*Trombinoscope --> photos des membres ! *

LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas pensé que j'avais un petit bonus : ma tenue de travail(Oui je sais, rare sont ceux qui aiment leur tenue de travail, mais l'Hotellerie, c'est tellement classe *O*...)

[spoiler][/spoiler]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Classe la tenue^^. L'hôtellerie c'est chouette, mais c'est dur é_è. Un de mes frère en a fait et quand il a vu qu'il n'avait pas de vie familiale, il a vite arrêté^^".

Elenwë


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bouuuuuuuh moi je suis apprentis serveur et c'est pas si dur que ça ! Je fait juste 48 heure par semaine *sors*


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a une marge entre l'Hotellerie et apprentit serveur mon ami. Tout dépend aussi dans quel type d'établissement tu travailles.
Et puis tu ne maitrises pas la cuisine vu que tu es porté exclusivement vers la salle :o !


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

bah disons que j'ai entamé trois mois de cuisine avant de passer en salle alors je connais la cuisine et puis oui le service en salle n'a rien a voir puisque c'est pas l'hôtellerie mais la restauration ^^


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Mouais, trois mois pour apprendre la cuisine, c'est vraiment peu si tu veux mon avis :p.
Enfin bon, faut bien débuter un jour.

*Winner par KO*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Hey, le voilà enfin, le grand jour où j'ai décidé de poster ma photo rien que pour vous xD

Attention, accrochez vous à vos chaises bande de veinards (ou pas xD)

[spoiler][/spoiler]

Et voilà, une photos de plus dans le trombinoscope =P


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë : Je t'imaginais pas du tout comme ça, mais en même temps, si, je sais pas, je trouve qu'il y a un air de famille avec ton propre perso lol !

LoNe : La classe, rien à dire ! *w*

Galastop : tu tire la tronche ? XDDDDD Faut sourire dans la vie ! *se prend une brique*

Amy ou la fille qui commente quasi tout le monde dans le trombi, mais qui ne c'est encore jamais montrée... >.< (et qui compte toujours pas se montrer d'ailleurs... *est déjà loin*)

Edit by Galastop: xD non pas vraiment, je venais juste de me réveiller c'est tout [img]users/2415/27/14/95/smiles/86ro1.gif[/img] et puis je trouve qu'on as vraiment l'air débile quand on se force à sourire tout seul devant son miroir =P (Et oui comment voulez-vous que je fasse sans miroir >_<)

Mwiiii J'avoue ! u_u Aller, je dirais plus rien pour cette fois va ! XD


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

mdr amethyst!

Galasto: t mignon!! j'avais raison =) c grâce à moi que t'a mis ta tof! xd
merci!
jtdr mon pti mari adoré! *l'enlace*


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

hey!! si vous voulais les amis je remet une autre photo de moi! j'attends votre réponse! =) je peux le faire qu'avec votre accord ! enfin pour ce qui m'ont déjà vu.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Chocolat: Rho merci xD
Et bien moi je suis partant pour une 2eme [img]/users/2915/27/14/95/smiles/86ro1.gif[/img]


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

ok alors ben je la posterai la semaine prochaine!

Edit by Galastop: Très bien, tu m'en vois ravi =P


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

oups! dsl mais j'ai changé d'avis je vais pas la mettre tt de suite !


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Oh, mais je vois qu'il y a un 'tit moment que ce n'est plus publier ici..
Je peux?
Non!?
Tant pis, j'publie quand même.. >.<

Bon, je tiens à prévenir de suite, la photo [OuiOui, C'est bien moi ^.^] est une photo prise d'une photo..
Donc c'est pas que la qualité n'est pas tres bonne mais.. elle est rès mauvaise
>>

[spoiler]

[/spoiler]

Ah, et en faite, j'aime ta photo Gala'.. même si il faut sourire dans la vie!
On a toujours l'air moins idiot quand on sourire bêtement.. =D
[Contradictoire ma phrase.. Nope?]


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Ma page préférée <3 J'adore voir la tête des gens :D J'actualise donc, en un an j'ai pas beaucoup changé je trouve, enfin peut être que si, en faite j'en sais rien j'me vois tout les jours ...

ALLEZ GO ! héhé

[spoiler]
Dans mon jardin, la bretagne ça vous vivifie !!! :D [/spoiler]

[spoiler]
Admirez le sens de la pause, tout sauf naturelle ... Oui ben j'voulais montrer ma tête a mon grand père par webcam hein ! U_u [/spoiler]

[spoiler]durant la fête d'halloween qu'organise mon IUT. Certains disaient que j'étais déguisée en princesse sushi, d'autre en n'importe quoi ... A vous de voir ;P [/spoiler]

[spoiler]Petite :D [/spoiler]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens j'avais jamais vu la photo de Djaly ^^' et ben c'est fait =P Mais on vois presque rien xD C'est quoi cet énorme truc orange ? xD

Sinon pour le déguisement de Calypso je pencherai plutôt pour n'importe quoi =D


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

xD j'avoue, c'est ce que j'avais en tête quand j'lai fait, et puis j'avais la flemme d'aller acheter des trucs, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main ;)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait pas trop déguisement d'Halloween mais bon =P

aller...jte pardonne >_<
*sort*
xD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah les photos prises dans la salle de bain ^^ que du fun !
[spoiler]
=3[/spoiler]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben, elle est grande ta salle de bain =D


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45