Hyrule's Journey

Forum  :: RPG  :: Castel Royal

Castel Royal

Première Enceinte

La première enceinte qui borde le Castel et les Jardins Royaux. Les murailles y sont hautes et les tours solides.

0 sujet(s) - 0 message(s)

Aucun message

Seconde Enceinte

« La Grand-Arche du Castel est une merveille architecturale. Pas tant pour les quelques gravures qu'on trouve ça et là ; mais pour avoir su rester debout tous ces siècles... Que dis-je ! Ces millénaires ! » — Cléandre, historien du Roi Gustaf Nohansen IV. — Le coeur historique du Château d'Hyrule s'ancre derrière ces murs ancestraux. Bien moins hauts et sans doute moins somptueux que les fortifications du premier cercle de murailles, ils ont cependant prouvé leur solidité à plusieurs occasions.

0 sujet(s) - 0 message(s)

Aucun message

Cour Intérieure

Par delà les murs du second cercle d'enceinte, on trouve la cour intérieure, récemment aménagée en l'honneur de la Princesse Zelda. Le Roi Daphnès II le Juste, réalisant que sa douce fille s'échappait régulièrement vers les Jardins, y a fait installer un parc pour qu'elle n'ai plus à s'éloigner autant. Il arrivait, avant son trépas, qu'il y soit reçu des hôtes de marques comme ce fut le cas pour le Seigneur Ganondorf.

Palais des Rois

« De tout temps ; et depuis le début du Règne Hyrule, on dit que les Rois ont habité ces murs. Que chaque tapisserie regorge des mémoires des Suzerains de jadis. Ces mêmes Seigneurs qui ont gouverné, et qui dormiraient dorénavant dans les funestes cryptes que les mythes prêtent au Château... » — Gissl, historien de Pyrame Nohansen le Ier. — Le Palais des Rois est le siège de la plus ancienne dynastie Hylienne. C'est ici que naissent, vivent et meurent tous les souverains ; sous l'oeil béni des Déesses. Le noyau du Château, et le coeur du pouvoir politique du Royaume a de quoi impressionner, tant pour les légendes ou les mystères qui y sont attachés que les décisions historiques qui y ont été prises. Grand, bien plus que n'importe quel bâtiment Hylien, il s'élève sur quatre étages et deux souterrains.

Geôles

La prison est souterraine, très ancienne, creusée dans le roc. On y accède par une des tours. L'entrée est gardée. Quiconque descend rencontre une seconde salle de garde. Seul quelqu'un qui se trouve dans cette salle peut ouvrir les deux portes, celle pour entrer dans la prison et celle pour sortir de la salle de garde. Une fois la salle passée, et donc les deux portes, on entre dans la plus agréable des prisons du Château, avec des cellules spacieuses et pas très inconfortables (nobles et petits délits). Ensuite, quand on s'enfonce, des cellules plus petites et sans aucun confort. Ensuite, ce sont des trous qu'on referme par une trappe grillagée sur le dessus : on ne peut ni s'y asseoir ni s'y tenir debout, de quoi devenir fou. Et enfin, le "trou". Tout au fond, il y a un gouffre fermé dans lequel on jette les pires cas.


Le vin des amants
[Privé avec Orpheos, MP si intéressé]
Llanistar van Rusadir
1 message(s)
Rescapé.
[Privé. Si jamais le RP vous démange trop... On peut toujours en discuter !]
Link
12 message(s)