*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si il a mit " [cf : Zangetsu =D]." C'est parce que j'ais été le premier à lui dire qu'il avait l'air d'avoir 40 ans sur cet tof XD

Mais t'as quand même bien la classe ;)

(bon ma photo en black metalleux le fait encore plus mais bon XD)


taki


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai qu'on dirait que tu as 40 ans Oo Enfin mieux vaux faire plus que son age , c'est plus pratique =P


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Non, car quand il aura 28, il en fera 87 x)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

En tous cas qu'il est 28 ou 87 c'est quand même vieux XDDDd(je parle par rapport a moi oO)


Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que se sujet s'éloigne un peu ..

Puis si vous avez l'intention de vous moquez des membres qui mettent leurs photos veuillez s'il vous plait ne pas poster.

Sur cela, Revenons au sujet initiale.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que on s'écarte un peu du sujet initiale, mais on ne se moque pas du tout de Valhou.
Et puis si il se sent offusqué, je crois que c'est le mieux placé pour se plaindre ?!


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne me sens aucunement offensé, je préfère être comparé à un vieux qu'à un jeune.

Made : Bon et bien je crois que Tyralou à ses preuves =)


Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Je parlais de tout les membres et non spécialement de Valheim,relie mon vieu...

Bon fin du hors sujet.

Made : Bon alors où est le rapport y'a eu aucune insultes...


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Wha mais c'est pas droleu !
Le trombinoscope est-il mort ?
J'ai envie de raviver ce topic ... >_>
*Souffle dessus pour enlever la poussière*

Valou, je vais faire dans l'originalité :

WHAAAAAAAAAAAAAAAA !
*Prend un air surpris*
Mais mais mais, tu fais bien plus âgé que ton âge sur cette photo !
Quoique ... Ca dépend si on parle de celle que tu as postée, ou la "véritable" apparence que nous a dévoilé Akashiro :roll:
M'en tout cas, tu as les cheveux longs. Je kiffe ! ^^

Personne n'se déguise ?
Moa, je voudrais voir Dunounet en costume de princesse. :mech: :mech: :mech:
C'est possible ?


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

ok je sais comment faire revivre le topic mets ta photo Mech!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et ben moii je met une nouvelle tof de moi car l'autre comencer a dater XD

et voila ^^


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

o_o beau gosse cabron ,sisi c'est qui la fille à côté de toi?


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

enfin je iens de lire le topic euh nan pas tout comme même *rire* mais je tiens comme à de nombreux membre ici à exposer leur photo donc me voici ^^. elle date d'il y a un an donc voilà.



http://d3.img.v4.skyrock.com/d3a/yunazelda/pics/1760728972_small.jpg?1210913646


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

^^Mia refais une photo si elle date d'un an car tu dois avoir changé (tu est pas mal)lol


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

euh oui un an je verrai bien si je pourrai mettre un photo plus récente ,mais bon je ne pense pas avoir autant changer enfin bref je le ferais plus tard ^^

mici


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Wha, coul ! =)

Cabron, j'adore ton expression c'est trop mignon, on dirait que t'es presque attendri ou quelque chose ...
Chouette portrait ! C'est toi qui as pris la photo ?
Je suis sure que la fille à côté de toi est ta keupine ! :mech: :mech: :mech:
En tout cas, t'as un sacré casque ... Tu dois avoir un trop bon son !
*Envie, m'a volé mon M'emPé3 ><*

Mia, t'es cro jolie ! Meme si la photo date, d'apres ce que tu dis ^^'
J'ai visité ton blog au passage, t'as trop l'air de kiffer euh, la fille dans FFX quoi. T'as la même cup si j'me souviens bien !
[Le commentaire qui ne servait à rien]

*Disparaît dans un nuage à la carotte*

[spoiler]Manger des carottes rend beau. Et intelligent. Et fort. Et gentil. Et riche. Et sympa. En plus, ca donne des fessses roses. Que demander de plus ? =D[/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

HJ, nouveau Meetic² \o/ Sinon, non, Dun dans le costume de Princesse c'est pas possible è_é J'crois que Zelda en a un en plus, demandez le à elle! XD
Sinon j'ferai p'tet une nouvelle photo, mais en ce moment flemme.. XD (et pas dans le costume de Princesse XD)


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Dans le costume de femme de ménage...?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

'Coutez, j'veux pas mettre en doute vos goûts, mais bon.. XD Soit vous en avez des douteux, soit j'vous fascine, et aucune des deux réponse n'est encourageante :roll:
Sinon, cabron, pas mwal la p'tite barbichette! :3 *partisan de ça aussi =p*
[par contre, stop flood XD]


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Ni l'un ni l'autre. J'adore les costumes =D

Mais, je suis décue.
Oui Dun, vraiment. Tu ne sais pas a quel point.
Un costume de princesse, c'est toujours magnifique ! ;o De fée aussi c'est pas mal ... C'est négociable, en fée ?

Femme de chambre ... Non, c'est pas trop mon fantasme ca =o Mais chacun ses goûts. Je préfère princesse ou drag queen. Au choix =D

Zelda, c'est vray que t'as un costumeuh de princesse ? Hyaaaaaaaaaaaa *Dun t'a trahi* ca serait chouette de voir notre princesse habillée comme telle ! :3

Edit de Zelda: Ouais j'en ai un, un costume de magicienne plutôt .. XD Rouge avec des symboles dorés, mais bon, j'n'aime pas photos.. XD

[Mechounette d'amour] Whaaaa trop coule !
T'aymes pas les photos ? Et tu voudrais pas en fayre, même pas une toute pitite ? é_è

J'aime prendre des photos, mais pas de moi-même. La plus récente date d... Non elle est assez récente en fait ! Je me souviens qu'il faisait encore froid =D
Allez, j'me présente (non, je ne m'appelle pas Henri, j'veux pas "keu les filles soient nues et qu'elles se jettent sur moaaaa" ... Les mecs en revanche, c'est négociable =D)
Bwayfe ! Z'avez pas le choix, photo de moi implique "costume". Bon c'est pas très extravagant, mais un pari =D

[Click] Voici ... La véritable May ! =D

Chuis chekchi heiiin ?


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45