Anniversaires

Invité

Invité
Joyeuse vieillesse Soren~ ! \o/ *PAN*

PS : Pourquoi on doit pas souhaiter joyeux anniversaire à Tyrael...? ._. *n'était pas là, à l'époque, quand même*


Bloody hell ! J'avais oublié Soren ! Quelle honte, je m'en excuse humblement x) Soren à 20 ans, il est maintenant passé du coté obscure de la force. C'est devenu un grand garçon qui doit être sage. 20 ans , c'est un cap.


Tyrael, il faut pas lui souhaiter son anniversaire parce qu'il c'est rendu coupable du pire des crimes possible hors du faite qu'il portait la moustache à la Freddy Mercury. Il mérite juste qu'on lui crache au visage.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Soren, collègue des 20 ans \o/ !

Navi, ce n'est peut-être pas le sujet pour ça non ? =] Faut savoir tourner la page il me semble ^^ et c'est du passé tout ça, affaire réglée et classée depuis longtemps !

Et du coup, bon anniv' en retard à Bartleby, qui m'a toujours impressionnée par son charisme naturel je crois ^^


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire en retard à Bartleby, l'ancien temps me manque vraiment. Et malgré tout, joyeux anniversaire également en retard à Tyrael.

Et puis joyeux anniversaire au prince p'tit Lu, le cap de la vingtaine est passé maintenant xD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à toi, malgré mon retard affreux °-°


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pas tellement pu en profiter étant donné que j'avais mon oral le lendemain... XD
Mais celui-ci étant finalement passé, je respire enfin ! Merci à vous : )


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Alyra ! =)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Alyra ! (Un jour de retard, c'est excusable, non? x)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

WAAH !!!! Joyeux anni' Alyra 8D ! (mieux vaut tard que jamais gné)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je te souhaite un joyeux anniversaire Zan ;) Arrose-le bien ! Pas sur qu'il pousse mais bon, haha
(ouais, très court, mais direct à l'essentiel !)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire ! =3
(voilà, encore plus court u_u)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à vous :)

Eïv' > Joyeux anniversaire u_u *attendais de pouvoir squatter le post n_n*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon annif en retard u_u'

Si t'es pas content pour le décalage, tabasse mon ordi, au pire, l'est déjà mort 8'D


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Zouh pla moi aussi j'en rajoute!

Joyeux anniversaire!



Invité

Invité
Autre ? Notre Autre national fêterait son anniversaire aujourd'hui ? Ou bien suis-je complètement bigleuse ?

Si c'est le cas, joyeux anniversaire à l'Autre ! \o/


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire mam'zelle =3.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Altaranth et Autre ;D ... en retard

Oui, c'est sans doute le plus grand retard (9 et 6 jours u_u) qu'on ai vu sur ce sujet mais je tenais vraiment à le souhaiter XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si il t'arrive encore de passer par ici:

BON ANNIV YDRASSYL!


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv Chrodechild
Bonne journée auprès des tiens. Amuse toi bien


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50