*Trombinoscope --> photos des membres ! *

El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

mais je les ai pas trouvé snifff


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Chose promie, chose due! ^^
Voici une photo a peu près réussi (après une dizaine d'essais pas très concluant xD)


Invité

Invité
tien ses exsatement comme sa que je t'imaginais !avec une épée et la peaux plux blanche ^^'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dîtes, j'vais poser une question existencielle.. XD C'est à la mode les cheveux longs en Europe? o.O
Sinon Lliude moi j't'imaginais avec les cheveux courts et du gel XD *me demande pas pourquoi*


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Ca dépends je dirais...Je vois souvent des mecs avec des cheveux courts.
Mais moi j'ai les cheveux plus longs que Lliude ^^ Tiens Dun, je vais chercher si tu as mis la tienne au passage! Je veux voir si tu es comme je t'imagine XD
Et ne rêvez pas, je ne mettrai JAMAIS ma photo! Ma copine garde toutes les photos pour elle en fait...


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu possessive ? C'est mignon :3

Wah Luide ! La pose ! J'adore ^^ Mais tu as l'air blasé ... Ou fatigué ?

Dun, on peut pas dire que c'est la "mode" les chezveux longs, mais certains mecs savent à quel point c'est beau *_*
*Bavebave ... *
En tout cas, dans notre 'tribu', quasiment tout le monde a les cheveux longs. (Quel bonheur ! x)
Mais chez les 'tribus' fashion par exemple, c'est quasiment inexistant ... Ca dépend des groupes en fait x)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu...? Tu es gentille toi XD Mais bon, ça fait partie de son charme >w<

Tiens, encore une qui dit que les cheveux longs c'est beau ^^

Dun > Je rajouterai que si par exempe tu croises un métalleux ou un gothique, tu peux être sûr qu'il aura les cheveux longs (sauf à de très rares exceptions que je n'ai encore jamais vu...). Un 'fashion' comme le dit Mech aura plus de chances d'avoir les cheveux courts.
Donc voilà, tu as déjà deux gros exemples ^^

[Edit]: Tiens j'ai trouvé une photo de toi Dun, même deux. Mignon Duninou =p *[- ]*


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Rho ca serait trop d'avoir une photo de votre couple !
*Aime les couples*
Si ca c'est pas un beau couple par exemple ... Et il a les cheveux longs ! xD

Bon c'est sur y'a pas que les métalleux ou les gothiques =D
Mais c'est probablement une grande majo, avec les skateurs <3
M'enfin le débat n'est pas là ...

Moi j'aime bien les photos improbables. Genre quelqu'un qui se lave les dents, ou qui fait une sale tronche. C'est plus naturel. J'vous en posterai quelques unes si j'ai le courage xD

Mais qui n'a donc pas posté son portraiiiiiit ? =D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et oui, y a que les goths qui ont presque tous les cheveux longs. Et étrangement, on a très peu de wech wech (tant mieux je dirais).

C'est pas à la mode en ce moment en Europe mais visiblement, les fans de Zelda sont pas si gamins que le disent les enfoirés.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

*se met a sifler*je t'imaginais pas comme ca mais sa va bien avec ton perso.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Meuh de qui tu parles ?
Pas la photo j'espère, pakeu c'est pas moi ! J'suis une bouclette moa xD

Zan, qui sont les "enfoirés" en question ? =o


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Généralement des inconditionnels de sony et de sa playstation qui fait aspirateur, four micro ondes et accessoirement console de jeux ^^


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Moi dans mon bahut, les wesh wesh, y'en a partout! O_O
On est relativement peu a avoir les cheveux longs... Et les wesh wesh nous harcèle en pratiquant la discrimination capilaire! xD

Mech > Un peu des deux... J'ai commencé mon stage dans un magasin de musique, et le matin, on s'ennuie, donc blasé, et l'aprem, y'a trop de monde, donc fatigué! xD
J'ai une photo ou j'ai une sale tronche (pas qu'une soit dit en passant xD) mais j'ai pas eu le temps de la poster
Liko > C'est la cam qui fait pas de super photo. D'habitude, j'ai un teint hyper blanc :)
Je sais pas pourquoi tout le monde m'imagine comme je suis... Etrange :s
Zan > C'est sûr que les cheveux longs, s'pas la mode! x) (du moins dans mon bahut)
Alex > Et tu m'imaginais comment? xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Sale! Toi c'est des wech wech! Moi c'est du minets que je terrifie ^^

Mais bon, ca les empèche de sortir des vieilles rumeurs. (ils peuvent faire que ca, savent pas se battre XD)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mwuarff, les cheveux long était a la mode dans les années hippies xD Depuis c'est juste (?) un symbole intemporel d'intelligence musicale xD (mais pas que, c'est vrai)

Je doit être le seul a avoir les cheveux longs dans mon quartier (et ceux que vous appelez "wesh wesh" il y a que sa) mais le pire reste la multiplication récente (et atroce) des "crêtes". Et pour noircir le tableau, je rajouterai également cette chose, ces étranges mouvements que les jeunes éxécute en se peignants leurs misérables touffes de gel sur des battements électroniques inaudibles ... A oui, c'est cela : La tektonik !!


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Bersker : un peu comme ça :
[spoiler][/spoiler]
Moi aussi je déteste ^^


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Faites attention, surveillez vos paroles car il y en a de tous les genres sur le forum, et aucun n'est mieux placé pour savoir qui vaut mieux que qui, même s'il ne s'agit que d'une opinion personelle.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Made Man> c'est pas de moi (see www.bouletcorp.com) (je dessine pas aussi bien huhu), mais je comprend bien qu'il ne faut pas choquer, j'ai flouté l'image.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

T'inquiète Made', je ne juge personne, je parle au second degré !


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ba voila pour participer un peu et se laisser prendre au jeu, je ressemble a ce "truc" "machin" XDDDD dans la vrai vie. La photo remonte a l'année 2006 donc j'en referais 1 un jours lol.



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45