*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas un 'GrosMachinOrange'..
C'était mon Ballon.. C'était le Mien!!
u__u
Nan mais Ho..


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ouais ! Effectivement, maintenant que tu le dis c'est beaucoup plus clair ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Oh diantre !

C'est moi qui avait instauré ce topic ? ... Le temps passe vite ! >.>

Bon, et comme là, j'ai rin d'autre à faire, et que mes photos sont plus là baaaah, j'en remets, attation les yeux ! 8D

[spoiler]
Oui, non, j'ai bien les cheveux colorés, mais c'pas permanent, c'était un test pour la Japan Expo, c'fait avec du mascara spécial XD
Derrière, ma chambre, pas en bordel du tout, avec certains de mes dessins au mur >.> En guise de bonus *Se barre*
[/spoiler]


[spoiler]
Si si ! Faire la con avec la webcam quand on s'ennuie, ça passe le temps ! 8D [/spoiler]

... Oui, je ressemble à mon perso... Nah, pas Sasar, Ange.
Oui, je suis une fille pour ceux qui le sauraient toujours pas.
Oui, je suis célibataire (optionnel) *SBAM*

/me est partit avec les monsieurs en blanc dans le pimpon à croix rouge.


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'peux pas encore poster au Lac, alors je mets ma tronche x)

[spoiler]



Moi qui voit Soren en torse nu ... Sasar me comprend XDDD ainsi que toutes les filles qui ont vu de quoi je parlais /SBAF/





[/spoiler]

Lysandre, j'aimerais bien que tu mettes ta tronche :D YEAHH ! Deumandeuh spéciale-euh ! TAÏUT !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Han mais t'es toute mimi ^^

Toi aussi tu t'amuse avec les photos ! 8D

Et ouai, je voie de quoi tu parle ! =D


Invité

Invité
Wow *_* *est sous le charme* tu fais moins psychopathe que je le pensais, bon, nymphomane avec cette histoire de Soren, certes, mais bon, bref, je suis agréablement surpris XDD. Tu es radieuse et magnifique ! il y a bien des fleurs sauvages qui veulent être cueillie dans le Saint Royaume, sa vaut le détour n_n (Le premier qui me sort "Bah sa tombe bien, Soren aime bien la flore et le végétaux", je le frappe è_é)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, tu parles à qui ? XD

On est deux à avoir mis nos tof >.>

(Et deux folles de services ... *hem*)


Invité

Invité
Je parlais pour celle avant toi *avait pas regardé la page plus haut est juste aller direct en fin de page, honte sur moi xd*
Toi aussi tu es pas mal tu sais Elensar? Surtout avec ta coupe Japan Expo n_n


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Faut bien mettre un peu ça à jour. Dun et Zelda reconnaitront ce que je tiens dans mes mains:



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

XD merci x')

Waaaah la tête ! Trop fort ! XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le champignoooon ! XD
Ben, si on en est aux objets Mario, voilà la casquette non distribuée à l'IRL de cette année ! :



J'en profite pour vous présenter le site la photocabine, ça pourrait être fun pour ce topic XD



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

HOLY SHIT THE FUCK*NG MUSHROOM XD

Trop énorme :')
Et le site a l'air pas mal, j'irai p'tet faire les miennes TTwTT


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Mon Dieu Altaranth, les têtes que tu nous tires XDDDDD Juste EXCELLENT ='D

Dun : Ma préférée va à la seconde perso! XD La quatrième est pas mal aussi :')


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon maintenant que j'ai joué le jeu, à vous ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bwahahahahahaha !



*Ange où l'art de se coiffer n'importe comment >.>*


Invité

Invité
BOn bah voila, j'y passe aussi, malgré moi, c'est juste pour le trip que je le fais. Dans un instant, vous allez avoir des images bien tourmenteuse dans vos têtes è_é. Allez go !

Tout d'abord, moi, innocent, zen, tranquillou n_n
[spoiler][/spoiler]

Maintenant, âmes sensible, s'abstenir, je préviens bien à l'avance hein xDDD. Je tiens a préciser que rien n'est en vrai dimension (pour ceux qui se poserait la question) Je vous présente un animal légendaire qui parcourt secrement les terres d'Hyrule la nuit. Aussi Rare qu'un Dun Hamster, aussi Solitaire qu'un Soren et aussi Charismatique qu'un Altaranth j'ai nommé, Le Valkyrion des plaines mwahahahah

Cette photo est interdit au moins de 18 ans !!

Altaranth: CETTE IMAGE PEUT CHOQUER LES -18 ANS. JE NE DECONNE PAS!

Sasar... OMG ... N'empêche, jme demande si ça passe vraiment comme photo ça XD

Edit: Je vois pas en quoi, j'ai censuré, faite comme si j'étais en maillot de bain? xD mais bon j'affiche un gros "- de 18" juste pour faire plaisir

Dun :HOLY SH*T! O_O OMG RUN FOR YOUR LIFE!... Mais euh wai, je sais pas si euh, c'est potable...? XD
...
....
.....
[Edit : J'ai retiré ce que j'avais dit d'autre.. XD]


Edit de Zelda : Euh ... Je pense que le but du topic c'est juste de montrer sa petite frimousse ... ? XD

Edit de Soren : BORDEL J'ai failli m'étouffer avec mon propre COCA, cette photo va rester dans l'histoire XDDDDD

Dun : En tout cas, lui, tout le monde regarde son visage, ça say sûr! XD

Valkyrion: Bah j'essaie d'être original hein, puis soyez content, c'est un pack avec tout l'ensemble n_n (Dun j'ai vu ton premier édite, enfoirey xD) la vache le post it a été édité pleins de fois xD (Soren content que ma photo te plaise xd)

Soren : Je suis conscient que nous n'avons pas tous les mêmes moyens, c'est pourquoi j'ai mis un point d'honneur à ce que le premier mot d'ordre de la compagnie du buisson soit l'égalité, vertu trop souvent négligée à ce jour.
J'ai la joie et l'honneur de te dire que la compagnie t'offre ce magnifique slip à mon effigie, que tu pourras fièrement arborer sans honte.


Sasar : Olé ! XD

Dun : Bon bah s'il a vu......XD : Je trouve que la censure est quelque peu... petite! XD

Abi' : OMG ! *a manqué de s'évanouir en voyant la photo* NUDIIIIISTE ! è__é Heureusement qu'il y a le message d'avertissement et euh... tout le débat juste en dessous quoi. Sinon, j'aurais été traumatisée à vie ! o/

Gala: Hum, je crois que j'ai fais une gaffe en voulant éditer xD Je crois que j'ai supprimer l'image -_- C'est ptet pas plus mal comme ça finalement >_< Libre à toi de la remettre si tu veux Valky =P

[spoiler][/spoiler]


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

(Difficile de répondre après un tel post XD)

Bref, sinon, Elensar tu es très jolie !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue... C'pour ça, les edit, c'est le bien ! =D

Mci Soso ! :3

...

Bon, bah, à la place du type qui se dévoile, ça vous dit des tofs à pwâl ? 8D

[spoiler]
Oui oui, ma chienne peut faire peur >.>
"J'vais te bouffer ! è_é*


"C'est quoi le trucs que t'as mis pour t'attacher les cheveux ?"


"J'ai ta mèche dans l'oeil !"


"Moi aussi je veux squatter !"

Oui, jusqu'à preuve du contraire, les chiens, ça a des pwâls ! XD

Et moi nah, chui épilée nah mais oh ! è_é[/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Enorme! *o* Y a juste le truc là, avec la mèche bleue qui gâche la photo... :(

*nan je plaisante, t'es jolie! \^^/*


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45