Posté le 24/05/2009 20:39
[spoiler]Je pense que kawaii, ça s'écrit avec deux "i" , puisqu'il s'agit là d'un adjectif en "i", enfin, je crois qu'on dit aussi kawai avec un seul i, mais en le suivant d'un "na" pour le séparer du nom (nan, nan, j'sais pas pour kawaii, mais j'ai vu l'adjectif, "chisai" qui devient "chisa na", m'enfin,ch'ais pas, chui pas japonaise et j'ai jamais appris correctement ! XD )*SBAF*
Nan mais moi, j'vous dis : vivent les mangas sur papier, c'bien mieux que les animes ! x_x *avis perso* (surtout que si on ne regarde que les adaptations animées, on risque de rater un bon nombre de bonnes choses, surtout des mangas d'un certains genre... Pas vrai, Lully ? XD)
Enfin, ça ne dépend pas forcément du genre de mangas, même dans un seinen, il y a des persos mignons avec de gros yeux innocents XD ! [/spoiler]
Sur ce, fin du HS, qui était pourtant assez agréable u_u.
Lully, on s'est connu(e)s en fin 2006, j'sais pas si tu attends depuis cette date, mais ça fera bientôt 3 ans u_u. Et moi j'attends toujours aussi è__é ! (même si, moi, je t'ai vue ! Et c'est mon secret, na ! XD Tu étais trop jolie ! =o)
Aaaaaah, Alex, arrête, enlève cette épée de ma gorge >__> !! Je ressemble au grand-père de hello !! >< (délire qui date de l'été 2008,)