Bah, vu qu'on voie ce genre de topic quasiement partout, et que ça marche bien... (Bah vi, c'est sympa de voir vos vrai tête ! ^^)
J'en mes donc un n'ici ! ^^
Comment mettre vos photos ?
1 ) bah la prendre déjà se serait pas trop mal ! -_-"
2 ) Il serait aussi bien que vous la passiez sur votre ordi (n'oubliez pas de réduire ! Car certaines photos sont vraiment trop grandes ! XD) via votre appareil numérique dernier cri qui à valu les 10 dernières années de salaire de PapaMaman ! XD Ou encore, grâce à un autre super objet qu'est le scanner (nan, pas dernier cri celui-là ! :p)
3 ) rendez-vous sur un site comme
ImageShack. Cliquez sur parcourir, mettez-y le fichier de votre photo et cliquez sur "upload"
4 ) Magique ! Vous avez des liens pour exposer vos photos ! Je vous conseille si votre photo n'est pas trop grande, de la mettre directement en entier en utilisant le 5ème lien.
Si elle a une taille trop importante, prenez le 2ème lien ou le tout dernier.
5 ) On peut voire vos tronches ! ^^
Voilà, ça devrait suffire pour l'explication !
Autre petite règle : interdiction de se moquer ! Ceux qui montre leur photo on du cran, EUX, alors si vous vous n'êtes pas capable de le faire, bah, taisez-vous ! (pour pas dire autre chose...) Enfin, je ne pense pas rencontrer de soucis de ce côté... J'espère...
Earwën : Photos retirées à la demande d'Ange ^^"
A vous ! *enjoy*