Hyrule's Journey

Personnages spéciaux : Les Prêtresses

Précisions sur ces dernières

Bon, ceci est un rappel pour ceux qui étaient déjà au courant, et une information pour ceux qui ne l'étaient pas. Il me semble que l'information avait été publiée dans les annonces lorsque la décision a été prise, mais étant donné que depuis l'annonce a été enterrée dans les archives et que ceux qui sont arrivés après ne peuvent pas deviner ... Je me suis arrangée avec les personnes concernées, mais il peut être bon que tout un chacun soit au courant, surtout étant donné les événements RP récents XD
[Je comptais sur les écrits de Conteurs pour immortaliser l'information mais le-dit projet a pris du retard, alors en attendant ce post fera l'affaire]

Au départ il était prévu d'attribuer les rôles des Déesses. Et puis, réflexion faite, c'était impensable d'introduire des Déesses dans le RP. Soit on bridait leurs pouvoirs en leur faisant perdre leur crédibilité, soit elles gardaient leurs pouvoirs mais ça aurait été ingérable (elles ont créé la Terre d'Hyrule, donné vie aux êtres de cette dernière...). Bref, les personnages des Déesses ne pouvaient être repris dans les personnages spéciaux. Cependant, il était dommage de n'avoir aucune référence à ces personnages. C'est pourquoi les Prêtresses ont été créées. Chacune d'elles a renoncé à son identité et dédié sa vie à une Déesse en particulier, vers laquelle elle a le plus d'affinité. Ces Prêtresses sont humaines, et n'ont pas plus de pouvoirs que d'autres humaines. Les Déesses n'interviennent pas [sinon ne pas attribuer les rôles n'aurait servi à rien], elles ne doivent pas compter sur elles. Cependant, elles ont un rôle symbolique, la Religion Hylienne les considèrent comme les représentantes des Déesses sur Terre, d'aucuns disent qu'elles portent les paroles de ces dernières. Cela dit, tout cela reste de la religion à un niveau purement humain :3

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à lire les histoires des dites Prêtresses ^^