*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

J'me prête au jeu x) Un petit bongourenh d'allemagne les gens !




Invité

Invité
Elensar: Pas mal les chiens, sont trop mignons ils s'appellent comment?
Wow superbe, sublime,magnifique Calypso n_n . Tu dessines bien les coeurs j'y arrive pas xD

Edit pour Dun=> Je te répond la, enfoirey va ! è_é


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

Merci, j'avoue que faire des coeurs avec mes mains est un peu une passion ... Avec Hello Kitty, Lady Gaga, et les barbies x) ( et la vodka ).


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Dun : Je l'attendais celle là ! XD L'avantage de se prendre en tof avec des animaux, c'est que quand t'as une sale tête, personne le remarque, le chat ou le chien de la famille, c'est toujours plus intéressant ! 8D (Merci sinon ^^)

Valky : Ma chienne c'est Céleste, et le gros sur la dernière photo, Tempête =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Valkiki > Meuh faut pas réagir comme ça, tu sais que j'le pense pas! <3

Elensar > De rien, mais effectivement tes chiens sont aussi super beaux, j'veux les même! XD
Et les noms sont pas mal :p

Calypso > J'aurais préféré voir la vodka alors! é_è Mais en tout cas, toujours aussi classe! \o/


Calypso


Inventaire

0,00


(vide)

xD Ben pour la vodka, quand j'en aurais j'y penserais mais pour l'instant, c'était aprem shopping ( uiii ), donc starbucks et pas shooters !

Mais ... que vois-je ? Un souvenir du nouvel an !

[spoiler]

Ne jamais avoir honte et assumer ses soirées ! [/spoiler]

Alors, heureux ? =)

Merci pour la classe, mais je ressemble moins à Sélène maintenant, je suis retournée à mon blond naturel x)


Invité

Invité
Idem, je suis jaloux, mes chiens sont moches. Leurs prénoms déchirent en tout cas ! Vive les Husky n'empêche Xd

Dun=>Je sais tkt, pour sa que je met "Xd"

Calypso=>Boire c'est mal ! >_< Mais bon, je te trouve bien avec ta couleur actuelle *_*


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Je pensais pas poster ma tête sur le trombi d'aussi tôt, j'aime vraiment pas montrer ma tronche. Mais bon, à la demande générale... Quoi que certains m'ont vu par msn.

Une photo potable (un peu floutée, désolé)

La mode trombi

La rencontre de Zelda avec Jésus. (à sa demande -_-)

Le premier qui se moque je jail. XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

OMFG XD J'adore le Jésus, sérieux, trop génial! :'D J'y aurais jamais pensé, énorme! XD

*oui je me moque? è_é Mais je dis bravo aussi :p*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Rah, mais c'est qu'il m'a l'air génial en fait, le site de photocabine ! =O C'est dommage, je n'ai pas de webcam... J'aurais bien voulu essayer, sinon. x3
La pauvre Zelda a l'air blasée par l'apparition divine en tout cas, mais peut-être a-t-elle été profondément marquée par un tel virement de situation, d'où sa demande ! u_u
Et j'aime beaucoup ton air choqué sur la dernière photo de la photocabine, Soren. Ça doit être la tête que tu as tiré hier lorsque tu as vu la photo de Valkyrion... je me trompe ? XD
Je me moque pas, j'vais pas en prison, je suis innocente ! .__.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

xDDDDDDD Trop fort le Jesus !

... T'pas censé avoir un style plus goth toi ? *BAM*

J'aime bien celles de la photocabine aussi :p


Invité

Invité
... O_O

Mais vous êtes fous avec vos photos. 8D Surtout la mode trombi ! *BAM*

Non, Andy, je posterai pas de photos. Enfin, pas encore. Gouh. -.-" *à la recherche de la photo potable perdue*

Dun : Nouveau Indiana Jones \o/


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Rolalalalala,Valky, j'ai pas vus tout de suite l'interdiction -18 ans... se soir, je ferais de cauchemars xD

Calypso, il faut boire Russe è_é en plus tu secoue la bouteille, c'est mauvais sa xD

Alors la, jésus powa quoi ! En plus, si on regarde bien, Soren il est tout en blanc, sa maison est éclairer, et à coter, Zelda, le regard rieur, la maison sombre... Oui , Zelda est le diaaable xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ADORE SOREN! La photo en jésus m'a tué xD
Et cheveux longs powaaaa!


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

Le Messie est de retour! C'EST L'APOCALYPSE! On va tous mourir! \o/
Maintenant, essayons de deviner pourquoi Soren est choqué dans la dernière case... Il a maté le clip de "I'm a Barbie Girl"? J'le comprends, c'est traumatisant u_u


Invité

Invité
Jesus revieeeeeeeeeeent !!!
*fuit*
Nan mais sérieusement x)
Très bien toutes les photos, j'viens d'me faire 45 pages, j'ai les yeux tout flous maintenant XD


Invité

Invité
Wais, enfin avec mon bourrage de crâne tu as cédé *est tout fier" ouais dis donc tu ressembles en rien a ton ex toi sur le blog. Diantre tu as carrément changé du tout au tout fin bref, pas mal en mode Ange, par contre l'auréole, c'est comme si tu mettais un démon dans la catégorie des chérubins tu vois ce que je veux dire? Ce n'est pas cohérent du tout xD Bref, sinon content de voir que tu fais partie des" cheveux long" peut être que tu relanceras la tendance grâce a tes photos, soit en fier n_n


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

À ce jour je viens de recevoir la toute dernière nouveauté en vogue en ce moment même à Hyrule, et que notre tailleur royal s'est empressé de me livrer.

Sans plus attendre je vous montre cette merveille :

Tadaaam !

Gros plan.

Qui sait, il sera peut-être un jour disponible au grand public si HJ se dote d'une boutique :D
Vous pouvez commencer à le réserver sans plus attendre, les stocks sont limités !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

A veux le même pour fille ! *o*


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45