*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

bahh,t'es bien foutu[strike]e[/strike]^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, Link t'as une geule de métalleu, c'est incroyable XD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Jdois l'prendre comment? xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

De ma part c'est un compliment ^^



Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Les rats ? C'est mignon les rats ! :3
Z'aimez pas ?

Rhooooo Link, je connais ton sosie ! En tout cas c'est exactement lui sur tes photos ...
(Il parait qu'on en a 3 sur terre ...)
D'ailleurs il était chez moi hier ! C'est un gens très sympa, qui m'a fait connaitre le film Brokeback Mountain (je sais pas si ca s'écrit comme ca oO) et qui m'en a beaucoup parlé surtout paskeu il a trop flashé sur le blond (il voulait que ca soie son futur mec x), et il pleurait paskeu l'acteur est mort ... ;_;
Rha ca serait énorme de vous voir a coté ! O_O
Dis moi toué, tu serais pas a une fac d'art à Toulouse ? xD

Et Lovo, rho c'est trop la main devant la bouche, on dirait que t'es tout timide ! Tchu ! :3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bah ca, il porte pas ce nom pour rien ^^


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Moi maintenant que j'ai une webcam je vais pouvoir prendre de jolies photos avec! (que c'est beau la technologie! :') )
Donc normalement, dans la semaine qui va suivre, vous aurez l'honneur de me voir en chair et en os bande de petits veinards! (bon ok je sort... xD)
Sinon Mech, moi aussi je fait 1m64! (et j'ai un age osseux plus vieux que toi, alors... xD)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Link tu ressembles à mon cousin c'est pas croyable! (un metalleux)


Link--> Tu ressemble pas du tout à Link :O *Décu* J'ai une idée... teint toi les cheveux en blond xD

El lovo --> Ta maman ta donné trop longtemps le bibron j'imagine... Enleve ton doight de ta bouche... C'est un conseille ...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

nous,on aimerait bien te voir ganondorf hein?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

a oui j'avais oublier il et avec son velos a la fatal XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pas du tout car ganon s'est déjà montré. Le point est à ganon!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

dans ce cas la,montrez la moi.


El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai cherché et pas trouvé ganon , de plus j'ai jamais mis le pouce a la bouche de ma life lol donc c'est un flop ^^


Invité

Invité
il ses mit avec sont vélo dans se qui vaut le plus de $$$ raaa la nouvelle générartion incapable de chercher plus loin que sont nez xD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Pis il a posté aussi une photo de lui torse nu !!


El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

moi ?? on vois que le haut puis il n'y a rien de mal a sa ......


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mais non pas toi -_-" Ganondorf !


Effectivement! Bersker et Liko ont raison il y a bien 2 photo de moi sur se forum, Quelle chance vous avez! Faut simplement regarder correctement. Mais se sont de vieille photo .. peut-être j'en ferai de nouvelle pour mes Admiratrices et admirateurs xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45