*Trombinoscope --> photos des membres ! *

rhony


Inventaire

0,00


(vide)

ahha tu est trop belle Mech...je fantasme pas sur les femmes de ménage ses juste que c'est marrent...Je vais mettre ma photo je cherche juste une photo ou je suis pas shooté


PS:La drogue c'est Dun qui la fournie a Cabron et Cabron qui me la fournie...Dun mérite pas d'être prince ...

je rigole Dun me frappe pas sinon j'appelle...La princesse

HS:je suis hs désolé je vous en supplie me frappez pas...si je suis pas hs cool


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Mech, tu m'as complétement eu XD
J'ais limite sauté de ma chaise en voyant ca (assez immonde au passage.)

Pk tu reprend pas des photos dans le genre de la dernière. celle on voyait ta silhouette?


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Mech... Jte trouve plus jolie c'est fini x'(
Et Mia, ça y est je sais efin à quoi tu ressemble =3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

HAN MECH MY LOVE XD C'est exactement de ce type de filles dont je rêve *_*
.... *sort*
Bref XD J'ai regardé la photo que t'avais mis avant celle-là, (enfin Folon m'a demandé de la trouver dans ton mess plutôt), et même si on voit pas bien, j'trouve que tu ressembles à ton avatar de loin.. XD Sinon, bah p'tet qu'un jour on te verra, p'tet pas :p

PS: Sinon, n'afout'! XD J'mettrai un costume que quand tu mettras ta vraie photo, héhé :malin:


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

link< kyia j'avaisoublier que link me verrai*se cache* nan je plaisante juuste que voilà donc ben je pense sur l'instant quej'aurai pas du maiis c'est sympa de se connaitre xd jespere voir la tienne un jour euh c'est deja fait?


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

*s'évanouit* Mech, t'es pas ça en vrai, rassure-moi o_o...
N'empêche, ça m'a fait un choc... n_n"


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Ah bon c'était un fake ? *je sors*
Dun en princesse, ça risque d'être ultra kawai en tout cas X3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

on demande à voir ^^


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Oh ouiiiii !
Je cède ! C'est trop facile, face à l'opportunité de voir le Prince costumé =D

Bon avant d'me montrer (Houuuuu !) je vais vous avouer quelque chose.
En fait ... La photo que j'ai posté juste avant, ben ... C'tait pas moi !
Oui, je vous ai menti ! Surpris que vous êtes, n'est ce pas ? Mais c'est que ...
*Reflechitreflechitreflechit*
J'étais timide ! Oui voila, donc j'osais pas vous montrer une vraie photo de moi ...
*Se persuade toute seule*
Oui oui, c'est ca !

Donc, je consens au sacrifice pour espérer voir Dun déguisé. Ca vaut le coup =D
J'vous présente moa, en verson Milady (le jour d'un pari), y'a meme le flash qui a rendu ma peau blanche et tout ... :mech: :mech: :mech:
> Mais si vous cliquez ici, vous reconnaissez de votre plein gré que vous m'aimez un peu, malgré tout <
[No comment sur la sale tronche. C'était prévu dans le pari ;]

Bwayfe Dunounichet, je peux toujours te présenter le gars (Si si, quoique le costume est très réussi, c'est un homme ...) qu'il y avait sur la photo, si ca t'intéresse ;]


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Ba mech tu as pas tant une sale tronche!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et ces la photo que tu ma montrer sur msn^^ ta pas une sale tronche ses le costume qui te veu pas XDDD bon je connais la sortit et ne me lance pas l'orange XDD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Wouah! Grr! Je suis hors de moi! Comment as tu pu nous cacher ta beauté aussi longtemps en nous disant que t'étais moche? :@


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien, l'attente en valait la peine :)

Et le mec sur l'autre photo (c'est bien un mec, n'est-ce pas?), c'est qui?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non mais en fin de compte, Mech, vous l'avez pas vu :/ La photo est pas très bien cadrée c'est pour ça, tenez je vous l'encadre pour la mettre en évidence ^^ :

https://2img.net/r/ihimizer/img294/834/belettetu2.jpg

Sinon bah.. Comme tu nous as menti pour la première photo, je ne vais pas en mettre une où je me suis déguisée alors, on va dire que j'ai menti aussi ;D


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi veux voir Dun en robe !!! è___é
Mech a mis sa photo au moins, alors pourquoi pas toi ? Et ton sens de l'honneur, alors, Dun ? U_u

[Dun] J'ai déjà mis ma photo XD [/Dun]

Jennia : Oui mais tu avais dit que tu mettrais celle avec la robe si Mech se montrait ! Donc tu n'as pas mis la photo avec une robe ! xP

[ Comment ça que moi je n'ai toujours pas mis ma photo et que je me permets de critiquer quand même ? >< ]
Bah euhh... C'est que je n'ai pas vraiment de photo de moi...
Tout comme la Princesse [ je crois ], je n'aime pas me prendre en photo >_>
A part la photo de classe, je ne vois vraiment pas quoi poster XD [ En plus, pas de scanner donc même la photo de classe je ne peux pas ! ]
...Si vous insistez, vais faire un effort mais bon, il faudrait déjà que je retrouve l'appareil photo...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

On veut voir tata Jen Jen ! On veut voir tata Jen Jen ! On veut voir tata Jen Jen ! On veut voir tata Jen Jen ! é_è

Mech est trop zoulie =D ! Même si c'est le mec qu'a encadré Dun en fait ._. ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'avais oublié de dire mon avis ! xD
J'adooooore la photo de Mech ! Trop belle *_* Pourquoi je ne suis pas comme ça, moi ? ToT
[ Non non, je ne parlais pas du gars >_> ]
Je ferais un effort mais je ne promets rien hein ! ._.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Nyyyy ... HA ! :mech: :mech: :mech:

Oui j'avoue Dun je suis un homme ... Quoique non en fayte, j'en ai marre de mentir à tout le monde paskeu je mens à tout le monde en disant que je mens à tout le monde en disant que j'appartiens réellement au genre féminin __'
*Quelqu'un a compris ? :mech: :mech: :mech: *

Bwayfe Dun, désolée, ca c'est un pote qui ce jour là s'était déguisé en Jésus (Hé oui, Jésus est un GE* =D)
* : Génie élec, pour les incultes ><

Geno, le mec sur l'aut photo, c'tun mec qui s'était déguisé le même jour keu moi. Ils ont même arrêté des voitures et causé aux conducteurs. Hu hu hu.

Jennia, ne te fais pas désirer ! On veut te voaaaaar ! Montre au monde hylien ta zolie frimousse :mech: :mech: :mech:


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)


Je sais, je devrais me pendre non?

Dun, tu ne fera aucun commentaire sur le tableau ou sur la comode?


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaaaaaa ! J'adore ta coupe Night' =o
oh ! 'sont bôw les rideaux x)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45