*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Mince alors, tiens bon mon ami ! La vie est trop belle pour mourir maintenant !
*Learning to fly*

Ou alors, si t'y tiens tant ... Au moins retiens toi le temps de me léguer ton chat trop meugnon :3
[Le mien c'est affreux ce qu'il pue de la gueule. Mais bon, on peut pas lui en vouloir, elle aussi a 18 ans demain ... Hehe c'tune ruine ! 8] (quel est cet affreux bonhomme qui m'empeche de faire des "8 )" tranquillement ? x)

Hu hu :mech: :mech: :mech:


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon sang mais ce nes pas mon chat XD


Invité

Invité
Dommage XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu, t'as trop la classe !

Cabron : il est beau le minou ! XD On dirait un chartreux ! :p

Ah oui, moi mes top ont été enlevée, z'était au premier post ! (Ah oui remarque logique, c'est moi qu'avais fait cte topic à l'époque :roll: )

Bon bah en revoilà ! Ca date mais j'ai pas changé ! 8) (Ah si, j'ai un peu grandit et maigri et mes cheveux sont un peu plus longs XD)

[spoiler]
*Se la joue avec son sabre XD*



*Mode Dark xD* --> Ce qui signifie maquillage, truc que jmets rarement à cause de mes lentilles *sort*



*Vive l'été, mini jupe addict ! XD* (C'est plus à ca que je ressemble maintenant, j'ai pas vraiment changé en 2 ans u_u')



*Et ça eu, pour le délire XDDDDD*
[/spoiler]

Vlà, vous en avez eu assez jpense ! :roll:


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Ange --> Tu joue du Piano ? =DD En tout cas t'es trop jolie, j'adore la couleur de tes cheveux =)

Mech --> Merci, mais j'ai ue des sourires crispé qui sont montrable, sinon c'est le sourire timide ou je deviens rouge comme une tomate, celui que jai le plus souvent xD Je souris que quand on me souris, et justement, je déteste quand on me souris parce que sa me gène xD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi non, c'est mon père, même si j'ai appris à jouer au feeling quelques airs ! XD

Merci ^^ (Bah euh, chui blonde, rien de plus banal, à part ptete la mèche bleue XD)


Invité

Invité
Justement, c'est original ^^

C'est vrai que t'es plutôt mignonne ^^

XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, jcroyais que j'étais pas si originale que ça avant qu'on se mette à me le dire tout le temps ! mdrrr

Mci ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ange, faudrait que tu mette une tof de toi avec tes deux mèches bleues comme pour ton perso, ça fait classe ! :p

Sinon, ça faisait longtemps que je les avais pas vu ces photos là, t'as trop la classe dessus je trouve ! ;)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai mais maintenant y a que des fausses blondes, sa m'enerve ! J'ai envie de les mettres dans des emballages pour le barbies xD


Invité

Invité
Surtout les platines x)

J'préfère ce qui est vrai XD (traduis ça par => "d'accord avec toi" XD)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah j'ai pas à m'en faire, je suis 100% naturelle de ce côté là ! XD

(D'ailleurs, j'ai un blond que beaucoup de femmes demandent au coiffeur, mais qui est dur à obtenir m'a-t'on dit un jour, trop la classe ! 8) )


Invité

Invité
XDD

Bah écoute, tant mieux pour toi si tu peux te vanter de quelque chose que les autres n'ont pas ! ;)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hey mais il i a que des fille hypnotisdante sur hj ou quoi XD *w* (sors) non ange tru et tres belle serieux ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


mevas


Inventaire

0,00


(vide)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Je déteste les blondes platines, mais le pire c'est la formule " cruella " noir en dessous et blond sur le dessus xD Bref, fin de ce débat capilaire hautement intéressant =P


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien Ange, je te retourne le compliment, sacré classe en mode dark ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Nah mais vous allez tous me faire rougir là :$ Mci ^^"

Sélène : j'avoue, j'aime pas non plus ! XD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45