*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

On voit le sachet de drogue dépasser de ton manteau... démasqué.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Arf énorme Gaso :) (en même temps gros coup de bol, les Poniac ça ne court pas les rues !!!)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai non y'avait que de l'hydromel ce soir là ^^
Pour info c'est une Pontiac Firebird 1995 verte à vendre. (6000€)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

EH XD C'est pas un site de vente HJ bordeil de mairde! x)
Sinon bah euh wai j'aime bien la tête, si je devais faire une critique, c'est l'image, généralement on met pas de smiley sur ce genre-là et de plus, j'déteste celui que t'as utilisé -20 point :roll:


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

I LOVE IT XD non fanchement superbe ta tete ^^


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

Mais le regarder pas !!! une Pontiac bordel c'est magnifique je suis toute émue ( il avais bu un jus de pomme et ... une bouteille de chouchen! XD (Gaso c'est un breton!!))


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me rappelle quelque chose la bouteille de Chouchen :roll::


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Génial j'me suis fais une répute d'alcolo X3


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Allez à mon tour !

Une qui me fait rire, j'ai pris ça dans la voiture si jamais ça se voit pas x)
[spoiler][/spoiler]

Sinon celle-là :
[spoiler][/spoiler]

Alors j'ai aussi celle la, moins récente mais j'adore l'angle XD
[spoiler][/spoiler]

Alala les photos... Avant d'en faire une bien, c'est toute une histoire hein ? =O Mais en plus pour la dernière c'était pas du tout prévu XD Enfin jl'ai prise comme ça et jl'ai trouvée marrante x)

[Après des petits soucis d'image, c'est résolu XD merci Sasu' x)]


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

o_o .... on dirait des photos de top model ...


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

top model ? =O héhé moi je les connaissais déjà ces photos tally' ! xD !!!

Bon du coup , en voyant que toi qui est arrivée il n'y a pas longtemps sur le forum , tu as déja eu le courage de mettre ta photo , ça ma fait réaliser que j'avais toujours pas le courage de le faire alors j'me décide enfin u.u

Bon alors .... la règle d'or à toujours connaitre avant de regarder une photo de moi , c'est de vous éloigner de votre écran x) ...

Je ne doit vraiment pas me sentir bien pour poster ici .. u_u :

[spoiler][/spoiler]
Voila comme vous avez pu voir vous avez aussi un bonus : mes mangas et meme mon dico d'anglais qui ma sauvé la vie plusieur fois =O


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Tallywa franchement trop belle tu fais pas tes 15 an tu fais 17ans ( j'espere que tu prend pas mal que on te veilisse un peu XD) non je ne drague pas :$
bref voila une photo de moi recente et oui depuis mes 17 ans j'ai changer ^^maintenant j'ai 18ans et toujour toute mes dents XD*sors*
[spoiler] [/spoiler]
et une photo encore plus recente avec une amie (non je suis celibataire XD ces juste une amie XD)

[spoiler] [/spoiler]


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Et me voilà, attention c'est moi et Jack ^^

[spoiler][/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ouais O_O

La ressemblance va jusque là!


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

(On y croit mon petit Jacky)

A re re re re re re [.....] Moi

[spoiler][/spoiler]

Efin bref je suis horriblement mal coiffé


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Tally ! Et moi j'veux voir sa ptite bouille d'ange tout les jours =D Sa me rapelle toutes les photos a la petit galopin qu'on a faite xD Avec le calendrier Vogue 2009 et le lapin dedans xD Sia t'es trop chou *O* Tout le monde a des bonnes têtes sur HJ =)

Bon moi j'actualise xD
Ok, la photo est super mal cadré,et encore une fois je souris pas. Mais j'aime pas sourir [ Sia me comprend xD ]

[spoiler][/spoiler]

Et en voici une avec le pack " sourire forcé + cheveux très libre de s'enméler et d'enmerder leurs porteurs + fatigue " mais bon, j'laime bien =)

[spoiler][/spoiler]

J'ai un peur l'air tarée dessus mais bon, c'est pas comme si c'était un truc nouveau xD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moi ou sur la premiere de tes photos, tu ressemble a ton avatar O.O


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

? Possible, j'ai pas les yeux rouges mais je suis rousse foncé, j'ai la peau très blanche, et comme Sélène j'ai un sale caractère aussi, même si physiquement sa risque pas de se voir xD Tally'wa peut confirmer Héhé

Du coup sa ma donné une idée xD

[spoiler][/spoiler]

Je plaide l'ennui et la folie passagère xD


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron ==> Merci x) non non t'inquiète pas =D

Sia ==> Oui tu les avais déjà vu mais... j'ai pas 36000 photos de moi, surtout qu'avec les soucis de formatage d'ordi et tout... x) T'es super jolie, mais j'avais aussi déjà vu la photo x) et j'me suis pas éloignée de l'écran =O

Selene ==> ... Wouaw la photo... Vraiment magnifique ! Et celle où tu souris je l'adore XD avec le bonnet tout mimi et tout <3


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

me voilààààààààààà

alors petite explication : je suis trés trés amoureuse de l'avatar de ma chère Lady Alyda. . . voilà j'étais obligée de lui rendre cet hommage !



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45