Ni l'un ni l'autre. J'adore les costumes =D
Mais, je suis décue.
Oui Dun, vraiment. Tu ne sais pas a quel point.
Un costume de princesse, c'est toujours magnifique ! ;o De fée aussi c'est pas mal ... C'est négociable, en fée ?
Femme de chambre ... Non, c'est pas trop mon fantasme ca =o Mais chacun ses goûts. Je préfère princesse ou drag queen. Au choix =D
Zelda, c'est vray que t'as un costumeuh de princesse ? Hyaaaaaaaaaaaa *Dun t'a trahi* ca serait chouette de voir notre princesse habillée comme telle ! :3
Edit de Zelda: Ouais j'en ai un, un costume de magicienne plutôt .. XD Rouge avec des symboles dorés, mais bon, j'n'aime pas photos.. XD
[Mechounette d'amour] Whaaaa trop coule !
T'aymes pas les photos ? Et tu voudrais pas en fayre, même pas une toute pitite ? é_è
J'aime prendre des photos, mais pas de moi-même. La plus récente date d... Non elle est assez récente en fait ! Je me souviens qu'il faisait encore froid =D
Allez, j'me présente (non, je ne m'appelle pas Henri, j'veux pas "keu les filles soient nues et qu'elles se jettent sur moaaaa" ... Les mecs en revanche, c'est négociable =D)
Bwayfe ! Z'avez pas le choix, photo de moi implique "costume". Bon c'est pas très extravagant, mais un pari =D
[Click] Voici ... La véritable May ! =D
Chuis chekchi heiiin ?