*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Invité

Invité
Oui, je sais, tu m'avais dit =D

Mais en France aussi, l'opening et ending sont en japonais aussi =)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

t'as ivisité la chine =D veinarde va XD


Invité

Invité
[mode musique on]
Quoi ma gueule ? Qu'eeest-ce qu'elle a, ma gueule ?
Elle a qu'elle est passée chez la coiffeuse,
Elle n'a plus des ch'veux partout qui tombent tellement qu'ils sont lourds
Elle a une jolie coupe qui fait genre assez rockeuse XD
Depuis une semaaaaaaiiiiiiiiine :p
[/mode musique off]

Bon, okay, okay, je me tais XD

Depuis le TEMPS que je suis sur HJ, PERSONNE, à part deux ou trois, ont eu le privilège de voir ma tronche tirée des ancêtres ukrainiens et un pif absolument affreux sans compter les lunettes X___x...
J'ai toujours dit NON, personne connaissait le vrai visage d'Eylun, parfois un peu tarée sur les bords XD (Cabron pourra vous le confirmer :p)
Bref, Eylun qui vous montre sa photo ? Exceptionnel ! XD

Mais j'me suis décidée là, alors pour la peine, je me la pète et voilà la tronche à Lolo XD

[spoiler]
(la seconde photo est de deux ou trois jours après le passage XD)[/spoiler]

Flood : J'adore mon cadeau d'anniversaire juste derrière moi XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

KYAAAAAAAAA MA LUN-CHAN !!! =D

J'aime trop trop la photo de gauche, l'effet "doré" rend super bien, puis t'as trop la class !! *____*

T'es choute comme touuut ! ^__^ *SBAM*

[ Bon, d'accord, étant donné que t'as 5 ans de plus que moi, peut-être que le terme "chou" n'est pas le plus approprié, mais je le pense vraiment ! u__u ]

Ton cadeau d'anniversaire ? =O *a rien vu*

Et oui Ness, j'ai visité Pékin, après je ne suis pas allée dans d'autres grandes villes comme Shanghai ou Hong Kong mais vu que Pékin est la ville natale de mes parents... x)

Faut y aller pour voir, les gens, avec si possible un traducteur chinois, et je vous dis tout de suite : Il n'y a pas de propagandes à chaque coin de rue, moi perso j'ai plus vu des affiches de McDo ou de parfums - style Olay, mais j'suis pas sûre que vous connaissez xD - puis bon, à part la place Tiananmen, j'ai pas vu grand chose de giga "communiste" quoi, faut arrêter un peu les clichés quand on n'a rien vu de nos propres yeux u_u
[ Je dis ça surtout parce qu'à chaque fois que je raconte mes vacances, il y en aura toujours qui me poseront ce genre de questions et cela me désole toujours de voir tous les préjugés que les gens peuvent avoir quoi ==" ]


Invité

Invité
La gauche, Ma Lu-chan, c'est parce que c'était le soir et que la lumière qui est accrochée au plafond viens d'une lampe en forme de chapeau asiatique, donc, grand, alors ça diffuse une lumière pas possible, surtout quand tout est fermé, comme le soir :p

Et niveau cheveux de partout, je voulais dire ça (enfin, pas vraiment, parce que ça avait pas mal poussé, depuis, bref, pas comme Hagrid de HP, mais limite dans le même genre X__x...):
[spoiler][/spoiler]

(Cabron-kun, tu la connais, celle-là ^__^)

Comme d'hab, j'aime pas mon nez qui de profil fait un genre de Jacouille la fripouille (si, si X__x...ou Astérix et Obélix, à vous de choisir T_T), je hais mes lunettes parce que je me trouve bien plus jolie sans, mais j'aime mes yeux noirs XD (flûte, chacun son truc XD)

Voilà, c'est TOUT pour le moment, non mais :p
(rien que la tenue, là-dessus, ça doit vous en dire long quand à ma "dingue-attitude" XD et encore, j'ai fais pire, une fois, j'ai carrément fait la manga le lendemain du concert des LM.C en janvier ! XD)

Lully, t'as bien de la chance de pouvoir aller aussi loin aussi souvent ! :p T'as intérêt à en profiter, veinarde =p (et le cadeau d'annif, c'est l'écran plat dans la photo de droite XD et remarque même deux dvd d'Inuyasha sur l'étagère où est l'écran, vers la gauche de la photo XD)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il a de "moche" ton nez xD

Il est droit et c'est ce qui compte =P

Sinon sympa le cadeau d'anniversaire xD


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Oh! Inu, tu as finalement mit ta photo^^. Roh! é_è Mais je te trouves bien tel que tu es^^, bon, je suis une fille donc mon avis compte moins que celui des garçons^^".

Elenwë


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ey', tu as vraiment trop la claaasse *____* !!! Tu es vraiment belle, sérieux ! <3

Et... Qu'est-ce qu'il y a de mal à porter des lunettes ? è____é *SBAF*
Oui, oui, j'en porte aussi, et alors ? u__u" Vous savez même pas qu'en les mettant, je suis passée de 15 de moyenne à 17 XD ! *sort*
En plus, vraiment, ça fait un effet intello, et quand c'est toi qui les portes, tu vois le monde comme une carte postale, et pis, quand il y a la nature, rien de plus beau <3.


