*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

j'avoue, très jolie bridgess

(quoi, qu'est ce qu'il y a, vous voulez ma photo??? NAN, JAMAIS XD )('fin si, ptete un jour, mais faut attendre un tout piti peu ^^(le temps que se *** de **** ********* d'apareil a la ***** marche))


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Vaan--> Son mari sur HJ ?
(Je suis hors sujet désolé :$ mais je me sens obligé de répondre à Vaan)


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

La corbeille est livrée avec la fille ou c'est l'inverse?...


*Sort*


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je peut pas savoir entre sont mari sur HJ et son vrai mec ^^'


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Bridgess: :O

C'est vraiment incroyable...

Tu ressemble comme deux gouttes d'eau à une fille que je connais... et avec qui il s'est passé quelque chose entre moi et elle (pas trop de détails, c'est une histoire compliquée)

T'es jolie, c'est le cas de le dire lol


Invité

Invité
Bon v'la la mienne!(rappel:J'ai 10 ans)(je la mais en spoil!)
[spoiler][/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mithos, t'es trop chou je trouve =3

Et Bridgess, comme Eylun [ et comme tous les autres mais j'me range du côté des filles vu que je suis une fille IRL XD ] je trouve que tu es très jolie =D

C'est drôle, moi aussi je connais une fille qui te ressemble pas mal, mais pas complètement x) [ Et elle est moins jolie que toi =O ]

En tout cas, tu as de la chance, ton sourire est très beau =3 [ Contrairement au mien... Vive les appareils dentaires >_> *SBAM* ]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Mithooooooos sa c'est mon ptit frère ! Avec sa tête toute ronde !

Au faite il y a quatre ans j'avais les cheveux court et en avant puis un jour je les ai laisse un peut pousser et je les ai mis en arrière ! Et je peut te dire qu'au collège sa ma fait beaucoup changer !


Sinon mouhahahahahaha bridgess mon message ne va pas tarder !!!! xD


Invité

Invité
J'ai pas une tête ronde mais une tête ovale!


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Mais tu est trop kawaii !!!!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je sais pas ce que veux dire "kawai", mais moi, je dit que tu es un whawhase ^^

nan,franchement, ta tête est trop ....spéciale XD

ma photo ??NAN, plus tard >< si je veux ><


Invité

Invité
On me dit souvent ça...


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Kawaii = mignon seul un inexpérimenté en manga peut ne pas savoir ce que c'est...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Yeah ! Kawaii, c'est le mot qu'on entend partout, même en étant sourd XD.

J'l'ai dit sur ta présentation, mais tu es trop mignon ! u_u

Hein ? Quoi ? Une photo de moi ?
Vous rêvez è_é ! Personne n'a vu à quoi j'ressemble, je suis L ! XD *SBAF*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et si vous vous calmiez et poster vos photos XD heu océane tu a pas trop regarder deaht note x) ( i love L ) XD je sors XD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

euuh, moi, inexprimenté en manga ?????

va voir a amsterdam si j'y fume pas un coup (une expression tout e nouvelle pour l'ocasion)

tu m'excuse, mais je suis imbatable sur 2 manga, je connais assez bien un troisieme et après, jpeux plus (ma mother veux pas que je lise des manga tant que j'ai pas 15 de moyenne en français)

vaan,pour toi, c'est peux, mais pour moi, c'est pas mal d'info quand meme, et après, dis pas que je suis un noob en manga, car sinon, jte balance des termes compliqué type photoshop, et tu vas rien comrendre (et je te traiterais de noob a mon tour :p )

'fin bref, oceane, donne ta photo è__é (prend une épée)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Pour le "kawai", je précise, c'est pas une question d'être soi-disant "expérimenté" niveau manga ou pas, c'est du japonais qui, je le précise, n'est pas SEULEMENT la langue des mangas mais une langue à part entière >___>"

Donc après, c'est vrai que ce mot revient souvent dans les animes japonais, mais si on lit les mangas papiers plutôt que de regarder le dessin animé, ça aide pas =O

Et puis cela dépend aussi du GENRE du manga, puisque ce mot signifie "mignon" en japonais x)

Et ma Océanette, deux ou trois ans que j'attends, je sais plus moi, mais je l'attends toujours ta photo ! XD *SBAM*

[ Comment ça que je devrais poster la mienne d'abord ? U_U" ]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Je vous posterais ma photo cette été ^^

(oui car l'été les quelque peut de boutons que j'ai disparaisse et ma peau est toute lisse !)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler]Je pense que kawaii, ça s'écrit avec deux "i" , puisqu'il s'agit là d'un adjectif en "i", enfin, je crois qu'on dit aussi kawai avec un seul i, mais en le suivant d'un "na" pour le séparer du nom (nan, nan, j'sais pas pour kawaii, mais j'ai vu l'adjectif, "chisai" qui devient "chisa na", m'enfin,ch'ais pas, chui pas japonaise et j'ai jamais appris correctement ! XD )*SBAF*

Nan mais moi, j'vous dis : vivent les mangas sur papier, c'bien mieux que les animes ! x_x *avis perso* (surtout que si on ne regarde que les adaptations animées, on risque de rater un bon nombre de bonnes choses, surtout des mangas d'un certains genre... Pas vrai, Lully ? XD)
Enfin, ça ne dépend pas forcément du genre de mangas, même dans un seinen, il y a des persos mignons avec de gros yeux innocents XD ! [/spoiler]

Sur ce, fin du HS, qui était pourtant assez agréable u_u.

Lully, on s'est connu(e)s en fin 2006, j'sais pas si tu attends depuis cette date, mais ça fera bientôt 3 ans u_u. Et moi j'attends toujours aussi è__é ! (même si, moi, je t'ai vue ! Et c'est mon secret, na ! XD Tu étais trop jolie ! =o)

Aaaaaah, Alex, arrête, enlève cette épée de ma gorge >__> !! Je ressemble au grand-père de hello !! >< (délire qui date de l'été 2008,)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ Petite parenthèse : Moi, m'en fous si "kawai" ça s'écrit avec deux "i", j'fais ma rebelle de la life qui tue pas xD *SBAM*

Et ma Océanette, chut, pas un mot sur le genre de manga qu'on apprécie particulièrement toutes les deux... Déjà qu'on passe pour des tarées, on va pas empirer notre cas hein u_u"

...Bon, ok, tous mes amis HJ et IRL le savent, donc c'est plus vraiment "Top Secret Défense" mais bon xD *va se pendre* ]

Bah personnellement, j'attends peut-être pas depuis fin 2006 mais j'attends depuis un bail quand même u___u

Et toi, tu peux attendre, tu m'as déjà vu quand même ! XD [ En fait, je sais plus si je t'ai déjà vu toi, tu sais bien que j'ai une mémoire de poisson rouge .___." ]

On veut ta photo, ma Océcé !! è____é


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45