*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Waaah, t'as une bonne tête en tout cas! =p *j'sais pas si t'as remarqué, mais t'as un regard similaire à celui de Sephiroth dans ta signature! XD* Les deux photos sont placées l'une au dessus de l'autre en plus :roll:


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Simple coup de bol, j'ai même pas fait attention mais bon "la même tension dans les yeux" Xd je suis pas sur^^


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf voilà ma gueule (on voit rien c'est trouble >< )
[spoiler][/spoiler]


[spoiler] (Prise à l'instant)[/spoiler]


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Alours alours alours...Au tour de l'Apollon Ygdras...Folon de se présenter!

Bon, pas de moqueries hein? x)



Voilà voilà...Bon là j'faisais ch'ais plus quoi sur la demande d'une fille alors chut...xD Bref...

Senoritas...Maintenant qué yé mé souis présenté, yé souis tout à vous. *Sort*

Bref, j'suis pas vraiment vraiment moche, mais très loin d'être beau aussi x)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Je me ferais bien gay des fois moi *w* *oui non je rigole hein...Prenez pas vos désirs pour une réalité! XD*. Mais dis-moi Folon, serais-tu un dragueur de ces gentes demoiselles? :roll:

Sylver> Ta photo ressemble à ton avatar, c'est fou oO (surtout la première)


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

xD Folon ta pose me fait penser à celle que prennent les filles fashions.

Sinon t'es plus près de la beauté que de la mocheté xP

Et Sylver en regardant ta photo on a l'impression d'être bourré à cause du flou, mais sinan j'suis d'accord avec Folon, tu ressembles à ton ava.


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Hep! xD A propos de ma pose j'ai déjà dis, une fille m'obligeait à faire ce truc x) Moi en bon gentleman j'ai pas pu résister. Et comme j'avais aps d'autres photos...xD Donc, plus de remarques sur ça siouplé x)

J'avoue Sylver, tu ressembles à ton ava' x)

[Dun] Vous avez donc la preuve que Folon est un dominé =) *court* [/Dun]

Folon: Toi un jour, immonde batracien, tu pourriras dans ma cave, la tête coupée. xD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwais, les femmes peuvent te faire faire ce qu'elles veulent ! Et eum Sylver j'vois pas vraiment le rapport de la taille on peut pas voir comment tu mesures alors xD


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bon sinon les autres de Hj qui ont peur de divulguer leurs visages la soyez pas timide lancez vous un coup après sa ira mieux^^oO


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue pourquoi vous vous montrez pas ? *cours*


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je dis sa car j'aime bien voir a qui j'ai affaire quand je parler^^ et sa plaisir de parlé a autre chose que un pseudo et avatar^^

[Dun] Allez mon petit, dans 3 messages, t'auras les 75 XD [/Dun]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, eh bien puisque si c'est comme ça, j'vais oser mettre ma figure sur ce topic.
Âmes sensibles, s'abstenir.
[spoiler]
Ouargh, comment t'as fais pour être encore vivant après m'avoir vu ? O_o[/spoiler]


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

je vais te vexer, mais tu parrais plus vieux que j'age indiqué sur ton profil...


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mais t'es quoi ? Un homme des cavernes ?? xDDD nan je déconne :D
Nan sérieux, classe les cheveux ....!


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Bwarf, là tu ressembles trop à ton avatar... Mais en réalité, voici à quoi ressembles le vrai Valhou' ! [spoiler][/spoiler]

PS : j'ai du refaire l'image, j'avais oublié le cookie de l'amitié (NB : C'est une vieille tradition u_u ) ...


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Il fait encore plus peur que l'original X3


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mort de rire J'aime beaucoup ton montage Akashiro XDDD (si tu le fais avec ma tête jte scalpe XDD)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Fais-le, fais-le

*Sort très vite*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon sang valheim tu fais 40 piige ces de ouf!!!!!XD


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ah okay, Akashiro t'es un enfoiré u_u.
Sinon merci aux autres qui vont eux aussi me prendre pour un vieux maintenant [cf : Zangetsu =D].


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45