Anniversaires

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Comme je n'avais pas reçu de réponse, j'ai effacé mon ancien message pour en mettre un nouveau n_n.


J'souhaite un joyeux anniversaire à ma Sakunette =DD . (donc, à Sakuya ^^).

Ah et pis, pour faire original comme Koinzell, rien qu'pour toi Saku' :

عيد ميلاد سعيد


*Me tuez pas, pitié >___<*.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon anniv à Sakuya, mais passe-t-elle encore sur le forum?

Et pour achever le tout, voilà "bon anniversaire" en binaire!

0010 1001 0100 1111 0010 0001 1101 1001

(non en fait ça veut rien dire ce que j'ai écris, c't'un nombre)

EDIT : Et joyeux non-anniversaire à tout le monde!


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour mon "non-anniversaire" Dun XD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Sakuya^^.
Dun> mais t'aurais pu mettre quelque chose de plus crédible pour ton binaire non?

Normalement voilà ce que ça donne en binaire (tout en minuscule)
[spoiler]001101010001101111001111001001100101001110101001111000000100000001100001001101110001101110001101001001110110001100101001110010001110011001100001001101001001110010001100101[/spoiler]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Tout ça pour joyeux anniversaire Sakuya?! O_O
T'ose pas faire de discours avec ça! xD
Sinon bah joyeux anniversaire sakuya (en français dans le texte :D)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Phantom, j'ai dit que c'était pas vrai, ce n'était qu'un jeu de mot ^^

De plus, je préfère de beaucoup ma façon de noter, car elle permet de switcher facilement vers l'écriture hexadécimale.. XD [ici 294F21D9 ] La tienne, c'est pratiquement impossible de le faire de tête ô_o (d'où l'intérêt de stocker les chiffes par groupe de 4)

Et de rien Nightmare, j'ai toujours été très attentif à vos joyeux non-anniversaires XD Par contre, ceux qui ont répondu après toi, bah ils sont bien moins polis que toi =(


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaa merci, personne n'a jamais pensé à me souhaiter un joyeux non-anniversaire


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Sakuya ^________^ ! J'te souhaite plein d'trucs bien pour cette année, et une bonne santé, et tout et tout :annif: .

PS : C'marrant Océane, on dirait le langage dans "Le saigneur des anneaux" :mee: .
PS2 : Oui elle passe encore sur le forum :allez: .
PS3 : Merci pour mon "non-anniversaire" :D . (J'en connais un qui connais Alice au pays des merveilles :roll: ...)

Edit d'Ak : 100 messages =D


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Oceane> C'est de l'arabe ça !? Sa donne un truc comme ça phonetiquement non "ayd mylad sayd" ? Et sa veut dire Joyeuse fête ? Dit moi si je me trompe ....

Sinon bon anniversaire pour ceux qui grandissent (et ce qui vieillissent xD)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Sakuya! =D
Et merci pour mon "non-anniversaire". n_n'


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Woaow, c'est la fête ici :o

Bon anniversaire Sakuya :annif: je t'offre euuh... un mignon petit Chao, le voici:






J'espère qu'il te plaît :)


Merci Dun pour le non-anniversaire (c'est fou, je pensais pas qu'il penserait à me le souhaiter :o)

[Dun]


(pas pu m'en empêcher XD)
[/Dun]
Link: Ouh le vilain ><


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à vous tous, ça m'fait plaisir, je m'attendais pas à autant n_n
Waaouuw, l'est trop mignon le Chao *__*
Dun, c'est ... sympathique aussi xD

[Dun] Tant mieux si ça vous a touché, Princesse n_n [Dun]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bersker > Vi, c'est bien ça n_n. Cela donnerait plutôt joyeuse fête de naissance...

Mirci Dun pour le joyeux non-anniversaire =D .


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude> c'est juste "joyeux anniversaire" (je viens de le remarquer, avec des '0' en trop, mais maitrisés, vais éditer).
Dun> oui mais la machine ne connais pas les espaces, en plus, c'est vraiment pas sorcier de diviser en groupes de 4, mais le pire, c'est que ce n'est pas ce qu'il faut faire dans ce cas :p.

[Dun] Je viens de dire que c'est pour calculer de tête, ce n'est donc pas destiné à la machine =) De plus tu te trompes si tu crois que le binaire ne sert qu'à la machine XD Ok, c'est un langage machine, mais avant de lui donner les nombres, faut le comprendre nous-même =) Comme par exemple pour calculer les adresses de réseaux, sous-réseaux, broadcast, etc etc. Et au lieu de perdre du temps à le donner à un convertisseur, de tête et en divisant par groupes de 4 tu obtiens tout ce qu'il faut ;p
Après, c'est ma méthode, et je sais qu'elle marche, je ne t'oblige à rien et j'cherche pas à convaincre quelqu'un XD[/Dun]


Phantom : rends moi (et toi par la même occasion) relis mon message, j'ai dit que c'était facile de diviser en groupe de quatre, je sais que l'hexadécimal est bien moins pénible que le binaire, mais la machine ne connais pas d'espace, donc même si tu écris espacé, si tu dois entrer ça en binaire, eh bien tu vas devoir retirer tes chers espaces :p, et puis, je sais bien qu'il faut comprendre ça, tu ne m'apprends rien XD, si on programme, c'est qu'on sait ce qu'on "dit" à la machine, sinon ça ne sert à rien XD, et puis pour dire quelque chose d'aussi gros, t'aurais pu poster un nouveau message, bien sûr, moi je ne peux pas le faire dans ce cas car ça ferait un double post à mon actif :p

[Dun] Sauf que j'ai pas envie de poster un nouveau message qui n'a rien à voir avec les anniversaires ^^ Et comme je l'ai déjà dit deux fois, mais bon, spécialement pour toi je vais le répéter une troisième fois : Ce nombre binaire était destiné à des humains, et non à des machines =) Donc mettre des espaces ou pas n'a rien à voir avec le fait que la machine comprenne le mess ou pas, vu qu'il n'était pas destiné à cette dernière XD [/Dun]


Invité

Invité
Moi je comprend rien à votre écriture en binaire XD

Je souhaite un joyeux anniversaire à Océane et à Bigboss ^^


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne anniversaire ma Maissounetteuh n_n
A toi aussi Bigboss même si je ne te connais pas =)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Océane. =D
Et joyeux anniversaire à Bigboss aussi, même si je le connais pas non plus. n_n'


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Mirci beaucoup à vous tous ! ^__^

Ah super ! Tout le monde me connait, moi =DD.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

NOYEUX ANNIVERSAIREUH,NOYEUX ZANIVERSAIREUUUH
NOYEUX ZAAAANIVERSAIRE CONAN, NOYEUX ZANIVERSAIRE!


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux anniversaire Conan ^^

Joyeux anniversaire Myzraël n_n.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50