*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Super bien éclairée ta chambre ;)


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Oui en effet, une nouvelle photo de chaque personne ayant déjà mis une photo serait bien (car avec le temps, on change..)Dun ta prochaine photo sans chapeau okay? XDDDDD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, c'est pas ma chambre XD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Mech> même commentaire que Zangetsu, comment as tu pu nous dire que tu étais moche??? (et en plus tu m'as fait un choc avec la fausse photo).
Au fait, je ne sais plus si j'ai mis une photo ou non, je vais en mettre (ou en remettre) une dès que possible


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Nyarf, j'veux voir Jennia u_u !
Night, j'sais pas si c'est moi, mais j'peux pas te voir o_o ...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Lol, en fait t'es tout jeune Night ^^ (bah quoi, je fais pas de commentaires sur la pièce, c'est déjà bien non? u_u)

Dun: *anticipe* N'y pense même pas, sauf si tu daigne faire ce que je t'ai demandé et de toi même mettre le joli costume plus le maquillage :roll:

[Dun] Mais j'ai rien dit moi ;.; Pis toi, j't'ai déjà vu dans les mangas de ta série, na XD [/Dun]

Dun> La feinte...XD Mais dans ce cas, personne verra ma photo à cause de toi, niark ^^ (comment ça vous voulez pas la voir de toute façon? T_T)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare, tout jeune ? C'est que vous ne m'avez pas encore vu... XD
Océane, Mech, ne vous inquiétez pas, un jour viendra mon tour... Un jour j'ai dis XD
Pauvre Phantom, tu t'es remis du choc ? J'ai dû sauter au plafond moi XD
Bon, je n'ai plus qu'à retrouver cet appareil photo de mes... Hem n_n


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait longtemps que j'ai pas montré de photo de moi. Je vous ai dit que je montrai une photo de moi quand j'aurai moins de boutons, et bien il se trouve que c'est justement le cas. Un seul hic, ma webcam est brisée et j'aurai accès à l'appareil photo dans 5 jours (en comptant aujourd'hui). faudra donc être patient.


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hop, une nouvelle de moi... Seul problème... Elle n'est pas trouble T_T
[spoiler]P'tain quand j'regarde bien mes yeux on dirait qu'ils sont globuleux O_o[/spoiler]


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

AAh ton regards me fais peur sylver ...sinon ça va tu as un palmier derrière toi!



STO : Je fais peur O_O Mwais..


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Allez Geno, le compte à rebours commence !
T'as pas intérêt à manquer à ta parole, sinon une folfolette enragée te poursuivra jusque dans tes pires cauchemars ... Et ca sera pas de la tarte ! xD

Wha Sylver, t'as un regard de killer ! Je vois pas tes yeux globuleux oO mais certes est intimidant !
[Tu fais plus de 13 ans =o]
En fayte, faudrait que tu fasses une pose comme ton avatar, style avec la main tendue et tout. J'suis sure que tout le monde aurait un flash-kif ! =D


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Sylver> Pourquoi ce regard qui fait peur au petits (à certains grands aussi :p)
sinon, je ne sais pas trop ce que tu en penses mais je t'imaginais comme ça, peut-être parce que tu ressemble d'un peu trop près à ton avatar? oui, voilà pourquoi l'idée de Mech est bonne


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Vous l'aurez voulu, voilà ma tête

[spoiler][/spoiler]

Dites vous juste que dans la réalité, ce qui se trouve à gauche sur le photo est à droite et vice-versa (comme dans un miroir)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Lol, bah t'as pas une sale tete Geno ^..^

(Je fais si jeune que sa? )


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

o_o j'adore tes doigt non sérieux sa me rappelles un trip avec des amis sinon ça va


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant. Si je ne savais pas que t'était Québécois, je l'aurai deviné rien qu'a ta tête ^^ (c'est pas une insulte.) T'as une belle frimousse ^^(paye tes expression du 18e siècle)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Geno c'bizarre tu ressembles beaucoup à un gars que je connais oO(il n'est pas québécois d'ailleurs).
Sinon Sylver on dirait qu'on vient de t'apprendre que ton hamster vient de s'être fait broyer au mixer ._.

Je poste une autre photo de moi, car entre temps j'ai changé =O Enfin bon, la photo est en sépia, et je suis de profil donc on n'y voit pas grand chose ^^".
[spoiler]Image hébergée par servimg.com
[/spoiler]


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf je ne peut pas voir ton lien Sera il ne fonctionne pas... Tu pourrais pas dwld via imageshack ?
Sylver => S-t-p prochaine photo ne sourit pas trop on ne voit presque pas ton visage
Geno => Ouais ouais on est pas petit galopin on sait compter jusqu'à 2...XD
P.S c'est pas moi qui a marqué petit galopin c'est un affaire laid de traduction automatique XD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45