Anniversaires

Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire NuttyK... Que je n'ai jamais vu sur le forum, ni sur le site é__è.

Elenwë


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Vous m'avez oublié bande de petits galopins XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à NuttyK et à Robotnik, en retard désolée x).


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Kyaaa merci les amis, j'suis touchée ;___;
Vous avez pensé à moi, alors ? 8D *SBAM*

Bref, j'ai passé une journée de rêve le 12 juillet, mais comme j'étais en Chine et que mon frère n'a pas pu venir avec nous étant donné qu'il n'a pas de vacances, on va refêter mon anniversaire en week end XD

Et puis Heath m'avait déjà organisé un anniversaire surprise avant mon départ, c'était d'ailleurs un moment mémorable [ J't'adore ma puce <3 ] puis j'crois bien que c'est l'année où j'ai été la plus gâtée *__*

Trois fois mon anniversaire, c'est pas rien XD [ Trois anniversaires, c'est trois gâteaux... *W* *SBAM* ]

Enfin.
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHANTOM !!! ^_____^
Déjà 20 ans, purée, c'que j'me sens petite, même avec mes 15 ans XD

Et puis un peu beaucoup à la masse, joyeux anniversaire à Robotnik, NuttyK, Nayamu, Seitha, Yue, Sephiroth, Ayame, et...
Je crois que je n'ai oublié personne ? X__X" [ Fyu, le nombre d'anniversaires quoi XD ]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaaaaaaaaah ! Trois fois anniversaire ? *____* Le rêve ! XD

Bien sûr qu'on pense à toi, qu'est-ce que tu croyais è_é !

Heu, vi, tu n'as pas à te sentir petite n'empêche, on est pareilles =D !
Vous savez quoi ? ـJ'étais trop contente, la première fois que j'ai rencontré Jennia, de voir qu'elle avait le même âge que moi <33 ! *on avait 12 ans X3 ! Ah, c'était beau ! *SBAF* *


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Phantom °0°

Elenwë


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

MA MAISSOUNEEETTE !!! T___T *touchée*

Dans mes bras, ma soeur ! ;__;

Ouaiis on est pareilles ! =D Moi aussi, ça m'avait fait trop trop plaisir de découvrir qu'on avait le même âge quand on s'est rencontrées n__n

Après, pour exprimer ma joie, j'avais floodé comme une malade sur le forum des CPs, j'm'en souviens, et c'est Rouge qui m'avait stoppé : "Le bouton édit existe ;)" XD A l'époque, j'avais même pas capté ce qu'il voulait dire par là u_u"

Qu'est-ce que j'étais jeune et stupide ! u_u
Enfin, même maintenant, je suis jeune et stupide mais bon. La preuve, je floode un peu beaucoup là XD *va se pendre*

Enfin, Phantom est ton frère alors peut-être que tu le trouve pas si grand =O Moi le mien, de frangin, il a 26 ans et j'ai toujours l'impression qu'il a dix ans de moins o_o" *SBAM*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire =)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, j'le trouve pas si âgé que ça XD. Ça m'a fait trop bizarre de le voir devenir majeur O__O"".

Mais nooooon è___é ! Ce n'est pas vrai ! Et d'ailleurs, moi-même j'suis en train de flooder, mais je sais qu'c'est un topic à flood ça ! *SBAF*

Mais non, moi, je trouve qu'on était pures et innocentes, pas stupides ! *o* *heu, remarque, j'étais assez bête quand même, mais ça m'fait ni chaud ni froid XD* c'était mignon T_T.

*fait un groos câlin à Lully*

Eh bon ! Sur ce, je m'en vais, au risque d'entendre quelques modérateurs râler sur le flood u_u.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire a Phantom :annif:

Je souhaite également, par avance, un joyeux anniversaire a Akasuki qui aura 18 ans le 3 août. (moi je pars en vacance ce jours la et vu qu'elle m'adore (ironie) je tenais a le lui souhaiter :annif:

Avec tous mes compliments,Vaan.


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup à tous, ça me touche beaucoup.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire à Ekrips même s'il [ ne ] passe [ que trop ] rarement sur ce forum x)

17 ans aujourd'hui ! Tu sais que, il y a de cela trois ans, je trouvais que l'écart d'âge entre nous faisais un gouffre ? Eh bien, aujourd'hui...

Le fossé se creuse encore plus. Yahoo ! 8D *SBAM*

[ Désolée, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui. u_u" ]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Ekrips^^. J'espère que tu repasseras pour nous dire un petit coucou é_è.

Elenwë


Invité

Invité
Joyeux Anniversaire Ekrips!Et aussi prochain bonne anniversaire à Yuna et Alex!(Tiens le couple XD)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniv' Alex^^


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniversaire Alex^^.

Elenwë


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire a Namal ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire ^^


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Happy Birthday to you^^.

Elenwë


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Au faite ^^'
C'est qui Namal ? :x_x:


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50