*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Invité

Invité
\ /
° °
O

Sa gueule!xD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

xD Alex et Vaan, j'y ai cru au début >_<


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr bah attendez je mettrais réellement ma photo dans quelque semaine promis !

(je serais moche et en tenue de mon école) xD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alors voici, une photo de moi, avec ma tête ^^
Prise hier avec les lunettes d'un ami (qui ont trop la classe ^^)
[spoiler][/spoiler]


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Vaan a écrit:
Boon je met enfin ma photo !
[spoiler] Mouhahaha je suis beau hein ? xD[/spoiler]

J'pensais pas m'être marié avec un nain boutonneux XD.

Bon ! Une des plus potables que j'ai >___<
[spoiler]
On dirait que j'ai pas de cou XD[/spoiler]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Rhaaaaaaaaaaaaaa *bave*
Dit donc tu a quel âge ? :$


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai 16 XD 17 en mars prochain XD
* Ah la, bientot majeur *0* à moi les boîtes de nuits niark XD *


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben on dirait que t'es plus âgé =P

(xD le poster d'Halo derrière >_<, je l'ai pas rater ....)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

On me la dit souvent celle là ... que je suis plus âgée.
Ma cousine m'a dit que si j,voulais rentrer dans un bar, fallait juste que je me maquille comme une femme aux moeurs légères, me rembourre un peu et hop ! J'entre sans me faire carter ... mais moi je suis pas une vilaine fille :D


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

En effet tu pourrais entrer dans un bar sans problème XD

C'est comme moi dans le temps où j'étais mineur... étant ''vilain'' garçon, j'en profitais


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pff j'ai beau avoir 17 ans, j'ai jamais de blem avec les barmans ;P
Faut dire quand y a une bande de métalleux qui débarque, ils savent qu'il y a du profit à se faire XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et oui, le métalleux bois, sachez le xD mais attention, pas n'importe quoi >_<


Invité

Invité
Moi je pensais que t'avait 20 ans XD
Je montre la photo de mon frère Rhinostop^^!Il est trop classe avec sa chemise et ses lunettes^^!
Regarder!
[spoiler][/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Et moi, je ne suis jamais entrée dans un bar. Cela règle-t-il toutes les questions ? xD *SBAM*

[ Bwon, faut dire qu'à 15 ans... >_>" ]

Bref, petit souvenir de Pékin où j'ai passé mes vacances d'été, voici une photo de la Cité Interdite :

[spoiler]
J'suis la fille en blanche avec son chapeau de paille, là, au premier plan, pour les quelques membres qui n'auraient pas compris ou qui chercheraient à détourner leur attention rien que pour m'embêter u_u[/spoiler]

Me demandez pas pourquoi je tire la tronche sur la photo, faut dire qu'il faisait une chaleur d'enfer - on se croirait dans un hammam o_o" - et que j'étais un peu secouée par la température donc la seule chose cohérente qui passait par ma tête sur le coup c'était "Chaud... Chaud... Crevée... Veux rentrer... Clim'... o__o" xD
...Ouais, c'est bon, ne vous moquez pas de moi quand même ! XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Hey mais ? Je croyais que t'étais partie en Antarctique >_<

Ouha mais dit donc, il faut sourire sur les photos, même juste un petit peu
*va se pendre*


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Ben t,avais peut-être chaud Lully mais ça devait être assez impressionnant merci la cité interdite ^^ !


Invité

Invité
Je sais pas mais son visage me fait penser à quelqu'un...


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Oh! Une nouvelle photo de Lully^^. Elles est magnifique celui-là!^^ J'adore la tenue que tu as porté cette journée^^... Mais le chapeau quoi, tu peux me le prêter, s'il te plaît? *regard mignon*.

Elenwë


Invité

Invité
T'es trop mimiiiii *w*

T'as bien changée, en deux ans, dis-moi ! (si, si, rappelle-toi, on s'était vues deux minutes à la caméra XD, même que t’avais un joli piano derrière toi, je me souviens :p)

Bref, toujours aussi jolie, Lully-chan <3

‘fin, comme dit Galastop-kun, avec un sourire, c'est encore mieux =D

(C'était bien, la Chine ? XD)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Galastop -> Nan, j'me suis pas barrée en Antarctique finalement mais mon oncle préféré m'a dit, lui qui bosse au Pôle Sud, que les pingouins étaient drôlement sympa u_u *SBAM*

Mehalia -> C'est sûr que la Cité Interdite était à couper le souffle *__* Une expérience à vivre, franchement. <3

Noctis -> Moi aussi, mon visage me fait penser à quelqu'un, et encore heureux que je me connaisse hein. xD

Elenwë -> Voui, une nouvelle photo de moi, et j'ai pensé à toi en la postant ! =3 Merci, c'est gentil n__n Et je veux bien te prêter le chapeau si tu y tiens tellement ^o^ [ Mais l'abîme pas hein XD ]

InuYasha -> Mercii ça me fait plaisir x) Effectivement, il y a eu du changement depuis deux ans [ encore heureux, tu vas me dire xD ] et le piano est toujours derrière moi [ puis c'est toujours le même, j'y tiens trop <3 ] donc voilà =D
J'sais pas si je suis "jolie" mais ça me fait vachement plaisir quand même *__* Puis pour le sourire, j'étais pas de très bon poil, sous la chaleur humide de Pékin... X__x"
Enfin, la Chine, c'était absolument GENIAL, comme à chaque fois que j'y vais *O* Hâte d'y retourner !! <3 [ Tu sais d'ailleurs que c'est à la télé chinoise que j'ai découvert InuYasha ? XD Il y a beaucoup de bons programmes, et eux au moins ils gardent l'opening et l'ending en japonais xD *SBAM* ]


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45