*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

!! J'adore l'expression que t'as sa fait trop chou xD En tout cas t'es toute jolie =)


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

merci ^^

sélène je suis aussi amoureuse de tes cheveux . . . et de tes yeux aussi ! Je veux les mêmes !


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

xDDD mes cheveux !!! xD Ils m'en vallu pas mal de souffrance u_u on m'apelle souvent piece de centime a cause de la couleur =s et mes yeux ... bah bleu quoi xDD


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

IL ME FAUT UNE PHOTO!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

selene avec tes yeux rouge tu m'hypnotise XD et liliulm tu ne fais pas tes 22 tu fais plus 19 ans et mevas vive le flood XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Nouvelle photo de moi:
[spoiler]
[/spoiler]

Et oui j'adore montrer ma tronche.

Et tiens, aux connaisseurs, voilà ce que je serais plus tard:
[spoiler]
[/spoiler]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Avec les mêmes tatouages ? :)

Zan: Les mêmes j'en sais rien par contre des tatouages ça c'est clair ;)
M'enfin bon, j'attends surtout d'avoir le fric parce que j'ai beau avoir l'âge...ça reste très très cher XD


Xerto: Prépare toi à souffrir alors :twisted: (rooh jsuis méchant)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Mevas --> Rien compris, une photo de quoi ? xD

Cabron --> Merci =D Mais faut pas m'dire sa je serais tenter de porter des lentilles toutes ma vie xD

Zan --> La classe international, les tatouages sa fait super <3


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

ben une photo pour participer au topic.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Scanne ta photo de classe et zoom sur ta tête =) Bon ok, les photos de classe on est rarement a son avantage, mais bon, a défaut de caviar on prend des oeufs de lompe u_u [ effet post réveillon xD ]


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

mais mon scan marche pas.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


bon bah c'est moi voilà il ya 1 ans .

Gaso : édité ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

vive le flood en postage XD zang on reconnais le metalleux dans tes photos XD ces quand que on te voie en emo *sors* XD
selene tu risque d'hypnotiser tous le monde alors sa donerais resident evil mais sur se coup le virus ces toi XD *sors*

Zangetsu: A Halloween :P *rien que le concept de m'habiller en émo...XD*

on et deux allors XD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron --> xD Non mais mes yeux ils sont bleu normalement, et j'ferais tout pour aoir une autre couleur [ oui vous aller dire, mais c'est rare des yeux bleu ! ben ouai mais c'est moche, sa fait juste javel cuvette de WC u_u ]

Jiraya --> c'est des coquilles st jacques autour ? =O Sympa ta ptite bouille sinon x) [ ouai bon, les gars aiment ps forcement quand on dit bouille, mais j'aime pas dire tête, sa fait trop animal, trop tête d'artichaut ou de poireaux, tête d'andouille, etc, alors j'prefere bouille u_u" ]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ou a du cuiraco (alcol de couleur bleu turquoise qui se bois tous seule :D)

aller encore une tof de moi XD



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me rappelle une certaine vidéo...:roll: Choupidupidu!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

:[niaark]: tu crois XD faudrais que j'en fasse d'autre ou que on fasse un topic de se genre XD CHOUPIDUPIDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron tu fais 21 ans ^^ elle est belle ta chatte !

Moi je trouve que Zangetsu . . . il fait peur ! *court se cacher*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

XD tu nes pas la premiere a me le dire XD mais merci ^^ et le chat nes pas a moi ces celui d'un amis ^^


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Chupidupidu ? Hummmm j'ai dû rater un épisode ou quelque chose >_>

Dites donc, toutes ces photos ! Y'a que des beaux gens sur Hyrule ! =P

[Gaso, tu l'as eu ou ton sabreuh ? ]
Gaso : j'l'ai fais moi même ^^
May : Non ! Si tu m'apprenais réellement, je serais d'accord pour t'appeler "Maître" jusqu'au restant de mes jours !

Tallywa, j'suis trop fanne de ta dernière photo ! Et tu as de ces yeux ! Je veux les mêmes *_*
[Zan, finalement j'ai moins envie de te serrer la main apres tout ... 8]
Pis Sélène, je sur-kiffe ton sourire "crispé" comme tu dis sur la 2e photo que t'as mis ! T'es trop chouwe dessus :3

Et pis juste pour le plaisir, voilà comme on m'disait, la preuve que j'ai la tête dans les nuages :3
> Ne motorisez jamais une pâquerette, vous pourriez le regretter. <

Voilà, on voit toujours aussi peu, mais si vous avez un sens de l'observation aiguisé, vous remarquerez [strike]que j'avais pas le nez bouch[/strike] ... qu'il allait bientôt pleuvoir, héhé =D


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45