Invité

Invité
Qué vous croyez, j'ai fais exprès de pas me mettre de profil, comme ça, on voit pas qu'il est en patate (ça, tiré du côté famille française XDD) et j'ai pas posté des photos moches, parce que je sais l'être, aussi =p
(n'est-ce pas Cabron ? =p Rappelle-toi l'horreur que je t'avais montré, qui fait absolument caricature d'ado ? XDD (lé gardée juste pour le délire, celle-là XD))


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

whaou lulun en photo sur un forum ces du nouveaux XD je n'i crois pas elle a enfin poster sur le forum , elle et trop belle sur les photos ma lulun =D et ton nez et très jolie toi au moins tu a pas un nez d'ivrogne XD tu et trop jolie tu montre ton apparence et ta personnalité =D sa me rappelle que il faudrait que je poste une photo de moi récente ^^
( et enlève tes lunette tu et mieux sans ^^)


Invité

Invité
On verra quand j'serais dans mon studio car j'ai même déménagé l'appareil photo numérique x)

Moi aussi, tu sais, j'aimerai vivre sans lunettes T_T et le docteur a dit que la rechnologie oculaire n'était pas assez dévelloppée pour opérer...de toute façon, ch'uis une trouillarde, j'ai très peur des billards XD (la chance, y suis jamais allée pratiquement XD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon avec une autorisations de lulun ^^ voici une belle photos d'elle sans lunette ^^

[spoiler][img] après mûre réflexions je préfère ne pas la mettre [/img][/spoiler]

désoler que sa sois pas droits XD


Invité

Invité
Bon, bon, vous la voulez ? La voilà ! Sans les "yeux" x)

[spoiler][/spoiler]

Ouais, bon, en hiver, je suis toujours habillée un peu à la garçon manqué avec les gros pulls américains avec souvent une poche devant et une capuche à l'arrière x)

Mais bon, j'en ai rien à battre, souvent, parce que je suis du genre à aimer les vêtements larges x) (surtout en hiver X_x...)

Voilà ! ^^ (et je me rends compte en comparant les premières photos que j'ai postée que les cheveux ont repoussés XD (enfin, limite, c'est la seule chose de vraiment "féminin" que je tolère X___x...et encore, parce que c'est souvent en pétard comme là, limite manga à cause de la frange XD *SBAF*)) photo prise aujourd'hui ^^

Et je me trouve mieux sans lunettes quand même T___T...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

T'es trop choute Lun-chan ! *__* J'veux être aussi jolie que toi, c'possible ? Nan ? C'est pas encore en vente ? XD *SBAM*
Arrête, ton visage est très agréable à voir, ça se voit tout de suite que tu es quelqu'un de très sympathique <3 Puis j'adore tes cheveux, c'est sûr que ça fait manga avec la mèche devant ! =D
[ Moi aussi mes cheveux font souvent ça mais maintenant, étant donné que je les laisse pousser, ça le fait plus trop... Mais j'me console en regardant les cheveux de Heath, il y a toujours une petite mèche qui rebique comme pour certains persos d'animes jap' XD *sort* ]

Topons la pour les vêtements amples ! x3 Dernièrement j'en mets plus trop mais bon, je privilégie toujours le confort à la "féminité" =O
[ Après, je m'étonne que certains me demandent si je ne suis pas un travesti... xD *va se pendre* ]

Waiiis, t'as un grain de beauté sur le visage toi aussi ! *_* On se soutient ! XD Mwa j'en ai un au coin droit au dessus de mes lèvres et ça me...
...Comment ça, je sors ? xD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

tu voie lolo je suis pas le seul a le dire et penser que tu et belle ;) moi j'ai une superbe photo avec elle sans ces lunette x)


Invité

Invité
Je crois que c'est bien le seul complexe que j'ai T__T...

Pourtant, pas le choix >_<

C'est pour que, pour y remédier, je les prends sans cadre, avec une monture super fine comme ça, ça se voit pas trop de loin T_T (ouais, je suis un peu comme certains de mes persos, beaucoup de mes coups sont calculés, jusqu'au moindre détail x) peu de choses sont au hasard...)

Lulu-chan => Perso, je te trouve déjà super mignonne ^__^ et pour les grains de beauté, j'en ai plein X____X...et l'été, quand y'a le soleil qui tape, j'ai tout plein de tpaches de rousseur qui apparaissent sur le nez et un peu sur les jours, un peu à la Iruka-sensei dans Naruto (sauf qu'à la place de la cicatrice, ce sont les tâches XDD mais c'est la même forme !), si bien que chez moi, j'ai eu droit au surnom de "caca de mouche" X____x...merci pôpa (sauf que lui, c'est de "moustique" XDD)

Ouais, chez nous, on est pas des as de la finesse X____x...(je sais, maintenant, pourquoi je suis directe, parfois XD) suis pas née chez les bourges XDD *SBAF* (quoi ? Non, j'ai rien contre eux, après tout, j'en connais des très sympathiques avec qui je m'entends plutôt bien, OK, ça fait un peu le choc des cultures, mais on s'éclate quand même ! (bah hé, pour eux, on est des karaques, alors hein, on peut bien les appeler "bourges" de notre côté XDD ce qui ne nous empêche pas de nous entendre et de rigoler ensemble ^^))


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pense pas avoir mis ma photo sur le Forum auparavant, enfin bon, c'est à mon tour.

'Tention, âmes sensibles s'abstenir, je décline toute responsabilité en cas de divers choc d'ordre cardiaque dû à ma tête de bourrin.

https://2img.net/r/ihimizer/img130/3096/photo0009.jpg


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

La salle de bain..le seul endroit ou on peut vraiment faire de bonnes photos tout seul avec son portable ^^


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Yeap, quand on a pas d'appareil numérique, on fait avec ce qu'on a :p.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Bon... Après une lutte contre moi-même j'ai décidé de publier de nouvelle photo. Elle date du Loto du 8 Novembre^^".

https://i.servimg.com/u/f84/11/54/64/39/moi10.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/11/54/64/39/moi_110.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/11/54/64/39/moi_210.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/11/54/64/39/moi_310.jpg

Voilà, maintenant je retourne dans ma caverne v.v

Elenwë


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45