*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Aurore


Inventaire

0,00


(vide)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la pub on repassera, c'est pas les slips qu'on regarde là, c'est vos tronches xDDDDD

On vous a jamais appris que pour faire bonne impression, faut le "sourire colgate" ? =D

En plus, honte à toi Soso, qui fait des stages en vente... Tu devrais mieux savoir promouvoir un produit que ça nah mais oh...

(Bordel, si j'avais moi aussi ce foutu slip pour fille que jdois commander d'puis trois plombes, je vous montrerai comme ça marche la pub è_é)


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

On attend que ça ! ;D


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

En général je n'aime pas poster ma photo - parce que je n'aime tout simplement pas les photos x) (je crois même que c'est la première fois que je vais le faire ici)

Mais là... il fallait que je la poste \o/



Marcus c'est mon héros :3

*fier* ^o^


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Mais OMG comment je te jalouse grave. Même prévenu, ça fait quand même un choc XD
La classe ultime, t'as trop d'luck T_T

Edit : Aaah, c'est pas ton fameux collier de chien qu'on voit là ? : p


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

OMG pourquoi j'ai jamais l'occasion d'aller à des salons de JV ? :(

BTW j'aime ton T-Shirt =D


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

SI si, on le vois le collier, il est camouflé par le pull de la même couleur mais on le vois pas bien... (t'est sur de pas te perdre si t'a ton nom autour du cou =o ).


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)



Ben tu vois que je suis cap Soren =D


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'as gagné, dire qu'au tout début je pensais vraiment pas que tu en serais capable ='D


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Syel


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime tes boucles d'oreille, Tsubaki ! :D
(Quel post utilie, dites moi <3)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

C'est qui le mec à gauche de Kirua ? Il ne doit pas être très important puisque je ne le connais pas... Haaa, oui c'était récemment la journée internationale de la photo avec sans-abris non ??


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Mwahahaha, bon aller, chai pas ce que j'ai moi, mais chui en mode dépoussiérage de topic avec mes conneries ! 8D

Allez, [strike]rien que vous faire *fichue censure >.<*[/strike], voici ce que ça donne quand Tata Angie fait la con avec sa webcam et ses vêtements importés du Japon ! 8'D

[spoiler]
[/spoiler]


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)



Me voici dans ma chambre devant mon grand et beau miroir.



Et enfin me revoilà avec mon cher chapeau de couleur noir =)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Classe avec le chapeau ! 8D

Faudrait que je m'en trouve un dans le style aussi pour le fun, ça changera un peu de mes "mini hat" XD


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Merci bicoup ^^ je le garde toujours précieusement car ce chapeau n'est pas un chapeau comme les autres à mes yeux. Je l'ai acheté après le concert de mötley crue au helfest, déjà que c'est mon groupe préféré =). Je l'ai mit à carnaval pour me déguiser aux droogies dans orange mecanique, on était 4 comme dans le films, habillé en blanc, les cannes et les faux cils.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film, je vous conseil d'aller regarder des extraits sur youtube.

Gala: Pourquoi seulement regarder des extraits ? :P Regardez tout le film, c'est une merveille !


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Nyaaaaaaah Vaan revient après 2 ans pour enfin mettre ça photo mais tout le monde a du m'oublier --"

PS je suis Ex : Vaan(1), maitre minish, Cadon, Auron, Lavi; Papy_Vaan euh et plus encore !

[spoiler][/spoiler]


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Allez, je relance le topic, avec une tite tof de moi. Elle date un peu par contre (à peu près un an...)

Voilà, peut être une autre un peu moins sérieuse la prochaine fois =)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

T'as une trop bonne tête !
Et la couleur de l'eau derrière..... *_*


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Merci =)
C'était au Gorges du Verdon (que je conseille d'ailleurs, très joli ^^)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45