*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je peux savoir qui a supprimé mon message et pour quelle raison?


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Muarf comment je suis déçu ma Wenwen, quand j'ai vu que tu post sur le trombinoscope, je me suis dis "ah enfin!!! depuis le temps qu'ont voulaient voir son visage angélique (ou démoniaque u_u) sa me faisait drolement plaisir et la quesque je vois??? juste des cheveux ondulé noire é.è que de déception *va bouder dans son coin tels le gamin qui est resté en lui*


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Sephiroth --> En même temps, tout viens a point a qui sait attendre, donc si tu commences déja a pleurer t'as pas finis xD Moi je dis, patience est mère de vertue [ NON MAIS SERIEUSEMENT TU VAS NOUS MONTRER TA PHOTO OUI EARWEN ?! faites ce que je dit pas ce que je fait =P ]

T'as de la chance d'avoir une peau comme sa =O Moi je suis toute blanche et j'me tape des p***ins de coup de soleil même en hiver xD


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Earwen a écrit:
Bah vu le nombre de fois où elle a changé de compte aussi ! XD

Bwon, vu que vous êtes de plus en plus nombreux à me "faire aller au petit coin" --> Biiiiip avec ma photo... (EDIT : XD la fonction anti gros mot de Zelda mdrrrr)

>>clik<<

*se casse bien loin avant de se faire huer*

Bon, vous pouvez quand même constater que je suis métissée et brune a cheveux mi-longs... XD

Une chose à dire : Je te donne rendez-vous samedi soir près de la tour Eiffel de Paris *O* J'amènerai le bouquet de rose

*sort*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

bon mes cheveux ont repoussés ! (et la barbe aussi)
pardon pour la qualité des photos mais bon j'ai que mon portable qui fonctionne ^^°

Gaso en direct de sa salle de bain [mode BAD GUY ON] :
[spoiler]


[/mode BAD GUY OFF]
Vous savez c'est juste pour déconner hein, j'suis un mec sympa dans la vrai vie ^^
[/spoiler]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

tention on a droit a un tueur a gage sur le forum qui la payer pour tuer notre beaurou national zang XD


Invité

Invité
J'aime bien ton katana Gasotetsu


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Sasugen a écrit:
Earwen a écrit:
Bah vu le nombre de fois où elle a changé de compte aussi ! XD

Bwon, vu que vous êtes de plus en plus nombreux à me "faire aller au petit coin" --> Biiiiip avec ma photo... (EDIT : XD la fonction anti gros mot de Zelda mdrrrr)

>>clik<<

*se casse bien loin avant de se faire huer*

Bon, vous pouvez quand même constater que je suis métissée et brune a cheveux mi-longs... XD

Une chose à dire : Je te donne rendez-vous samedi soir près de la tour Eiffel de Paris *O* J'amènerai le bouquet de rose

*sort*

XD Etant donné que je suis à plus de 500 km de Paris et que la journée est déjà bien entamée, jcrois que tu peux attendre ! u_u' (Désolée pour les roses, elles seront fanée les pauvres XD)

Sélène : ouai, ça, c'est un sacrée avantage ! :p (Et nah, vous me verrez pas ! XD)


Invité

Invité
Pourquoi ne veux tu pas que l'on voit ta tête Earwen?


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Vyse a écrit:
Pourquoi ne veux tu pas que l'on voit ta tête Earwen?

Bah elle est timide XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, chui moche >.<

Et j'aime pas montrer ma tof sur le net !


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Mmmmh donc je viendrai jusqu'à toi 8D

Sinon t'es pas moche è.é Mais bon si tu veux pas mettre ta photo sur le net c'est ton choix =D

Appels les fans de Earwen, prêts à prendre une photo d'elle xD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Ah trop la classe Gaso ^^ j'adore le look, ça fait un peu penser à Red Steel ^^


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

Déjà qu'on disait que tu faisait peur Gaso... Tu vas finir par donner raison aux mauvaises langues. Look bad guy voir yakuza (manque plus que tu poses devant une moto !!!)

[spoiler]Après ce message nous avons retrouver Arwen découpée dans une valise.[/spoiler]


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Nallmoju =>
[spoiler][/spoiler]


Nallmoju


Inventaire

0,00


(vide)

NuttyK a écrit:
Nallmoju =>
[spoiler][/spoiler]
Fake, j'ai une petite [spoiler]B I T E[/spoiler]. Mort à celui qui a instauré la censure.

Edit de Zelda: Le forum est tout public Nallmojounette :3


NDNTK : Le mot cité par la Nallmoju est tout public lorsqu'il n'est pas perverti par un esprit lui même pervers :)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

j'adore la photos XD XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Clair, trop beau le tigre les mecs... (j'parle de celui du cadre hein, pas de celui qui prend la pose au premier plan)

PS: Vous laissez pas avoir, s'il porte un slip en spiderman, c'pour jouer sur l'effet optique de la toile d'araignée et faire croire que sa queue est plus longue (la queue du tigre bien sûr =P)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

merci dun pour ces conseil professionel

franchement,trop la classe le costume,il me le faut pour halloween


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


C'est dingue que Pontiac m'ai pas demandé la permission pour faire une voiture au nom de mon jeu...


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45