*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais... T'as l'air très sympathique! *Va se cacher devant son écran. ><*


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Arwen -> T'es jolie, dis donc :) très photogénique, franchement. Tu aurais dû auditionner pour le rôle d'Arwen dans SDA, ils t'auraient prise

Darken -> T'as l'air jeune dis donc

Silvamaria -> J'aime bien ton chapeau ^^ on peut voir ce qu'il y a dessous?


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Bah bien sûr que j'ai l'air jeune Geno car je le suis^^


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Bon Geno, pour quand ta face dans cette rubrique (une photo qui ne date pas XDDD)


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Géno: Faut voir... J'vais attendre encore un peu. *Sadisme! (Mince... Ca veut dre que Zangestu avait raison. o.o)*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ais toujours raison :P

[Dun] Sauf quand j'interviens XD [/Dun]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon allez, j'imagine que c'est à mon tour...
J'vous préviens, la photo date d'un an mais j'ai pas tellement changé... Enfin je crois Oo

Le premier qui me sort "C'est moche", je le tue car la vérité blesse ><
Et ne me dites pas non plus "C'est flou" car oui, je sais que c'est flou, mais bon XD


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

J'adoooore l'angle! <333 (Nan, pas le peuple. -.-)
Quéque t'es jolie! =)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

C'est flou et c'est moche ! *SBAAAAAF*
Non l'angle de prise est très bien, elle est jolie cette photo (^^,)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

T'es zolie alors tais toi! Et tu fais plus que 13 ans ^^


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Et encore, c'est prit il y a un an! =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est marrant, je t'imaginais PAS du tout comme ça XD Fin bon, après tout tu pouvais pas non plus ressembler à l'avatar.. XD Fin ça fait plaisir de te voir en réel pour une fois ^^
*j'adore le jardin en tout cas! XD*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Bon moi vais de nouveau rajouter des photos hein xD
Moi, je parrait plus jeune ou plus vieux en fonction de ma coupe de cheveux... :p







la dernière je m'était pris des litres d'eaux sur la tronche... x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ceupin insomniaque!!!! XD
J'ais bien ta tête, elle me rappelle celle d'un pote c'est incroyable!


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Zangestu, je crois qu'on a tous un ami avec à peu près cette [strike]jolie[/strike] tête.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

la tete de timbrer que ta pas liude XDDD


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les petites dernières! :D







Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà! La dernière c'est exactement mon pote!!!!!!!!!!!! (ou bien moi le matin XD)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ouh là, pas là une après-midi et je vois tous les posts à lire rien que sur ma tête O_O
Donc bah... Silvamaria, merci des compliments, c'est vrai que l'angle est sympa ^^ [ Par contre je ne sais plus qui m'a prit en photo ^^" ]
Xerto, c'est gentil de dire *SBAF* en prévention de ce que je vais faire XD Nan mais, merci hein ^^
Zan, naoon je ne me tairais pas ! U_U Quoi, plus que treize ans, moi ? Bon bah je n'ai plus qu'à espérer qu'il n'y a pas que mon physique qui fait plus XD [ Et en plus, tu ne dirais pas ça si tu savais ma taille >_> ]
Et puis Dun [ le meilleur pour la fin ? XD ], tu sais, moi non plus je ne t'imaginais pas DU TOUT comme ça XD Et non, je ne ressemble pas à mon avatar o_o Sinon, le jardin c'est pas celui des voisins, c'est bien le mien mais ce serait mieux si la photo était plus claire XD
Sinon, Lliude, j'aime bien ta tête, tu as l'air souvent assez nonchalant ^^
Ah, t'as de beaux yeux XD *sort*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Jte rassure Zan, je suis pas toujours comme ça hein! xD (même si je déteste me lever tôt)
Au fait, merci Silvamaria pour le compliment. :)
Tu trouve que j'ai l'air timbré Cabron? Je dirais plutôt psychopathe! xD (regarde moi ces yeux avides de... bonne question... x] )
Sinon, je mise souvent sur mes yeux et le regard quand chui pas toujours en forme sur les photos! :p (remarque, quand je suis en forme c'est pareil O_o)

petit édit pour corriger une faute (pas pu résister pour celle là xD)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45