*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait un moment que j'ai pas posté ici alors je vais en profiter tins

Ange j'en reviens pas à quel point tu ressembles à ton avatar :O tu l'as basé sur toi?

Zangetsu, la classe ton look rocker B)


Bon et bien la photo que je vais vous présenter là a été prise dans mon party d'Halloween de l'année passée (2008). Vous vous demandez sûrement... en quoi je me suis déguisé? En homme des cavernes, comme dans mon initiation? En Batman? En Link? En Super Mario? En Zombie?

Tout ces réponses sont fausses. Je me suis déguisé en...

[spoiler][/spoiler]

en fast-food XD

... je rajoute que je suis agenouillé, ne venez pas croire que je fais cette grandeur quand je suis debout XD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

PTDRRR n'importe quoi xD Arrête, j'adore l'idée du déguisement xD Super visage =O


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

XD merci du compliment. sérieux j'ai vraiment eu ça sur un coup-de-tête l'idée de me déguiser comme ça XD j'ai vu le costume dans la costumerie du cégep et hop! c'est celui-là que je prends XD

en passant, le gars à droite est déguisé en Barrack Obama XD pas trop réussi comme costume si vous voulez mon avis... trop de cheveux lol


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

mouahahahah ! je veux participer à vos soirées d'haloween ! \o/
t'as une tete d'ange je trouve ^^
et la jolie rousse c'est qui ?


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Tête d'ange ... y a de ça =) Ptdr barack Obama, ouai puis le cou blanc, sa le fait pas trop xD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Jolie rousse? Bah c'est Sélène... Oh, tu veux parler de Hubert, sur la photo? XD C'est un pote de mon groupe de Communications. Ils le sont tous d'ailleurs XD. Sauf Barrack qui est en deuxième année.

Tête d'ange? Faut pas exagérer lol :=$: merci


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Tu fait de la coms ? =O [ j'étais en train de préparer les dossier de pré inscriptions pour faire la com aussi, alors je sais pas si je dois être traumatiser ou pas de voir ce mot xD ]

J'ai le chic pour faire du HS quand même xD

[ cherche un truc a dire pour pas être hors jeu xD ]

Bon ben tant pis xD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je fais bien de la comms :) en fait le vrai nom du programme est Arts et Lettres- Communication et création... mais Communications est le nom abrégé XD

Bon ok j'arrête le HS XD


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis déçue par le comportement d'un des membres d'HJ...
On fait un trombinoscope pour que ce soit sympa de voir un peu la tête des membres avec qui l'on parle sur le forum et je me retrouve à signaler qu'une de mes photos qui n'a été vu qu'ici, sur le trombinoscope, s'est retrouvé sur un forum ( le 15-18ans pour ceux qui connaissent ). Un membre de ce forum s'est amusé à dire que j'étais sa copine, a posté ma photo et demande qu'on me note sur 20 physiquement. Bien sûr, je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est, je n'ai que son prénom et encore, je ne sais même pas si c'est son vrai prénom. J'ajouterais que je sais aussi que c'est un fan de catch, donc si quelqu'un veut m'aider et qu'il a une idée sur la personne, ce serait sympa de me prévenir. Avec cette histoire, je dois dire que mon estime pour le site, j'en suis désolée Princesse car ce n'est pas votre faute, a fortement baissée...

Edit de Zelda: Si tu peux obtenir l'IP je peux peut-être donner une piste .. :x Enfin désolée, je ne peux malheureusement pas contrôler l'usage des photos postées ici et ce qui se passe en dehors du site ><


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yep, sauf que ce n'est pas forcément un membre du site Oo *je rappelle que n'importe qui ici a accès à ce forum en lecture*
Mais wai, fin si on trouve le mec on te le signalera ^^" Fin on a pas vraiment de moyen de faire ça :x *par contre faites gaffe, mais mon estime du monde réel a fortement baissé depuis qu'un de mes amis a posté ma photo dans un magazine >.<*


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Histoire de faire revivre un peu ce topic, je vous montre une photo qui a été prise pendant que je jouais le rôle de Monsieur Martin dans ''La Cantatrice Chauve'' d'Eugène Ionesco. J'adore le théâtre XD

[spoiler][/spoiler]


Invité

Invité
Si quelqu'un pouvait réduire mes photos entre temps, ce serait gentils xD
Edit=>Merci Zelda^^
[/b]



Bon bah voila, des photos récente, toute critique est autorisé, alors profiter bien n_n. Les photos prises aujourd'hui même, lors d'une journée dur ...très dur..chouté au coca-cola que je m'étais jurer de stopper, j'ai replongé dans les abysses de ses bulles pétillantes et de sa couleur nacre, m'hypnotisait tels un.......une....bof, je continue cette phrase un autre jours ^.^[/b]

[spoiler][/spoiler]


Voici une seconde, cette photo réprésente un élément important sur Hyrule.. He oui......Lorsque Dun m'as donner le grade hyliens !........XDDDDDDDDDD[/b]

[spoiler][/spoiler]


Un peu surpis par la nouvelle comme vous le voyez....Adolescence pourrit;.....je la déteste xD[/b]


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

^^ nasimka!! tu fais de la pub?!! je rigole en tout cas moi je trouve que tu es beau! *rougi*

Edit : Bah voilà c'est moi je fais comme tout le monde voici ma photo ;p (je suis prise)

https://2img.net/r/ihimizer/img194/3452/edvina.jpg

Edit de Sam : C'est bien les précisions. Mais "je suis prise" peut-être mal interprété par certains esprits vicelards, attention xD


Invité

Invité
hé bé purée ! O__O

T'es bien mignonne ^_^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

OMG Bridgess, c'est clair

Tu es très belle ^^
:P

(C'est pas mon habitude de dire des choses comme sa pourtant mais fallait que jle dise là xD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

jolie photo ^^ mais moi j'attend le plsu la photo de Eylun *w* XD


Invité

Invité
Une photo de moi sur internet, ça va pas, non ? Aavec tous les fadasses qui traînent ?

Et encore, j'ai pas tout dit XD (me retiens pas mal, là, pour ne pas dire ce qu'ils font des photos qu'ils pourraient voir...)

Et enfin, tu en as, des photos de moi sur ton PC, et sur ton téléphone (ouah, le grand succès XD), alors ça suffit Xd (et encore, t'as de la chance, je t'autorise de les foutre sur msn XD), ce qui veut dire que tu m'as vue en irl pour la peine (ouah je m'améliore O_O"), ça te suffit pas ? XD

Dooooonc naaaaaaaaaooooooon pas de photo sur Internet X_____x


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

Merci c'est gentille! je suis flatté ^^ et le " je suis prise c'est pas ma faute il y a quelqu'un qui a voulu que je le mette ^^ car on peut dire que ce mec est jaloux =p ^^ pour ce qui connaisse c'est qui je vous dis une seule chose: " chuuuuuuutttt"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je crois savoir c'est qui ^^ en même temps, avec un peu de logique c'est pas difficile =P


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je voit pas du tout >.<' quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45