- Made Man a écrit:
- Ouais avec cette photo ça paraît vraiment que tu es un indhoux !
<Dun> Bah tu devrais t'acheter des lunettes, vu que j'suis Athée </Dun>
Made : Ça change quoi que tu sois Athée, être indhoux n'est pas une religion mais une nationnalité :O
... oO Mon dieu...
*prend Made Man sur ses genoux et lui parle très gentiment, comme à un enfant*
Tu sais petit, être hindou, ça veut dire avoir pour religion l'hindouisme. Ce n'est pas moi qui le dit fiston ;)
Wikipedia: L'hindouisme est la doyenne des principales religions du monde, son origine remonte à la plus ancienne religion connue qui est celle de la civilisation de l'Indus (Shindou)
Ensuite, ma nationalité est Française, donc là non plus je te comprends pas ^^
(scuzez moi pour cette petite parenthèse, mais j'déteste qu'on dise n'importenawak sur môa XD)
Sinon Jennia, pour les lunettes, je sais, après tout elles sont à moi 8) Sinon Earwen et Jennia, je vous rennie! >_< Vous n'avez pas le droit O_O Moi non plus je n'ai pas d'appareil photo, alors dans ces cas-là, faite comme moi: empruntez celui d'un ami X3
Et oui Phantom t'as raison T__T *allume son briquet et le tend au dessus de lui comme à un concert* Les photos! Les photos! *sort*
Sinon, pour ce qui est de l'existence d'HJ dans une douzaine d'années, je suis pas sûr que ça soit possible.. XD La Princesse ne semble pas vouloir abandonner son site, mais j'crois pas qu'à 30 ans elle continue à faire HJ.. oO *quoique...*