*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

mech sur la photo meme si on te voie pas tres bien tu a l'air tres jolie :$ et nazir tu me rappelle le donjon de naheulbeuk XDnon franchement jolie photo^^


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un demi elfe nain quadriclassé avec option assassin... je suis plutôt Reflet d'acide mais Naheulbeuk c'est bien aussi .


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Mech: si je dis ce que je pense Myz' vas me taper...

nazir: WOW LA CLASSE


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

Night tu va me te le ne me ne te... (s'embrouille toute seule...)

*Cherche une photo d'elle*
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Vous y avez tous crus, et bah non plustard, (Night a pu de cam, donc pu de photo :cry: )


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

M'ki meuh ... ^^'

Nazir, je suis fanne ! Trop-de-classe =D
Et puis j'adore ce genre de vetements, aussi !
Tiens, un jour je posterai une photo d'moi en cape, avec mon corset, pour rester dans le style médiéval ? *Fanne*

...
Dis doooooooooooooooooonc !
Y'a plein de gars du site qui ont les cheveux longs, je me trompe ?
Wouahouuu ca gère wD


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Mech, on voit que dalle, a quoi ca sert!!!!^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

On dirait bien qu'il va y avoir un fan-club de Mech composé exclusivement de membres masculins ^^ (et de Mech)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Une nouvelle guilde XD après le fan club de Link (inutile de le chercher, je l'ai supprimé), le fan club de Mech XD


Arrêter de dire que l'ont ne voie rien .. La beauté n'ai pas réservé qu'à l'extérieur de la personne mais également à l'intérieur. Je connais que très peu Mech mais à chaque fois que j'ai eu à croiser cette demoiselle ...je ...

Puis laissons tomber les détails sa ne vous regarde pas!

Bande de Nabot!

<< Je suis très méchant >>

*Se retourne et chevauche son Ténébreux étalon noir.*
*Rire démoniaque*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Moh il rougit notre Ganonichou :3


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Rhooo pas besoin de fan club, on s'aime comme ca ! xD

Y'avait un fan club de Link ? Et pourquoi pas du nutella tant qu'on y est ! (Aucun rapport, c'est le principe xD)
*N'empeche, fan club du nut' ...
...
Quelle idée géniale '_' *

Ganondorf ! Pour toi, nabot est une insulte ?
Oww ca fait mal >-<
N'empeche, c'est vrai que sur la photo on ne le remarque pas, mais je vous domine du haut de mon mètre soixante-quatre et demi !
A mon age ... Qui dit mieux ? x'D


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

petit,je fais 1 mètre 63 a 1mètre 65(personne ne le sait,on prend jamais de mètre et d'autre dise qu'il font 66 alors qu'ils sont 2cm plus petit que moi)en tout cas,mech tu es petite pour ton age(desoler si tu le prend comme une insulte)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne le prends pas du tout comme une insulte, je suis petite et j'assume (maintenant, paskeu avant ... xD)

Mais bon tu vois bien que genre j'ai 4 ans de plus, et je suis probablement plus petite que toi ... Tu vois le genre ? Mouahaha ! :mech: :mech: :mech:

Je réplique toujours :
"Tout ce qui est petit est mignon !"
(Mais bon, les chauve-souris c'est moche ... et elles sont plus petites que moi ... Je dois le prendre comment moi ? xD)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

( la chais pas,on a qu'a dire quelle sont plus belles que toi*sadique moi????jamais!!!!*)

Gaso : ouah t'es dur pour le coup mec.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

la javoue tu et dure et moi je suis le raisonement de mech tous se qui et petit et mignons sauf les ratsXD

Gaso : même les rats avec des pitites peruques choupimimi ? :cry:
OUI surtout cela XD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Euh... J'ai 18 ans et je fais à peu près 1m72 :\... Mais bon, je le vis bien :p

Sinon, voici une photo datant d'hier, journée pendant laquelle j'avais parié que je me déguiserai et me comporterai comme une certaine personne de Manga, et ce jusqu'à la fin de journée.
Voilà qui est fait, et voilà le résultat :mee:

https://2img.net/r/ihimizer/img149/9887/l2tj3.jpg

Et comme je me sens un peu ridicule dessus, j'en met une avec laquelle, non pas je me sentirais plus à l'aise, mais au moins j'ai un air plus naturel -_-

https://2img.net/r/ihimizer/img149/7442/beuuuhsq2.jpg


Voilà... *va se cacher dans la grotte de Sakon de Termina*

Gaso : et vive Death Note ^^ (très ressemblant sauf les yeux, mais d'un autre point de vue ca fait plus naturel)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ben déjà, t'as un air sympa (et comme tu l'es également, c'est cool). Pas mal la ressemblance, moi je ressemble comme deux gouttes d'eau à ryuk XD


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

stylé le link ^^

1 m 90 à 15 ans ! ba dit donc... je fait 1 m 79 à 15 ans...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien moi j'ai 17 et je fais 1m73


Pour la photo je me rend compte que la dernière que j'ai postée date de cet été, je vais donc en poster une nouvelle... mais pas tout de suite. Dans quelques semaines quand je n'aurai plus de boutons...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

:D<=== Mec qui a jamais eu plus de 2 boutons en même temps sur la figure par contre, le dos c'était autre chose ._.
Merci à toi Zan' /Gaso' / Nazir ^^


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45