*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai hâte de voir ta photo Vaan xD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah en faite tu prend vaan les cheveux court et en brosse et me voilà xD


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oui mais en tout cas moi personne ne m'a vu sauf quelques uns qui s'en souvienne on vraiment de la chance xd

Mais je compte bin le remettre un de ces jours^^

Ah vaan j'attendrai pour le voir ^^


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon, j'ai retrouvé des photos de moi durant mon voyage au Canada^^"... Qui date de 2007, mais bon (Whé! J'avais 21 ans é__è)... Ca date é__è.

https://img.photobucket.com/albums/v83/Cehem/photo/2007-07-2002.jpg

Le Monsieur qui est derrière est un mannequin^^". Mon sac c'est Yuki de Fruit Basket et oui... Il pleuvait ce jour là é__è.

https://img.photobucket.com/albums/v83/Cehem/photo/2007-07-2003.jpg

Ze sourire *meurs*...

Vàlà^^".

Elenwë


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Hey ! mais voilà Elenwe dans toute sa splendeur ! Enfin dommage que c'est de loin... Mais On croirai pas que tu as 21 ans sur cette photo...
Ahtrop mignon le sac de Yuki en souris ! je suis moi mêm adepte de fruit basket !

Nan tu dois avor changer... Moi j'ai qu'une photo de moi à mes 18 ans mais je sais pas si je dois la mettre ou pas juste pour touver une pus recente si ?


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Ben non tu me niaises Elenwë ... XD ? t'as l'air d'un kid de 14 ans LOL ! Tu dois souvent te faire carter quand tu sors...


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Made Man: Je ne niaise personne^^", je ne fais pas mon âge physiquement^^", et pis... J'ai pas trop envie de scanner (de toute façon je ne peux plus) ma carte d'identité pour vous montrer la vérité^^".

Heu... Que veux dire "carter"? é__è *Oui, je suis très nulle -__-*

Elenwë


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

carter, c'est se faire demander sa pièce d'identité avant d'entrer dans un lieu réservé aux personnes majeures


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Oh! Merci Robotnik^^. Non, on ne me l'a jamais demandé^^, on va dire que j'ai beaucoup de chance^^ (n'empêche qu'en France, le cinéma était gratuit pour les -12 ans... Du coup, je disais que j'avais 12 ans pour passer, à dire que j'en avais 14... hu-hu-hu *meurs*)

Elenwë


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

et bien je sais qu'en France les réglementations sont moins sévères et qu'ils laissent passer plus de gens... mais au Québec c'est une autre histoire


Invité

Invité
Bah moi je sais rien sur ces trucs de cinéma!Mais c'est vrai que Elenwe à raison Made Man^^!On peux bien être âgé et pas être grand physiquement^^!(Un gars de ma classe a 9 ans mais il est le plus petit en taille de la classe^^!)Et aussi tu me fais penser à Harry Potter dans "Harry Potter et la coupe de feu"


Invité

Invité
Ben moi j'aime le sac,le décor et j'aime bien voir des personne petites^^!


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

j'aime bien voir des personne petites^^!

xD je suis plié en 4
Tu me fais trop rire Noctis, c'est quoi cette phrase débile ? :P

Aller puisque sa te fait plaisir regarde


xD

Bon aller j'arrete de faire du flood.
(Est-ce que quelqu'un me croira si je dit que s'est moi sur la photo ? =P)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

OUI OUI ! MOI JE TE VAIS TE CROIRE ! xD
D'un côté, plus débile que moi, ça n'existe pas... Normal que je te croie u_u.

Tu es mignon Gala' ! ^^ Comment ça se fait que tu te sois laissé prendre en photo avec cet escargot ? =s

(ça me rappelle quand j'ai uploadé l'image d'un perso de manga very moche en prétendant que c'était moi xD ... Les bêtises que j'ai pu faire, na' mais j'vous jure, je suis un cas désespéré ... T__T)

Sur ce, FIN DU HS ! >< .
*va faire du HS là où les modos ne regardent pas... *SBAM* *


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

je sais pas si tu le sais, mais t'as un gros escargot dans le visage... enlève ça, c'est dégoûtant


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Je parlais pas de la grandeur mais de l'allure de la face... tk et carter c'est pas vraiment dans un cinéma que je parlais mais dans un bar LOL carter c'est montrer ses cartes afin de prouver qu'on a l'âge d'aller dans les bars pour boire de l'alcool et se saouler la gueule LOL


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Mit mit t'es trop chou x)


Lully --> "En tout cas, tu as de la chance, ton sourire est très beau =3 [ Contrairement au mien... Vive les appareils dentaires >_> *SBAM* ]" Ben vous au moins vous souriez xD Non moi je ne souris jamais, j'aime faire la gueule pour rien x) [ en tt cas je souris jamais sur les photos ] u_u

Elenwe --> J'aurais pris un sac Kyo. Comment sa on s'en fou ? xD En tout cas c'est vrai que tu fait pas ton âge =O


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Bon et bien une autre photo de moi ^^



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Étant fier de la caméra intégré a mon mac book(un pc portable, mais en mac, et (donc) en mieux)
Je peux enfin vous offrir une photo, de moi, digne de ce nom.
[spoiler]

ah ha, je vous ais bien eu ^^ :p [/spoiler]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Boon je met enfin ma photo !


[spoiler] Mouhahaha je suis beau hein ? xD[/spoiler]

xD alex tu est l'homme invisible 8)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45