*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Très mignon ! ^w^ *fan du décor*
Jolie photo d'ailleurs =3


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Mais il est tout difforme ce pauv' dada ! O_O


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore le ciel sur ta photo =3


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Me suis fait la même réflexion que Velvet... x)


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Ah je me sens moins seule... ^^'


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon allez, inspire, expire, ... ._.
Non c'est pas une blague, si je vais mettre une photo de moi, bonjour les dégâts... XD Alors comme promis, ai attendu le retour de Abi-chou-chan è_é.

Juste un petit avertissement, la qualité est vraiment pourrave, la vue de cette image peut rendre débile, je pose comme une pantoufle, et j'ai des goûts vestimentaires vraiment kitch XD. Il est à signaler que c'est déconseillé aux cardiaques également u_u.

[spoiler][/spoiler]

Ah oui, et the smile sonne faux, c'est possible... 8D *PAM*


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Aboujibibibibibidoudoudoudoudoudou... *fait un gros câlin à sa Maissa*
Elle est trop chou ma Maissa ! Le premier qui dit le contraire, je le butte, et après on en reparle, ok ? =_= *SBAM*

RAV, mais je queaphe le canap ! O_O
(Et l'expression "poser comme une pantoufle". XD)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La classe Maïssounette ! :[yiiii]:


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Waw, la classe avec le décors *w*

Et je t'imaginais pas du tout comme ça xDDDDD *Après, me demande pas comment je t'imaginais en fait, j'pourrais même pas répondre x')*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

T'ES TROP MIGNONNE MA MAISSOUNETTE !!! O___O
♥ *<- coup de foudre*

Je KIFFE ta robe, sérieux ! Le bleu, saylebien. Puis t'as de trop beaux cheveux... <3 Je suis fan ! Tu devrais mettre plus souvent des photos de toi, choute comme tu es. è___é


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Abigaïl a écrit:
Le bleu, saylebien.
...ouiiiiii, Abiii, c'est une COULEUR ! xD Embrasses-tu ton écran de PC à chaque fois que tu te connectes sur le fofo ? :D
mais je te l'avoue, c'est un beau bleu céruléen... *SBAM*

Bon je te propose un truc, Abi, pour garder Maissa : on fait une semaine sur deux ? 8D


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ouaip, une semaine sur deux, comme ce qu'on a fait il y a de cela des années [ genre, trois ans ? Quatre, peut-être, même ? ] pour se partager je-ne-sais-plus-quel-bogosse-virtuel... A moins que ce ne soit pas toi, je ne sais plus, l'alzheimer me rattrape. '__'

Non, mais regarde-moi un peu ce bleu là ! Puis il faut bien le dire, cette robe lui va à merveille. *__*
CHEVEEEUUUUUX ! ♥

Bref, ça me va comme organisation ! Tu prends les semaines impaires ou paires, on fait comment pour février ? *SBAM*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Roh, v'z'êtes adorables XD.
Bon je te propose un truc, Abi, pour garder Maissa : on fait une semaine sur deux ? 8D

Eeeh ! On me garde pas moi ! XD *SBAM*
Par contre, le câlin, j'veux bien <3. Dans mes braaas !

Merci beaucoup Valhouuu' :[ham_coeur]: .

Ange > Ah ? Tu m'imaginais dans quel esprit au moins, si toutefois tu m'imaginais ? XD Bwayf, merci :p .

MERCI MA TATA JEN JEN ♥♥♥. Par contre tu sais, si la règle du "plus on est mignon et plus on met de photos" était vraiment applicable, tes photos inonderaient le trombi, ce qui n'est pas le cas, alors nan ! XD *BAM*

Trop merci pour la robe d'ailleurs <3 *c'était Phantom qui me l'a choisie... Pour ça qu'elle est zarb quand même XD *

(Et je plussoie, vive le bleu *75% de mes vêtements doivent être bleus en même temps >w<*)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euuuh... Sans lunettes ? Cheveux plus clairs et... Baaaah... *PAN*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Tant que moi, on m'imagine pas rousse... XD

DE RIEN MA MAISSOUNETTE ADORÉE AVEC PLEIN DE POINTS D'EXCLAMATIIIOONN !!!!!! ♥ ♥ ♥

J'ai jamais dis que cette règle était mise en place, je veux juste avoir plus de photos de toi =D *SBAM* Mais non, j'suis pas mignonne, moi. C'est que tu ne m'as pas vu en vrai, tu verras un jour, et tu comprendras. \o/

Pour la robe, sérieux, elle est simple et parfaitement à ta taille, c'est ça que j'apprécie vraiment ! <3
Puis sérieux, dans mes bras. Moi aussi, j'ai 75% de mes vêtements qui sont bleus. ♥
*GROS CÂLIN*


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, tout le monde a du bleu ^^.
Bon allez, petite photo de la république tchèque (vous reconnaîtrez surement la bouteille):

[spoiler][/spoiler]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Qui t'a pris en photo, là o__o" ?
L'alcool, c'est le mal u_u. (encore plus à la bouteille XD)
Jolie photo cela dit n_n


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas si la Duff peut être considéré comme de l'alcool... C'est plus un soda hyper sucrée qu'une bière, perso', j'aime pas x)

Fin,j'péfère la photo avec la poliche parce que la, en arrière plans, le paquet de pâte et le lavabo font pâle figure face à un joli paysage. (Quoi que, le blouson de cuir noir en jette dans le style motard xD)

Mais... Maissa, quand je t'ai demandé de sourire, j'pensais pas que tu allait nous faire un sourire ironique genre j'vais vous bouffer '_' essaye d'entre ouvrir la bouche, qui à montré tes quenottes, ça fera moins sourire de satyre xD

Edit de la concernée : J'vais vous bouffeeer XD


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

La Duff, ça change du poney. '____'


Invité

Invité
Velvet, pour quand ta petite frimousse sur le trombi? je veux te voir ! <_<


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45