La gauche, Ma Lu-chan, c'est parce que c'était le soir et que la lumière qui est accrochée au plafond viens d'une lampe en forme de chapeau asiatique, donc, grand, alors ça diffuse une lumière pas possible, surtout quand tout est fermé, comme le soir :p
Et niveau cheveux de partout, je voulais dire ça (enfin, pas vraiment, parce que ça avait pas mal poussé, depuis, bref, pas comme Hagrid de HP, mais limite dans le même genre X__x...):
[spoiler]
[/spoiler]
(Cabron-kun, tu la connais, celle-là ^__^)
Comme d'hab, j'aime pas mon nez qui de profil fait un genre de Jacouille la fripouille (si, si X__x...ou Astérix et Obélix, à vous de choisir T_T), je hais mes lunettes parce que je me trouve bien plus jolie sans, mais j'aime mes yeux noirs XD (flûte, chacun son truc XD)
Voilà, c'est TOUT pour le moment, non mais :p
(rien que la tenue, là-dessus, ça doit vous en dire long quand à ma "dingue-attitude" XD et encore, j'ai fais pire, une fois, j'ai carrément fait la manga le lendemain du concert des LM.C en janvier ! XD)
Lully, t'as bien de la chance de pouvoir aller aussi loin aussi souvent ! :p T'as intérêt à en profiter, veinarde =p (et le cadeau d'annif, c'est l'écran plat dans la photo de droite XD et remarque même deux dvd d'Inuyasha sur l'étagère où est l'écran, vers la gauche de la photo XD)