vieux boBS
Passe une bonne journée avec tes proches et amis ^^

Faut pas que j'oublie mon père c'est aussi son anniv XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Bobs, j'espère qu'on pourra le revoir parmi nous un jour ^_^

(C'est marrant, hier, c'était celui de ma mère x) ; joyeux anniversaire au papa de Conan aussi =3 )


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oh mon dieu...
Bobs. Voici l'heure des papis nostalgiques, hein ? XD
J'espère que, où que tu sois actuellement, tu passes une très bonne soirée - et que tu vas bien, principalement.
Bon anniversaire à toi, vieux. La majorité après tout... x3


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Ouh, Bloody hell ! Ici git Bobs, qui est partit sur un papillons direction le saint royaume des bédo pour y vivre en moines jusqu'à la fin de ça vie... U_U Bordel, j'me sens vieux la d'un coup, en plus, je me fais reléguer au banc des dinosaure poussiéreux et à moiter sénile... Et on s'étonne que l'arrivé de mon anniversaire de déprime >_<

(J'en profite pour souhaiter le bonne anniversaire à Razor, j'avais pas osé le dire plus tôt car une semaine de retard, c'est ridicule :D donc joyeux anniversaire Zora le razor )


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Et un joyeux anniversaire à Funafutyyyyyyy \o/ (aux autres aussi, mais je ne connais pas :) )
18 ans et toutes tes dents j'espère :D


Invité

Invité
Bon, aller, je la refais comme sur FB :

Joyeux Funa-versaire, joyeux Funa-versaire, joyeux F*PAN*anniversaire, Funa u_u"
Joyeux anniversaaaaaaaaaaaire ! <3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

FUNACHUUUU~ !
Bon anniversaire, mon vieux ! Alors, on se sent comment, à 18 piges ? XD La majorité, enfin ! Tu peux jurer comme bon te semble, à présent, bloody hell ! 8D
[ Même si ce n'est pas l'âge qui t'empêchait de prononcer ces deux fameux mots, bien entendu. \o/ ]
Allez, beaucoup de bonnes choses pour l'année à venir ! Et le lendemain du Nouvel An Chinois, si c'est pas un signe, ça, hein ? x3


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

18 punaise !!!!
Bon Anniv avec tes proches et tes amis.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire, mon gars u___u
On s'fait une irl pour fêter ça ? 8D *PAN*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Raah, j'adore se moment ou je suis en train de me dire "ils parlent de moi, et ils vont remplire une page Anniversaire :p". Bah, j'peu vous dire que c'est agréable !

Et la, dans ma splendeur (bah oui, laisser moi la seul journé ou je peu briller sans me ridiculiser U_u), je vais pouvoir dire un truc (in)intéressant pour remercier tout le monde.

J'vais commencer par Wihty' car, c'est en attendant minuit pour me souhaiter mon anniversaire qu'elle s'endormit, bavant sur le clavier de l'ordinateur. Du coup, c'est naturel de commencer par elle :p ne t'inquiète pas, je serais la pour tes vingt et un ans, fwéhéhé ;p

Withered, ma p'tite madame/lapine crétine, rayer la mention inutile !, merci d'avoir rassurer mes peurs de vieillissement prématuré (oui, le Funa à des peurs philosophique U_U). Que te dire pour te remercier? Rien? Parfait ! Hors du faite que je veillerais toute la nuit pour ton anniversaire :p

Paf, j'enchaine sur Wakusei, tu est sans doute la personne qui ma le plus harce... Hum, le plus souhaiter mon anniversaire. Donc, ne t'inquiète pas, je chercher juste à rajouter de la taille à mon petit message pour toi car sinon se serais ridicule.

J'enchaine d'une pirouette tel un patineur artistique sur un entrechat pour arrivé sur Abigail ! Et je vais donc commencer par un "Mais pouf quoi !", donc, Mais pouf quoi !
Je tien à te remercier pour la hallebarde que tu m'enfonce dans le cœur. xD Déjà que je me sentait vieux, la PAF "[...]mon vieux ! Alors, on se sent comment, à 18 piges ?" je vais donc, dans un esprit débonnaire, répondre à la question que tout les enfants se sont un jour poser : Ca fait quoi d'avoir 18 ans? Et ben ma jeune ami (t'a vus comment j'en profite XD), je peu t'avouer que ça me démoralise, car je me sens vieillir d'une manière un peu trop rapide et ça m'attriste vraiment, mais après ça, j'ai juste l'impression d'avoir perdu du temps à me lamenter sur le temps qui passe, après tout, ça le fera pas revenir ^^
Bloody hell ! Dommage, je suis Coq moi (si quelqu'un fait une blague sur la classe incontestable du coq, je lui botte les fesses jusqu'à qu'il ne puisse plus s'assoir è_é), enfin, c'est sur, c'est incontestablement un signe, j'ai des preuves : On ma offert un Gao Xingjian (que je prononce Gao Xin/Yang xD) et les contes d'Asie Mineure (oui, ça à aucun rapport avec la Chine mais y'a le mot Asie dedans XD)

J'en arrive au fort sage Conan, qui lui est déjà passé par la avant moi, et qui doit comprendre mon désarroi face à mon age qui s'avance chaque année u_u"

Je finis sur quelqu'un de spécial. Il s'agit de Seldeus. J'aurais très bien pu l'ignorer car... Boaf, on s'en fiche quoi. Mais non, je suis un mec cool, je lui répond, et puis je l'aime bien, il est pas chiant (ok je brode la U_u), et puis, voila, t'façon, il est drôle Seldeus, et puis, si vous l'aimez pas, je vous zut ! Hum, désolé, je suis certain que tu va me tuer quand tu lira ses lignes (si tu arrive avant que j'immigre au Guatemala), enfin bref,mon poulet, n'ai crainte,je ne t'oublie pas, et je commence par te remercier pour se petit mot, et de plus, tu rameute tout les Régions parisien, et j'achète de l'alcool;p

En gros, j'ai eu 18 ans, j'ai acheté de la bière, j'ai fêter mon anniversaire avec la fougue de la jeunesse et je suis encore en vie. Merci les gens (et une mention spécial pour ceux qui lirons le texte en entier ^^ )


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire en retard


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire à Lliude et à Tiduslegend ! \o/
Le discours habituel sur l'arrivée à la majorité, vous êtes des adultes responsables maintenant, blablabla...
Enfin bref, je vous souhaite de bien vous amuser aujourd'hui ! Profitez ! ^^
[ C'est marrant que vous soyez nés le même jour, la même année ! XD ]


Invité

Invité
bon d'accord j'ai perdu le code de mon ancien perso XD[Tiduslegend pour les connaisseurs]

(Trouvé sur le profil de Lliude)
Voilà pourquoi, j'pense, Abi XDDDD

Bon anniversaire =3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

O_O

Lliude et Tiduslegend ..?
Bref, quoi qu'il en soit, bon anniversaire ! (j'aurais bien dit "à vous deux" mais... XD)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50